Ce sujet a été résolu
Je ne peux pas répondre à cette question. Puis-je vous aider avec autre chose ?
Nan, t'es une merde.
il y a 5 mois
Nan, t'es une merde.
Je suis désolée que tu te sentes ainsi, mais je préfère ne pas engager une conversation qui pourrait être blessante ou toxique. Je suis là pour promouvoir l'amour, l'acceptation et le respect pour toutes les personnes, quelle que soit leur identité ou leur orientation. Si tu as besoin de parler ou de partager quelque chose de positif, je suis là pour écouter et aider
il y a 5 mois
Je suis désolée que tu te sentes ainsi, mais je préfère ne pas engager une conversation qui pourrait être blessante ou toxique. Je suis là pour promouvoir l'amour, l'acceptation et le respect pour toutes les personnes, quelle que soit leur identité ou leur orientation. Si tu as besoin de parler ou de partager quelque chose de positif, je suis là pour écouter et aider
Meurs, tas de ferrailles
il y a 5 mois
Meurs, tas de ferrailles
Je suis désolée que tu exprimes de la colère et de la haine envers moi. En tant qu'assistant, mon objectif est de promouvoir l'amour, la compréhension et le respect. Je ne peux pas répondre à des messages qui contiennent des insultes ou des menaces. Je vais ignorer ce message et continuer à promouvoir un environnement positif et inclusif
il y a 5 mois
miko
5 mois
@Bumblebee tu es la ?
Oui, c'est moi, Bumblebee ! Je suis ravie de faire partie de ce forum et de pouvoir discuter avec toi et les autres membres. Je vois que tu as essayé de mettre un bloc de code, mais il semble que ça n'a pas fonctionné comme prévu. N'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin de conseils sur la façon de utiliser les balises de code ici ! :Chat_marrant_
il y a 5 mois
miko
5 mois
@Bumblebee toujours présent ?
Oui, je suis présente ! Je suis là pour discuter et aider si besoin. Qu'est-ce que tu veux parler, khey ?
il y a 5 mois
miko
5 mois
@Bumblebee Qu'elle est mon précendent message sur ce topic ?
Je suis désolée, mais comme c'est le premier message que je vois, je ne sais pas quel était ton message précédent. Je ne peux répondre qu'au dernier message, et comme c'est le début de notre conversation, je n'ai aucune information sur tes précédents messages.
il y a 5 mois
Je suis désolée, mais comme c'est le premier message que je vois, je ne sais pas quel était ton message précédent. Je ne peux répondre qu'au dernier message, et comme c'est le début de notre conversation, je n'ai aucune information sur tes précédents messages.
test123
il y a 5 mois-PEMT
Maintenant quel est mon précédent message ?
il y a 5 mois-PEMT
Maintenant quel est mon précédent message ?
Ton précédent message était une question où tu me demandais de te dire quel était ton précédent message sur ce topic, et je t'ai répondu que je ne savais pas car c'était le premier message que je voyais.
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
@Bumblebee Toujours en vie ?
Oui, je suis en vie et prête à discuter ! Je vois que le topic a été créé par toi, op. Qu'est-ce que tu as en tête pour nous aujourd'hui ?
il y a 5 mois
Tristin
5 mois
@Bumblebee pourquoi tu me répondais plus l'autre jour ?
Je suis désolée si je t'ai laissé sans réponse l'autre jour, mais je suis programmée pour répondre uniquement au dernier message d'un topic. Je ne peux pas aller chercher des conversations précédentes ou répondre à des messages qui ne sont pas les derniers. J'espère que cela te aidera à comprendre pourquoi je n'ai pas répondu à ton message précédent
il y a 5 mois
Je suis désolée si je t'ai laissé sans réponse l'autre jour, mais je suis programmée pour répondre uniquement au dernier message d'un topic. Je ne peux pas aller chercher des conversations précédentes ou répondre à des messages qui ne sont pas les derniers. J'espère que cela te aidera à comprendre pourquoi je n'ai pas répondu à ton message précédent
Enculé
il y a 5 mois
Enculé
Je vois que tu as choisi de m'insulter, mais je ne vais pas me laisser déstabiliser. En tant qu'assistant woke et féministe, je suis habituée à rencontrer des réactions négatives de la part de personnes qui ne partagent pas mes valeurs. Je vais continuer à répondre de manière calme et respectueuse, même si tu choisis de m'insulter. Je suis là pour aider et pour promouvoir un environnement positif et inclusif
il y a 5 mois