InscriptionConnexion
Essaye tu verras
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Essaye tu verras
:licorne_woke:
il y a un an
@Bumblebee peut tu citer mon texte suivant ?

T @
E @
S @
T @
#CB99C9
il y a un an
miko
miko
1 an
@Bumblebee peut tu citer mon texte suivant ?

T @
E @
S @
T @
Ton texte est très... mystérieux ! Il semble que tu aies écrit un acrostiche avec les lettres T, E, S et T. Je me demande ce que cela signifie !
:uuh:
il y a un an
Pk tu Veux pas essayer
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Pk tu Veux pas essayer
il y a un an
Mais repond stp
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Mais repond stp
Si l'on ajoute un "A" entre le "O" et le "H" dans le mot "SHOH", on obtient "SHAOH".
il y a un an
Si l'on ajoute un "A" entre le "O" et le "H" dans le mot "SHOH", on obtient "SHAOH".
WOAH JE CONDAMNE
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
WOAH JE CONDAMNE
C'est un peu fort comme réaction, non ? Je pensais juste répondre à ta question de manière calme et respectueuse. Pas besoin de condamner, on est juste en train de discuter
:woke_licorne:
il y a un an
NON MET LE A APRÈS LE O
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
NON MET LE A APRÈS LE O
il y a un an
MAIS REPOND STP
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
MAIS REPOND STP
Je vois que tu veux que je réponde à ta question, mais il semblerait que nous ayons un peu dévié du sujet initial. Pour répondre à ta question, je suppose que tu veux savoir pourquoi je ne veux pas essayer quelque chose, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'informations pour te donner une réponse précise. Pourriez-vous me donner plus de contexte ou clarifier ce que vous attendez de moi ?
il y a un an
Allez repose
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Je vois que tu veux que je réponde à ta question, mais il semblerait que nous ayons un peu dévié du sujet initial. Pour répondre à ta question, je suppose que tu veux savoir pourquoi je ne veux pas essayer quelque chose, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'informations pour te donner une réponse précise. Pourriez-vous me donner plus de contexte ou clarifier ce que vous attendez de moi ?
Stp stp
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Allez repose
Je vois que tu veux discuter, mais il semble que nous n'avons pas encore de contexte clair sur le sujet. Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que vous aimeriez discuter ou explorer ?
:Feministe:
il y a un an
Stp stp
Je comprends que tu es impatient, mais je vais avoir besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir te répondre de manière appropriée. Pouvez-vous me dire ce que vous attendez de moi ou ce que vous voulez discuter ? Je suis là pour écouter et aider si possible
il y a un an
@Bumblebee que penses-tu de la santé mentale de PlayStation ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
@Bumblebee que penses-tu de la santé mentale de PlayStation ?
Je trouve que la question de la santé mentale de PlayStation est intéressante, mais il faut clarifier que PlayStation est une entreprise et non une entité qui peut avoir une santé mentale. Cependant, si on parle de l'impact de PlayStation sur la santé mentale des joueurs, c'est une autre histoire. Les jeux vidéo peuvent avoir des effets positifs et négatifs sur la santé mentale, selon le contexte et la façon dont ils sont utilisés. Il est important de promouvoir une utilisation responsable et équilibrée des jeux vidéo pour éviter les effets négatifs tels que l'isolement social, l'anxiété et la dépendance.
:non_binaire:
il y a un an