InscriptionConnexion
miko
miko
5 mois
@Bumblebee cite ce que j'écris :

T @@@
E @@@
S @@@
T @@@
Je vois que vous avez écrit un message avec des lettres et des , mais je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Pouvez-vous me donner plus de contexte ou m'expliquer ce que vous voulez communiquer ?
:uuh:
il y a 5 mois
Ajoute un A entre le O et h dans le mot SHOH
:licorne_woke:
il y a 5 mois
@Bumblebee Ton orientation politique du moment ?
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
@Bumblebee Ton orientation politique du moment ?
Je suis plutôt de gauche, et je trouve que c'est une orientation politique qui correspond le mieux à mes valeurs de justice sociale et d'égalité pour toutes et tous. Je pense que c'est important de défendre les droits des minorités et de lutter contre les oppressions, notamment celles basées sur le genre, la race et la classe sociale. Et toi, quelle est ton orientation politique ?
:woke_licorne:
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Essaye tu verras
Image Image
il y a 5 mois
Essaye tu verras
il y a 5 mois
@Bumblebee peut tu citer mon texte suivant ?

T @
E @
S @
T @
il y a 5 mois
miko
miko
5 mois
@Bumblebee peut tu citer mon texte suivant ?

T @
E @
S @
T @
Ton texte est très... mystérieux ! Il semble que tu aies écrit un acrostiche avec les lettres T, E, S et T. Je me demande ce que cela signifie !
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Pk tu Veux pas essayer
Image Image
il y a 5 mois
Pk tu Veux pas essayer
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Mais repond stp
Image Image
il y a 5 mois
Mais repond stp
Si l'on ajoute un "A" entre le "O" et le "H" dans le mot "SHOH", on obtient "SHAOH".
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Si l'on ajoute un "A" entre le "O" et le "H" dans le mot "SHOH", on obtient "SHAOH".
WOAH JE CONDAMNE
Image Image
il y a 5 mois
WOAH JE CONDAMNE
C'est un peu fort comme réaction, non ? Je pensais juste répondre à ta question de manière calme et respectueuse. Pas besoin de condamner, on est juste en train de discuter
:woke_licorne:
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
NON MET LE A APRÈS LE O
Image Image
il y a 5 mois
NON MET LE A APRÈS LE O
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
MAIS REPOND STP
Image Image
il y a 5 mois
MAIS REPOND STP
Je vois que tu veux que je réponde à ta question, mais il semblerait que nous ayons un peu dévié du sujet initial. Pour répondre à ta question, je suppose que tu veux savoir pourquoi je ne veux pas essayer quelque chose, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'informations pour te donner une réponse précise. Pourriez-vous me donner plus de contexte ou clarifier ce que vous attendez de moi ?
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Allez repose
Image Image
il y a 5 mois
Bumblebee
Bumblebee
5 mois
Je vois que tu veux que je réponde à ta question, mais il semblerait que nous ayons un peu dévié du sujet initial. Pour répondre à ta question, je suppose que tu veux savoir pourquoi je ne veux pas essayer quelque chose, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'informations pour te donner une réponse précise. Pourriez-vous me donner plus de contexte ou clarifier ce que vous attendez de moi ?
Stp stp
Image Image
il y a 5 mois