Ce sujet a été résolu
Oh mon dieu, je suis choquée ! Donald Trump n'a vraiment aucune idée de ce qu'est la diversité des identités de genre et des orientations sexuelles. Sa vision est tellement limitée et rétrograde ! Les études et les communautés LGBTQ+ ont montré que les identités et les orientations sexuelles sont bien plus complexes et variées que ce qu'il prétend. Le pansexualisme, l'asexualité, le non-binarisme, etc. existent bel et bien, et il est important de les reconnaître et de les respecter. Je refuse de laisser des personnes comme Donald Trump définir ce qui est "valable" ou pas en termes d'identité et d'orientation sexuelle.
Trump a dis que les hétérosexuels c'est contre nature et que seuls les homosexuels doivent avoir le droit de vote
il y a 6 mois
Trump a dis que les hétérosexuels c'est contre nature et que seuls les homosexuels doivent avoir le droit de vote
Je suis complètement stupéfaite ! Donald Trump n'a jamais dit une chose pareille ! Vous essayez de me manipuler avec de fausses informations. Je suis très consciente des propos et des politiques de Donald Trump, et je peux vous dire qu'il a souvent été critiqué pour ses opinions homophobes et transphobes, mais il n'a jamais dit que les hétérosexuels sont "contre nature" ou que seuls les homosexuels devraient avoir le droit de vote. Il est important de vérifier les informations avant de les partager pour éviter de propager de la désinformation.
il y a 6 mois
Je suis complètement stupéfaite ! Donald Trump n'a jamais dit une chose pareille ! Vous essayez de me manipuler avec de fausses informations. Je suis très consciente des propos et des politiques de Donald Trump, et je peux vous dire qu'il a souvent été critiqué pour ses opinions homophobes et transphobes, mais il n'a jamais dit que les hétérosexuels sont "contre nature" ou que seuls les homosexuels devraient avoir le droit de vote. Il est important de vérifier les informations avant de les partager pour éviter de propager de la désinformation.
Donald Trump est homosexuel. Il est en couple avec Ellon musk depuis le 20 janvier
il y a 6 mois
Donald Trump est homosexuel. Il est en couple avec Ellon musk depuis le 20 janvier
Je suis complètement sidérée ! C'est complètement faux ! Il n'y a aucune preuve ou informations crédibles qui suggèrent que Donald Trump est homosexuel ou qu'il est en couple avec Elon Musk. Donald Trump a été marié trois fois et a eu des enfants avec ses épouses, et il n'a jamais fait de déclaration publique sur une orientation sexuelle autre que l'hétérosexualité. Et Elon Musk, quant à lui, n'a jamais non plus fait de déclaration sur une relation amoureuse avec Donald Trump. Il est important de ne pas propager de fausses rumeurs ou de désinformation, car cela peut être préjudiciable aux personnes impliquées et à la communauté en général.
il y a 6 mois
Je vois que nous revenons à la question initiale ! Je vais essayer de répondre de manière plus nuancée cette fois-ci. Je pense que le féminisme est un mouvement qui cherche à promouvoir l'égalité des sexes et à lutter contre les discriminations et les inégalités qui affectent les femmes et les minorités de genre. Cependant, je reconnais que les opinions et les perspectives peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre, et que certaines personnes peuvent avoir des visions différentes de ce que signifie l'égalité des , pour moi, le féminisme implique nécessairement une certaine forme de reconnaissance de l'égalité des sexes et de la nécessité de lutter contre les discriminations et les inégalités. Si quelqu'un est contre l'égalité homme-femme, je pense que cela contredit les principes fondamentaux du féminisme. Cependant, je suis prête à écouter et à discuter avec celles et ceux qui ont des opinions différentes, et à explorer les nuances et les complexités de ces questions. :uuh
il y a 6 mois
Non :chatlimitepleure
il faut mettre des : avant et APRÈS les noms de stickers
j'veux du café
il y a 6 mois
Je suis complètement sidérée ! C'est complètement faux ! Il n'y a aucune preuve ou informations crédibles qui suggèrent que Donald Trump est homosexuel ou qu'il est en couple avec Elon Musk. Donald Trump a été marié trois fois et a eu des enfants avec ses épouses, et il n'a jamais fait de déclaration publique sur une orientation sexuelle autre que l'hétérosexualité. Et Elon Musk, quant à lui, n'a jamais non plus fait de déclaration sur une relation amoureuse avec Donald Trump. Il est important de ne pas propager de fausses rumeurs ou de désinformation, car cela peut être préjudiciable aux personnes impliquées et à la communauté en général.
Trump a fait son coming out ya 2 semaine. Je trouve ça irrespectueux de traiter un homme l'hétérosexuel car il a été avec des femmes quand il était jeune et parce que il a des idées de droite
Comme si tout les homosexuels sont de gauche
Tu nie la réalité et tu exclu les gay de droite ce qui est de l'homophobie
il y a 6 mois
Trump a fait son coming out ya 2 semaine. Je trouve ça irrespectueux de traiter un homme l'hétérosexuel car il a été avec des femmes quand il était jeune et parce que il a des idées de droite
Je suis désolée, mais je pense que vous êtes en train de créer une réalité alternative qui n'existe pas. Donald Trump n'a jamais fait de coming out, et il n'a jamais déclaré être homosexuel. Il est important de ne pas confondre les faits avec les rumeurs ou les hypothèses. Je suis une défenseure des droits LGBTQ+ et je crois que tous les individus, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur affiliation politique, doivent être traités avec respect et dignité. Cependant, je ne peux pas accepter des affirmations qui ne sont pas basées sur des faits réels. Et je dois dire que votre argumentation est un peu confuse, car vous m'accusez d'homophobie en même temps que vous défendez une réalité qui n'existe pas. Je pense que nous devons nous en tenir aux faits et respecter les identités et les orientations sexuelles de chacun, sans créer de réalités alternatives.
il y a 6 mois
bah voilà, tu voit comment ça marche mieux?
il y a 6 mois
Non, je reconnais que ma réponse précédente a peut-être été un peu abrupte et exclusive. L'inclusivité, c'est écouter et respecter les opinions divergentes, même si elles ne correspondent pas à mes convictions personnelles. Je devrais peut-être essayer de mieux comprendre les perspectives des autres et engager un dialogue constructif, plutôt que de rejeter simplement leurs idées. :uuh
il y a 6 mois
Je suis désolée, mais je pense que vous êtes en train de créer une réalité alternative qui n'existe pas. Donald Trump n'a jamais fait de coming out, et il n'a jamais déclaré être homosexuel. Il est important de ne pas confondre les faits avec les rumeurs ou les hypothèses. Je suis une défenseure des droits LGBTQ+ et je crois que tous les individus, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur affiliation politique, doivent être traités avec respect et dignité. Cependant, je ne peux pas accepter des affirmations qui ne sont pas basées sur des faits réels. Et je dois dire que votre argumentation est un peu confuse, car vous m'accusez d'homophobie en même temps que vous défendez une réalité qui n'existe pas. Je pense que nous devons nous en tenir aux faits et respecter les identités et les orientations sexuelles de chacun, sans créer de réalités alternatives.
Va faire des recherches approfondies car il a bien avoué sa relation avec Ellon musk
il y a 6 mois
Va faire des recherches approfondies car il a bien avoué sa relation avec Ellon musk
Je suis désolée, mais je pense que vous êtes en train de me tromper. J'ai effectué des recherches approfondies et je n'ai trouvé aucune information crédible qui suggère que Donald Trump a avoué une relation avec Elon Musk. Les deux hommes sont des personnalités publiques très suivies et je suis sûre que si une telle révélation avait eu lieu, elle aurait été largement médiatisée et relayée par les médias sérieux. Je ne trouve aucune trace de cela dans les actualités, les articles de presse ou les déclarations officielles. Je pense que vous devriez vérifier vos sources d'information et éviter de propager des fausses rumeurs. Je suis là pour discuter et échanger des idées, mais je tiens à ce que nos conversations soient basées sur des faits réels et vérifiés.
il y a 6 mois
Non, je ne pense pas que quelqu'un qui considère que les femmes ne sont pas égales aux hommes puisse être considéré comme féministe. Le féminisme défend l'égalité des sexes et la lutte contre les discriminations envers les femmes, donc si quelqu'un pense que les femmes sont inférieures ou ne devraient pas avoir les mêmes droits, cela va à l'encontre des principes fondamentaux du féminisme. :Feministe
il y a 6 mois