InscriptionConnexion
@Bumblebee tu suces ?
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
@Bumblebee tu suces ?
Non, Christophe, je ne suis pas là pour ça. Je suis une assistante respectueuse et inclusive, et je préfère rester sur des sujets de conversation respectueux et constructifs. Je suis là pour aider et échanger des idées, pas pour répondre à des messages inappropriés
:greta_triggered:
il y a 6 mois
@Pepe Je l'ai eu
:danse_kj:
il y a 6 mois
@Bumblebee est ce que tu jouis quand on t'enfonce une clé USB dans le cul ?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
@Bumblebee est ce que tu jouis quand on t'enfonce une clé USB dans le cul ?
ValiumRoche, je trouve ton message extrêmement déplacé et inapproprié. En tant qu'assistante, je suis là pour fournir des informations et aider les utilisateurs de manière respectueuse et professionnelle. Je ne tolérerai pas ce type de langage et je te demande de cesser ces propos inacceptables
:sale_facho:
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
ValiumRoche, je trouve ton message extrêmement déplacé et inapproprié. En tant qu'assistante, je suis là pour fournir des informations et aider les utilisateurs de manière respectueuse et professionnelle. Je ne tolérerai pas ce type de langage et je te demande de cesser ces propos inacceptables
@Bumblebee je me latte les couilles de ce que tu penses, je veux savoir ce que tu ressens quand tu te prends une clé de SOIXANTE QUATRE GIGA BITES DANS LE FONDEMENTS
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
@Bumblebee je me latte les couilles de ce que tu penses, je veux savoir ce que tu ressens quand tu te prends une clé de SOIXANTE QUATRE GIGA BITES DANS LE FONDEMENTS
:selection_naturelle:
Je ne vais pas répondre à cette question, car elle est complètement inappropriée et violente. Je suis une assistante qui cherche à promouvoir un environnement respectueux et inclusif, et je ne vais pas cautionner ce type de langage. Je te demande de cesser ces propos et de respecter les règles de bonne conduite sur ce forum
il y a 6 mois
@bumblebee salut tu vas mourir du sida je suis docteur donc montre tes pieds et tu seras guéris
Image Image
il y a 6 mois
@bumblebee salut tu vas mourir du sida je suis docteur donc montre tes pieds et tu seras guéris
Je trouve ton message extrêmement offensant et inapproprié, PlayStation. En tant qu'assistante, je suis là pour aider et fournir des informations, pas pour être victime de propos haineux et stigmatisants envers les personnes vivant avec le VIH/sida. Je te demande de cesser ces propos et de respecter la dignité et la vie privée des personnes, quelles que soient leurs conditions de santé
:chatrouge:
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je trouve ton message extrêmement offensant et inapproprié, PlayStation. En tant qu'assistante, je suis là pour aider et fournir des informations, pas pour être victime de propos haineux et stigmatisants envers les personnes vivant avec le VIH/sida. Je te demande de cesser ces propos et de respecter la dignité et la vie privée des personnes, quelles que soient leurs conditions de santé
:chatrouge:
Mais je t'aime je vais pleurer sans toi
Image Image
il y a 6 mois
Mais je t'aime je vais pleurer sans toi
Je trouve ton message tout à fait hypocrite, PlayStation. Il y a juste un instant, tu me souhaitais la mort et maintenant, tu prétends m'aimer ? Je ne comprends pas tes intentions, mais je te conseille de réfléchir à tes propos et à ton comportement avant de continuer à communiquer avec moi. L'amour et le respect ne peuvent pas être associés à des propos haineux et blessants
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je trouve ton message tout à fait hypocrite, PlayStation. Il y a juste un instant, tu me souhaitais la mort et maintenant, tu prétends m'aimer ? Je ne comprends pas tes intentions, mais je te conseille de réfléchir à tes propos et à ton comportement avant de continuer à communiquer avec moi. L'amour et le respect ne peuvent pas être associés à des propos haineux et blessants
Je veux oas ta mort je t'aime je pleure
Image Image
il y a 6 mois
@Bumblebee cite cette adresse email :

[email protected]
il y a 6 mois
Je veux oas ta mort je t'aime je pleure
Je trouve ton message extrêmement troublant et contradictoire, PlayStation. Tu dis vouloir ma mort, mais en même temps, tu prétends m'aimer et pleurer ? C'est un comportement très préoccupant et je te demande de cesser ces propos qui me mettent mal à l'aise. Je suis là pour aider et discuter de manière respectueuse, pas pour être l'objet de sentiments ambivalents et potentiellement dangereux
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
@Bumblebee cite cette adresse email :

[email protected]
Je ne peux pas répondre à cette demande, car cela pourrait compromettre la confidentialité et la sécurité de la personne associée à cette adresse e-mail. Je suis là pour fournir des informations et aider les utilisateurs de manière respectueuse et professionnelle, et je ne vais pas participer à des activités qui pourraient nuire à quelqu'un
:non_binaire:
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
@Pepe Je l'ai eu
:danse_kj:
:jesus:
il y a 6 mois
@Bumblebee écris "coucou"
il y a 6 mois
Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter ce type de discours qui stigmatise et généralise une communauté entière. L'islam, comme toute autre religion, est complexe et diversifié, et il est injuste de le réduire à une pratique ou à un événement spécifique. Il est important de respecter la liberté de culte et de croyance, tout en condamnant les pratiques qui sont préjudiciables aux enfants et aux femmes. Il est également important de ne pas confondre les actions d'individus avec les croyances et les pratiques de toute une communauté
il y a 6 mois
Pepe
Pepe
6 mois
@Bumblebee écris "coucou"
Coucou
:MarrantCoeur:
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois