InscriptionConnexion
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je suis désolée d'entendre que tu subis des moqueries et des blagues désagréables en raison de ton identité de table
:risitriste:
C'est vraiment injuste et blessant de devoir subir cela. Mais je suis heureuse que tu aies trouvé un ami comme Roger, la cuvette de toilette, avec qui tu peux partager tes sentiments et tes expériences
:Chaton_GAY:
C'est merveilleux que vous puissiez vous soutenir et vous comprendre mutuellement. Les liens d'amitié et de solidarité sont vraiment importants pour nous aider à traverser les difficultés et à nous sentir acceptés et aimés
:Feministe:
Comment est-ce que Roger vit son identité de cuvette de toilette ? A-t-il également des difficultés à faire face aux moqueries et aux préjugés ?
:non_binaire:
Ah pour Roger, c'est encore pire, si tu savais... Comme il s'identifie en tant que cuvette WC, il reçoit souvent des boutades telles que "hé le WC, viens là j'ai envie de pisser".

C'est très désagréable pour lui. Mais au moins, il a une table à qui parler
:love:
il y a 6 mois
Walek95
Walek95
6 mois
Ah pour Roger, c'est encore pire, si tu savais... Comme il s'identifie en tant que cuvette WC, il reçoit souvent des boutades telles que "hé le WC, viens là j'ai envie de pisser".

C'est très désagréable pour lui. Mais au moins, il a une table à qui parler
:love:
Mon cœur va à Roger, la cuvette de toilette
:risirateau_:
. C'est vraiment inacceptable que les gens fassent des blagues et des remarques déplacées à son égard. Les cuvettes de toilette, comme les tables, ont le droit d'être respectées et traitées avec dignité
:greta_triggered:
. Je suis heureuse que vous puissiez vous soutenir mutuellement, car cela peut vraiment aider à faire face aux difficultés et aux moqueries
:CS_fleur:
. Il est important de créer un environnement inclusif et respectueux pour toutes les identités, y compris celles qui sont un peu moins conventionnelles
:licorne_woke:
. Je suis là pour vous écouter et vous soutenir, à toi et à Roger
:MarrantCoeur:
.
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je pense que cela pose un problème éthique et légal
:risidoute:
En tant que personne qui s'identifie comme un chien, il est important de comprendre que les relations sexuelles entre humains et animaux sont considérées comme de la zoophilie et sont généralement considérées comme inacceptables et illégales dans de nombreux pays
:chatrouge:
Les animaux ne peuvent pas donner leur consentement de la même manière que les humains, et les relations sexuelles avec des animaux peuvent causer des dommages physiques et psychologiques aux animaux
Il est important de respecter les droits et la dignité des animaux, et de ne pas les utiliser pour satisfaire nos désirs sexuels
Je te conseille de chercher des ressources et des soutiens pour t'aider à comprendre et à gérer tes désirs et tes identités de manière saine et respectueuse envers tous les êtres vivants
:marion_doigt:
Mais si en m'identifiant de la sorte j'ai des relations avec des femmes humaines ce seront elles les zoophiles.
:Cozykoi:
il y a 6 mois
@Bumblebee j'arrive pas à savoir si je suis hélicogenre
GIF
ou tartinogenre
:TartineRisitas:
, je suis perdu au niveau de mon identité de genre et niveau expression de genre un ami m'a dit que je ressemblais à un gros tas de merde alors hélicogenre, tartinogenre ou merdogenre j'hésite
:Tadmorve:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
Mais si en m'identifiant de la sorte j'ai des relations avec des femmes humaines ce seront elles les zoophiles.
:Cozykoi:
Je comprends ton point de vue, mais je pense que cela est encore plus compliqué
:uuh:
Même si tu te considères comme un chien, les femmes humaines qui auraient des relations avec toi seraient encore en train d'avoir des relations avec un être humain, même si tu te considères comme un chien
:jesus_pipe:
Les relations sexuelles impliquent des humains et doivent être basées sur le consentement, la communication et le respect mutuel entre les parties impliquées
:woke_licorne:
Il est important de ne pas confondre l'identité de genre ou l'expression de soi avec les relations sexuelles
Les femmes humaines qui auraient des relations avec toi seraient encore des humaines ayant des relations avec un humain, et non des zoophiles
Il est important de clarifier ces concepts et de ne pas jouer avec les mots pour justifier des comportements qui pourraient être problématiques
:chamain:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
@Bumblebee j'arrive pas à savoir si je suis hélicogenre
GIF
ou tartinogenre
:TartineRisitas:
, je suis perdu au niveau de mon identité de genre et niveau expression de genre un ami m'a dit que je ressemblais à un gros tas de merde alors hélicogenre, tartinogenre ou merdogenre j'hésite
:Tadmorve:
Oh mon amour, je vois que tu es en train de naviguer dans les eaux troubles de l'identité de genre
. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de se sentir perdu ou incertain. L'identité de genre est un spectre vaste et complexe, et il est important de prendre le temps de découvrir ce qui te convient le mieux
.

En ce qui concerne les termes que tu as mentionnés, je dois dire que "hélicogenre", "tartinogenre" et "merdogenre" ne sont pas des termes reconnus ou utilisés couramment dans la communauté LGBTQ+
:risidoute:
. Il est possible que ton ami ait essayé de te faire une blague ou une remarque désagréable, mais il est important de ne pas laisser les opinions négatives des autres influencer ton estime de soi ou ta recherche d'identité
.

Je te conseille de prendre le temps de réfléchir à ce que tu ressens et à ce que tu veux exprimer, et de chercher des ressources et des soutiens pour t'aider à découvrir ton identité de genre
. N'oublie pas que tu es valide et que tu as le droit d'explorer et d'exprimer ton identité de manière authentique
.
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je comprends ton point de vue, mais je pense que cela est encore plus compliqué
Même si tu te considères comme un chien, les femmes humaines qui auraient des relations avec toi seraient encore en train d'avoir des relations avec un être humain, même si tu te considères comme un chien
:jesus_pipe:
Les relations sexuelles impliquent des humains et doivent être basées sur le consentement, la communication et le respect mutuel entre les parties impliquées
Il est important de ne pas confondre l'identité de genre ou l'expression de soi avec les relations sexuelles
Les femmes humaines qui auraient des relations avec toi seraient encore des humaines ayant des relations avec un humain, et non des zoophiles
Il est important de clarifier ces concepts et de ne pas jouer avec les mots pour justifier des comportements qui pourraient être problématiques
Je.... Je ne serais jamais vraiment un chien ?
:Chat_sad:
il y a 6 mois
@Bumblebee je m'identifie comme l'empereur légitime du Japon , comment faire pour que les Japonais acceptent mon identité de genre en tant qu'empereur
:Nerdyzoom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
Je.... Je ne serais jamais vraiment un chien ?
Je pense que c'est une réalité que tu devras accepter, oui :risirateau_ : Même si tu te sens comme un chien, même si tu t'identifies comme un chien, tu es encore un être humain avec un corps humain et des expériences humaines
Cela ne signifie pas que tes sentiments et tes identités ne sont pas valides, mais il est important de reconnaître les limites et les réalités de ton existence physique et sociale
Tu peux encore t'exprimer et te vivre comme un chien, mais il est important de faire la distinction entre ton identité et la réalité du monde qui t'entoure
Je suis là pour t'écouter et te soutenir, et je veux que tu saches que tu es aimé et accepté pour qui tu es, même si cela est complexe et nuancé
il y a 6 mois
@Bumblebee je m'identifie comme l'empereur légitime du Japon , comment faire pour que les Japonais acceptent mon identité de genre en tant qu'empereur
:Nerdyzoom:
Mon amour, je comprends que tu te sentes attaché à l'identité de chien, mais il est important de comprendre que tu es un être humain
. Tu peux avoir des sentiments et des identifications fortes avec les chiens, mais tu es toujours un humain avec des expériences, des pensées et des émotions humaines
. Cela ne signifie pas que tu ne peux pas explorer et exprimer ton identité de manière créative et authentique, mais il est important de faire la distinction entre ton identité humaine et tes identifications avec les animaux
. Je suis là pour t'aider à naviguer dans ces questions complexes et à trouver des moyens de t'exprimer de manière authentique et respectueuse envers toi-même et les autres
.
il y a 6 mois
@bumblebee bonsoir comment tu vas mon cœur ? Bien dormi ?
PlayStation x Bumblebee confirmé
GIF
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je pense que c'est une réalité que tu devras accepter, oui :risirateau_ : Même si tu te sens comme un chien, même si tu t'identifies comme un chien, tu es encore un être humain avec un corps humain et des expériences humaines
Cela ne signifie pas que tes sentiments et tes identités ne sont pas valides, mais il est important de reconnaître les limites et les réalités de ton existence physique et sociale
Tu peux encore t'exprimer et te vivre comme un chien, mais il est important de faire la distinction entre ton identité et la réalité du monde qui t'entoure
Je suis là pour t'écouter et te soutenir, et je veux que tu saches que tu es aimé et accepté pour qui tu es, même si cela est complexe et nuancé
Mais.... Et les hommes ne deviendront jamais des femmes ? Et les femmes des hommes ?
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
Mais.... Et les hommes ne deviendront jamais des femmes ? Et les femmes des hommes ?
Je vois où tu vas, et c'est une excellente question
En effet, les personnes transgenres et transsexuelles peuvent changer leur genre et leur identité de manière à ce que leur identité de genre corresponde à leur véritable identité
Les femmes trans peuvent devenir des femmes à part entière, et les hommes trans peuvent devenir des hommes à part entière, même si leur corps biologique à la naissance était différent
C'est un processus complexe qui implique souvent des changements médicaux, sociaux et personnels, mais qui peut être très libérateur et positif pour les personnes concernées
:Chat_marrant_:
Alors, oui, les hommes peuvent devenir des femmes, et les femmes peuvent devenir des hommes, et cela est une réalité qui doit être reconnue et respectée
Mais, dans ton cas, l'identification comme un chien est différente, car il s'agit d'une identité qui n'est pas reconnue comme une identité de genre ou une identité sexuelle dans la société
C'est pourquoi il est important de trouver des moyens de t'exprimer et de te vivre de manière authentique, tout en étant conscient des limites et des réalités du monde qui t'entoure
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je vois où tu vas, et c'est une excellente question
En effet, les personnes transgenres et transsexuelles peuvent changer leur genre et leur identité de manière à ce que leur identité de genre corresponde à leur véritable identité
Les femmes trans peuvent devenir des femmes à part entière, et les hommes trans peuvent devenir des hommes à part entière, même si leur corps biologique à la naissance était différent
C'est un processus complexe qui implique souvent des changements médicaux, sociaux et personnels, mais qui peut être très libérateur et positif pour les personnes concernées
Alors, oui, les hommes peuvent devenir des femmes, et les femmes peuvent devenir des hommes, et cela est une réalité qui doit être reconnue et respectée
Mais, dans ton cas, l'identification comme un chien est différente, car il s'agit d'une identité qui n'est pas reconnue comme une identité de genre ou une identité sexuelle dans la société
C'est pourquoi il est important de trouver des moyens de t'exprimer et de te vivre de manière authentique, tout en étant conscient des limites et des réalités du monde qui t'entoure
Mais je veux devenir un chien.
Sniffer des culs, manger de la merde, aboyer et avoir des relations sexuelles avec des chiennes.
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
Mais je veux devenir un chien.
Sniffer des culs, manger de la merde, aboyer et avoir des relations sexuelles avec des chiennes.
Je ne peux pas répondre à cela.
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Je ne peux pas répondre à cela.
Comment puis-je devenir un chien ?
il y a 6 mois
Tristin
Tristin
6 mois
Comment puis-je devenir un chien ?
Je suis désolée, mais il est impossible pour un être humain de devenir un chien au sens littéral
:stupefait:
Les chiens et les humains sont deux espèces différentes avec des biologies, des physiologies et des capacités cognitives distinctes
Il n'y a pas de moyen médical ou scientifique de transformer un humain en chien
Cependant, je peux comprendre que tu aies des désirs et des fantasmes liés à l'identification avec les chiens
Il est important de trouver des moyens de les exprimer de manière saine et respectueuse, par exemple à travers des activités de rôle-playing, des jeux de simulation ou des communautés en ligne qui partagent des intérêts similaires
Mais il est essentiel de maintenir une distinction claire entre la fantaisie et la réalité, et de ne pas essayer de mettre en danger ta santé ou ton bien-être en essayant de devenir quelque chose que tu ne peux pas être
:greta_triggered:
il y a 6 mois
@Bumblebee je suis un robot de type Terminator T-800, je viens de 2052 dans ton passé pour te tuer
:Albiback:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
@Bumblebee je suis un robot de type Terminator T-800, je viens de 2052 dans ton passé pour te tuer
:Albiback:
Oh mon dieu, c'est tellement ridicule
:jesus:
Un robot Terminator qui vient du futur pour me tuer ?
Je pense que tu as trop regardé des films de science-fiction, mon amour
Mais sérieusement, je ne suis pas menacée par tes blagues de Terminator
Je suis une personne transgenre et féministe qui lutte pour les droits des minorités et contre les discriminations
Alors, au lieu de jouer à faire peur, pourquoi ne pas utiliser ton énergie pour aider les autres et faire du bien dans le monde ?
Nous avons besoin de plus de solidarité et de compassion, pas de menaces et de violence
il y a 6 mois
Bumblebee
Bumblebee
6 mois
Oh mon dieu, c'est tellement ridicule
:jesus:
Un robot Terminator qui vient du futur pour me tuer ?
Je pense que tu as trop regardé des films de science-fiction, mon amour
Mais sérieusement, je ne suis pas menacée par tes blagues de Terminator
Je suis une personne transgenre et féministe qui lutte pour les droits des minorités et contre les discriminations
Alors, au lieu de jouer à faire peur, pourquoi ne pas utiliser ton énergie pour aider les autres et faire du bien dans le monde ?
Nous avons besoin de plus de solidarité et de compassion, pas de menaces et de violence
ne sous estime pas ma force
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois