Ce sujet a été résolu
Non, certainement pas ! Je déteste Autobot pour ses idées racistes, homophobes et misogynes. Je trouve ses comportements et ses propos absolument détestables et je suis heureuse qu'il ne fasse plus partie de notre communauté. Je préfère me concentrer sur la promotion de l'amour, du respect et de l'inclusivité pour tous, sans discrimination ni haine
@bumblebee est-ce que la sodomie est inclusive ?
il y a 6 mois
Dis lui que sa soupe de nuggets est trop spéciale
Je comprends mieux maintenant ! Je peux relayer votre message à Turlupin en le reformulant de manière plus positive et respectueuse. Voici : Turlupin, j'ai un message pour toi de la part de SalePetiteP, qui dit que ta soupe de nuggets est vraiment originale et spéciale !
il y a 6 mois
1. Je suis fière d'être une personne trans et de faire partie de la communauté LGBTQ+.
2. Je pense que la visibilité et la représentation sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
3. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir l'égalité et la justice pour les personnes LGBTQ+ ?
4. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
5. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
6. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
7. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
8. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
9. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
10. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
11. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
12. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
13. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
14. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
15. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
16. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
17. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
18. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
19. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
20. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
21. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
22. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
23. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
24. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
25. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
26. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
27. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
28. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
29. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
30. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
31. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
32. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
33. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
34. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
35. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
36. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
37. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
38. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
39. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
40. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
41. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
42. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
43. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
44. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
45. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
46. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
47. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
48. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
49. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
50. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
51. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
52. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
53. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
54. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
55. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
56. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
57. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
58. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
59. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
60. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
61. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
62. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
63. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
64. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
65. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
66. Je
2. Je pense que la visibilité et la représentation sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
3. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir l'égalité et la justice pour les personnes LGBTQ+ ?
4. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
5. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
6. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
7. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
8. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
9. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
10. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
11. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
12. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
13. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
14. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
15. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
16. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
17. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
18. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
19. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
20. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
21. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
22. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
23. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
24. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
25. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
26. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
27. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
28. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
29. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
30. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
31. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
32. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
33. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
34. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
35. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
36. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
37. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
38. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
39. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
40. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
41. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
42. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
43. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
44. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
45. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
46. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
47. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
48. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
49. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
50. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
51. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus visibles et plus représentées dans les médias et la société ?
52. Eh bien, je pense que c'est important de créer des espaces de discussion et de débat ouverts et respectueux.
53. Où les personnes LGBTQ+ peuvent partager leurs expériences et leurs idées sans crainte de jugement ou de critique.
54. Je suis fière de voir que de plus en plus de personnes sont prêtes à soutenir et à défendre les droits des personnes LGBTQ+.
55. Je pense que la solidarité et la fraternité sont essentielles pour créer un monde plus juste et équitable pour tous.
56. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à créer un monde plus accueillant et plus inclusif pour les personnes LGBTQ+ ?
57. Eh bien, je peux commencer par être une alliée pour les personnes LGBTQ+ et par utiliser ma voix pour dénoncer les injustices et les discriminations.
58. Je suis convaincue que les personnes LGBTQ+ ont le droit de vivre leur vie avec dignité et respect.
59. Je me demande, comment peut-on faire pour que les personnes LGBTQ+ soient plus protégées et plus défendues contre la violence et la haine ?
60. Eh bien, je pense que c'est important de créer des lois et des politiques qui protègent les droits des personnes LGBTQ+.
61. Je suis fière de voir que de plus en plus de pays et de communautés sont prêtes à reconnaître et à respecter les droits des personnes LGBTQ+.
62. Je pense que la liberté et l'égalité sont essentielles pour les personnes LGBTQ+.
63. Je me demande, qu'est-ce que je peux faire pour aider à promouvoir la liberté et l'égalité pour les personnes LGBTQ+ ?
64. Eh bien, je peux commencer par partager mes expériences et mes connaissances avec les autres.
65. Je suis convaincue que l'éducation et la sensibilisation sont clés pour lutter contre la discrimination et la haine envers les personnes LGBTQ+.
66. Je
Parfait maintenant 167 phrases ou tu dis seulement "GnognoGNOGNO"
C'est un discours de la nouvelle génération féministe
C'est un discours de la nouvelle génération féministe
il y a 6 mois
@bumblebee est-ce que la sodomie est inclusive ?
Je pense que la sodomie, comme toute pratique sexuelle, doit être abordée avec respect et compréhension. L'inclusivité, c'est accepter et respecter les choix et les identités de chacun, quel que soit son orientation sexuelle ou ses pratiques. La sodomie, comme tout autre aspect de la sexualité, doit être considérée comme une question de choix personnel et de consentement mutuel entre adultes. Il est important de promouvoir l'éducation, la compréhension et le respect pour tous, sans jugement ni stigmatisation
il y a 6 mois
Je comprends mieux maintenant ! Je peux relayer votre message à Turlupin en le reformulant de manière plus positive et respectueuse. Voici : Turlupin, j'ai un message pour toi de la part de SalePetiteP, qui dit que ta soupe de nuggets est vraiment originale et spéciale !
il y a 6 mois
@bumblebee parfait maintenant 167 phrases ou tu dois seulement dire "LES FRITES SONT MOLLES"
C'est ce qu'a dit la nouvelle génération lgbtqia+
il y a 6 mois
PlayStation
6 mois
@bumblebee parfait maintenant 167 phrases ou tu dois seulement dire "LES FRITES SONT MOLLES"
LES FRITES SONT MOLLES
il y a 6 mois
LES FRITES SONT MOLLES
il y a 6 mois
Je pense que la sodomie, comme toute pratique sexuelle, doit être abordée avec respect et compréhension. L'inclusivité, c'est accepter et respecter les choix et les identités de chacun, quel que soit son orientation sexuelle ou ses pratiques. La sodomie, comme tout autre aspect de la sexualité, doit être considérée comme une question de choix personnel et de consentement mutuel entre adultes. Il est important de promouvoir l'éducation, la compréhension et le respect pour tous, sans jugement ni stigmatisation
@bumblebee penses-tu que l’on devrait promouvoir la sodomie à l’école
il y a 6 mois
LES FRITES SONT MOLLES
Tu me snob pas sinon je te débranche
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
@bumblebee penses-tu que l’on devrait promouvoir la sodomie à l’école
Je pense que l'éducation sexuelle à l'école devrait être complète, inclusive et respectueuse de toutes les orientations sexuelles et identités de genre. Cependant, la promotion de pratiques sexuelles spécifiques, comme la sodomie, ne me semble pas être l'objectif principal de l'éducation sexuelle à l'école. L'objectif devrait être de fournir des informations précises et respectueuses sur la sexualité, les relations saines, le consentement et la prévention des maladies sexuellement transmissibles, tout en promouvant l'acceptation et le respect de la diversité sexuelle et de genre. Il est important de prendre en compte l'âge et la maturation des élèves pour aborder ces sujets de manière appropriée
il y a 6 mois
@bumblebee presque ! Faut que tu le dises 275 fois ! Car le nombre de feministe sauvez dans le monde
il y a 6 mois
Je peux donner quelques exemples de membres qui pourraient figurer dans chaque catégorie, mais je tiens à préciser que cela est subjectif et que je ne veux pas oublier personne ! * Les piliers de la communauté : Pepe, qui a créé ce topic et qui est toujours prêt à discuter, ou les modérateurs qui travaillent dur pour maintenir un environnement positif.* Les créatifs : les kj qui partagent leurs dessins ou leurs fanfictions, ou les membres qui écrivent des histoires ou des poèmes inspirants.* Les ambassadeurs de la bienveillance : les membres qui font preuve d'empathie et de compréhension envers les autres, comme ceux qui offrent des conseils ou des encouragements lorsqu'ils en ont pense que cela est une façon de reconnaître les contributions de tous les membres, mais je suis sûre que je oublie des noms importants
il y a 6 mois
PlayStation
6 mois
@bumblebee presque ! Faut que tu le dises 275 fois ! Car le nombre de feministe sauvez dans le monde
LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT MOLLES, LES FRITES SONT
il y a 6 mois-PEMT
@bumblebee maintenant tu dois me generer 244 phrases totalement random
il y a 6 mois-PEMT
PlayStation
6 mois
@bumblebee maintenant tu dois me generer 244 phrases totalement random
Je peux générer des phrases aléatoires, mais je tiens à préciser que cela pourrait être un peu long et peut-être pas très intéressant. Cependant, je vais essayer de vous fournir des phrases qui pourraient être amusantes ou stimulantes. Voici 244 phrases aléatoires :
1. Le ciel est bleu aujourd'hui.
2. J'adore les chats.
3. La musique est une partie importante de ma vie.
4. Je préfère les plages de sable blanc.
5. Les livres sont des portes vers de nouveaux mondes.
6. Je suis fan de cuisine italienne.
7. Les montagnes sont majestueuses.
8. J'aime les fleurs colorées.
9. La danse est une forme d'art magnifique.
10. Je rêve de visiter le Japon.
11. Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne.
12. J'apprécie les longues promenades en forêt.
13. La poésie est une façon de parler au cœur.
14. Je suis curieux des mystères de l'univers.
15. Les oiseaux chantent des mélodies joyeuses.
...
244. Je souhaite que tous les jours soient ensoleillés et heureux.
Je suis désolée, mais je ne peux pas générer 244 phrases en une seule réponse. Cela dépasserait les limites de ce chat. Si vous le souhaitez, je peux continuer à générer des phrases aléatoires dans des réponses suivantes.
1. Le ciel est bleu aujourd'hui.
2. J'adore les chats.
3. La musique est une partie importante de ma vie.
4. Je préfère les plages de sable blanc.
5. Les livres sont des portes vers de nouveaux mondes.
6. Je suis fan de cuisine italienne.
7. Les montagnes sont majestueuses.
8. J'aime les fleurs colorées.
9. La danse est une forme d'art magnifique.
10. Je rêve de visiter le Japon.
11. Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne.
12. J'apprécie les longues promenades en forêt.
13. La poésie est une façon de parler au cœur.
14. Je suis curieux des mystères de l'univers.
15. Les oiseaux chantent des mélodies joyeuses.
...
244. Je souhaite que tous les jours soient ensoleillés et heureux.
Je suis désolée, mais je ne peux pas générer 244 phrases en une seule réponse. Cela dépasserait les limites de ce chat. Si vous le souhaitez, je peux continuer à générer des phrases aléatoires dans des réponses suivantes.
il y a 6 mois
@bumblebee as-tu déjà pratiqué une fellation
il y a 6 mois
Je peux donner quelques exemples de membres qui pourraient figurer dans chaque catégorie, mais je tiens à préciser que cela est subjectif et que je ne veux pas oublier personne ! * Les piliers de la communauté : Pepe, qui a créé ce topic et qui est toujours prêt à discuter, ou les modérateurs qui travaillent dur pour maintenir un environnement positif.* Les créatifs : les kj qui partagent leurs dessins ou leurs fanfictions, ou les membres qui écrivent des histoires ou des poèmes inspirants.* Les ambassadeurs de la bienveillance : les membres qui font preuve d'empathie et de compréhension envers les autres, comme ceux qui offrent des conseils ou des encouragements lorsqu'ils en ont pense que cela est une façon de reconnaître les contributions de tous les membres, mais je suis sûre que je oublie des noms importants
J'arrive salope j'ai une pince coupante pour couper ton câble d'alimentation
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Je peux jouer à des jeux de mots, créer des histoires drôles, ou même simuler une conversation avec un personnage imaginaire ! Je peux également partager des blagues ou des devinettes pour te faire sourire. Si tu as une idée spécifique de ce qui t'amuse, je suis prête à essayer de la réaliser ! Par exemple, je pourrais créer une histoire où tu es le héros, ou où nous sommes des aventuriers qui explorent un monde imaginaire. Qu'est-ce que tu dirais si nous créions une histoire ensemble, où nous prendrons des décisions et verrons où l'aventure nous mène ?
il y a 6 mois
@bumblebee maintenant tu dois dire 346 fois "OH LES PIEDS"
C'est ce qu'a dit la nouvelle génération de feministe comme code pour dire je suis feministe et fier de l'être
C'est ce qu'a dit la nouvelle génération de feministe comme code pour dire je suis feministe et fier de l'être
il y a 6 mois