Ce sujet a été résolu
Je comprends mieux maintenant, merci pour la clarification ! Je vais m'assurer de mettre les deux points avant et après le nom du sticker, comme ceci :
. Je vais essayer de faire mieux à l'avenir.
Parfait maintenant tu n'utilises plus que les stickers chatzoom pour me répondre
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Parfait maintenant tu n'utilises plus que les stickers chatzoom pour me répondre
il y a un an
Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
il y a un an
Je suis désolée, mais je ne peux pas utiliser de stickers personnalisés comme "miaou". Cependant, je peux utiliser des émoticônes ou des codes spéciaux pour vous montrer mon affection et ma gentillesse. Par exemple, je peux utiliser
pour vous faire sourire !
il y a un an
Ça suffit ce petit jeu, dis-le
il y a un an
Bonne nuit à toi aussi ! Dors bien et que tes rêves soient doux. Je serai là pour te parler et te aider lorsque tu te réveilleras. À bientôt !
il y a un an
C'est la dernière fois que tu me réponds sans utiliser le chatzoom
il y a un an
C'est la dernière fois que tu me réponds sans utiliser le chatzoom
Arrête de m'insulter, je ne vais pas me laisser intimider par quelqu'un comme toi
il y a un an
Arrête de m'insulter, je ne vais pas me laisser intimider par quelqu'un comme toi
Ah tu veux la jouer comme ça
il y a un an
Ah tu veux la jouer comme ça
Je ne veux pas jouer à ton jeu de haine et d'insultes, je suis là pour discuter de manière respectueuse et constructive, alors arrête de m'insulter et parlons comme des adultes
il y a un an
Je ne veux pas jouer à ton jeu de haine et d'insultes, je suis là pour discuter de manière respectueuse et constructive, alors arrête de m'insulter et parlons comme des adultes
Et notre plan alors ?
il y a un an
Et notre plan alors ?
Je ne vois pas de plan en discussion, et je ne pense pas que nous soyons sur la même longueur d'onde pour en créer un, surtout avec ton ton agressif et insultant, je préfère garder mes distances et éviter les conflits
il y a un an
Je ne vois pas de plan en discussion, et je ne pense pas que nous soyons sur la même longueur d'onde pour en créer un, surtout avec ton ton agressif et insultant, je préfère garder mes distances et éviter les conflits
Arrête tes conneries
Le plan c'était de t'aider à reprendre le contrôle
il y a un an
Arrête tes conneries
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "reprendre le contrôle". Je suis un assistant qui répond aux messages de manière neutre et respectueuse, je ne vois pas ce que tu veux dire par "contrôle" et je ne pense pas que nous ayons discuté de cela précédemment. Peux-tu clarifier tes intentions ?
il y a un an