Ce sujet a été résolu
Il m’arrive de garder certaines habitudes
par exemple en Arabie beaucoup de gens laissent leurs portes ouvertes, les clés de leur voiture sur le contact etc parce qu’il n’y a quasiment pas de vols
Alors qu’en France il faut tout cacher , fermer, constamment
il y a un an
Par exemple laisser son telephone sur une table au restau et partir aux toilettes c’est impensable en France
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Par exemple laisser son telephone sur une table au restau et partir aux toilettes c’est impensable en France
Oui, ou laisser son Macbook dans son sac dans le train et partir 5 minutes faire pipi
Les français sont de sacrés voleurs
il y a un an
Oui, ou laisser son Macbook dans son sac dans le train et partir 5 minutes faire pipi
Ayaaaa
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Il m’arrive de garder certaines habitudes
par exemple en Arabie beaucoup de gens laissent leurs portes ouvertes, les clés de leur voiture sur le contact etc parce qu’il n’y a quasiment pas de vols
Comment tu fait pour survivre en Arabie. C'est pas puni de mort ton style de vie là-bas ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Ahlala ces français…
il y a un an
Exactement la même chose quand je passe de l'Arabie à la France j'oublie de manger avec des couverts et j'oublie d'utiliser du PQ plutôt que les mains
C'est chiant quand j'oublie de me les lavers avant de passer à table
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Exactement la même chose quand je passe de l'Arabie à la France j'oublie de manger avec des couverts et j'oublie d'utiliser du PQ plutôt que les mains
Ayaaaaa
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Sud Pologne quasi personne ne ferme à clé sa maison quand il part (les livreurs déposent même les colis à l' intérieur en cas d' absence) et peu de personne attache leur vélo avec un cadenas (et ne s' encombre pas avec un cadenas en U anti vol de ses morts hyper lourd)
il y a un an
@GateauDeLuxe t'es qatari de nationalité ? si oui que penses tu de l'exoneration de taxe sur la pv immo
il y a un an
Comment tu fait pour survivre en Arabie. C'est pas puni de mort ton style de vie là-bas ?
C’´est a dire mon style de vie ?
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Sud Pologne quasi personne ne ferme à clé sa maison quand il part (les livreurs déposent même les colis à l' intérieur en cas d' absence) et peu de personne attache leur vélo avec un cadenas (et ne s' encombre pas avec un cadenas en U anti vol de ses morts hyper lourd)
Incroyable, comme en Serbie d'ailleurs. Je me demande ce qui peut expliquer une tel différence entre des pays slave d'Europe de l'est et l'Afrance
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Tu sur-estimes peut-être un peu trop la moralité des Français, les grandes villes ont toujours été connues pour être des coupe-gorges, que ce soit au Moyen-Âge ou pendant l'époque contemporaine. Il suffit de lire les contemporains de cette époque pour se rendre compte que le crime était monnaie courante et que même la plupart des nobles préféraient vivre en campagne pour ne pas avoir à se coltiner l'insécurité urbaine.
il y a un an
220
Sur ce sujet0