Ce sujet a été résolu
Ha d'accord Trump l'a mise a un poste de pouvoir a la maison blanche.
Du coup on peut dire que Trump a une dent contre Emmanuel ?
J'en peux plus de ce président mais vraiment et je me souviens d'une phrase de Donald qui disait que tout ce que touche Macron devient de la merde
Du coup on peut dire que Trump a une dent contre Emmanuel ?
J'en peux plus de ce président mais vraiment et je me souviens d'une phrase de Donald qui disait que tout ce que touche Macron devient de la merde
Il faut l'espérer... As-tu remarqué le nombre de dirigeants qui ont démissionné suite au retour au pouvoir de Trump ? Y'a eu Trudeau et Scholz mais pas que... Pourvu que Macron dégage lui aussi...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Zosterae
5 mois
Ce qui rendra les déclarations d'Owens intéressantes c'est si Trump (ou son entourage) lui a transmis des infos inédites
Il a bien été confirmé qu'elle avait rencontré Poussard physiquement fin 2024... Je pense qu'on va avoir la fin de l'enquête qui n'a pas pu être publiée dans F&D car la pression devenait trop forte.
il y a 5 mois
Il a bien été confirmé qu'elle avait rencontré Poussard physiquement fin 2024... Je pense qu'on va avoir la fin de l'enquête qui n'a pas pu être publiée dans F&D car la pression devenait trop forte.
Je m'y lance Vendredi dès que je rentre du taf.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Il y a 1% de chance pour que cette connerie soit réelle, mais pourtant on est là, on espère.
C'est dire le degré de haine qui existe envers Macron aujourd'hui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
je pense que c est vraiment une femme, mais que y a quand des trucs pas clair
il y a 5 mois
Madfisher
5 mois
Il y a 1% de chance pour que cette connerie soit réelle, mais pourtant on est là, on espère.
on a un president gay deja
il y a 5 mois
Le secret le mieux gardé de l Élysée bientôt dévoiler à la face du world
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Kenshissou00
5 mois
Le secret le mieux gardé de l Élysée bientôt dévoiler à la face du world
On veut la VOIR la FAMEUSE BITE À BRIGITTE !
Vous pensez qu'elle va baisser son froc et déballer le paquet au journal de 20h00 de TF1 ?
Vous pensez qu'elle va baisser son froc et déballer le paquet au journal de 20h00 de TF1 ?
il y a 5 mois
BON ! Les complotix, ça suffit ! En exclusivité voici la photo de Brigitte aux côtés de son frère Jean-Michel, en espérant que cette fois ça vous sortira enfin de votre délire :
il y a 5 mois
Proprio
5 mois
Server processor ?
Un Intel Xeon Gold 6348 processeur 2,6 GHz 42 Mo pour être exact
il y a 5 mois
"Un homme, né le 11 février 1945 à Amiens, aujourd’hui âgé de 79 ans, du nom de Jean-Michel Trogneux, usurpe depuis le milieu des années 1980 l’identité de sa plus jeune sœur Brigitte Trogneux, née le 13 avril 1953 à Amiens et aujourd’hui disparue depuis 1960 et ce en se présentant lui-même comme femme.
Cet homme dispose depuis plusieurs décennies de documents officiels d’identité, qu’il utilise et qui lui ont été fournis par des dépositaires de l’autorité publique ayant ainsi commis des faux criminels. En septembre 1992, alors qu’il exerce le métier de professeur de français dans un collège-lycée d’Amiens, cet homme, se présentant comme femme en se faisant appeler Brigitte Trogneux, alors âgé de 47 ans, rencontre le jeune Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens et initie une relation de couple avec lui, alors que celui-ci n’est âgé que de 14 ans. "
Si c'est vrai c'est très grave
Cet homme dispose depuis plusieurs décennies de documents officiels d’identité, qu’il utilise et qui lui ont été fournis par des dépositaires de l’autorité publique ayant ainsi commis des faux criminels. En septembre 1992, alors qu’il exerce le métier de professeur de français dans un collège-lycée d’Amiens, cet homme, se présentant comme femme en se faisant appeler Brigitte Trogneux, alors âgé de 47 ans, rencontre le jeune Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens et initie une relation de couple avec lui, alors que celui-ci n’est âgé que de 14 ans. "
Si c'est vrai c'est très grave
il y a 5 mois
Les golems même s'ils apprennent la vérité ne vont pas s'insurger et dire : bah osef c'est pas si grave ils font ce qu'ils veulent.
Alors qu'il y a eu 7 ans de mensonges derrière l'affaire, que le big M débarque de nulle part, qu'il y a une affaire de pédophilie derrière, de disparition peut être, de tromperie, etc....
Alors qu'il y a eu 7 ans de mensonges derrière l'affaire, que le big M débarque de nulle part, qu'il y a une affaire de pédophilie derrière, de disparition peut être, de tromperie, etc....
il y a 5 mois