InscriptionConnexion
en effet si j'ai un RDV France Travail je vais faire que de la merde pour me faire virer, sinon j'aurais bien tenté de rester assis le problème c'est que si on me demande ce que je fous difficile de contester qu'il s'agisse d'un refus de travailler
:Aristocrate:

Par contre je peux vous dire que si je dois faire le café par exemple j'en renverse PARTOUT à CHAQUE fois et je nie avoir fait exprès même si c'est évident il ne peut pas le prouver et si je me fais engueuler ou punir d'une quelconque façon je porte plainte pour violences d'office
il y a 6 mois
Le travail c'est la santé
Image Image
il y a 6 mois
Tecktonik
Tecktonik
6 mois
en effet si j'ai un RDV France Travail je vais faire que de la merde pour me faire virer, sinon j'aurais bien tenté de rester assis le problème c'est que si on me demande ce que je fous difficile de contester qu'il s'agisse d'un refus de travailler

Par contre je peux vous dire que si je dois faire le café par exemple j'en renverse PARTOUT à CHAQUE fois et je nie avoir fait exprès même si c'est évident il ne peut pas le prouver et si je me fais engueuler ou punir d'une quelconque façon je porte plainte pour violences d'office
Travailler ce n'est pas de notre rang
:seloiseau2:
il y a 6 mois
Tecktonik
Tecktonik
6 mois

C'est bien mouloud, tu crois vivre comme un prince avec ton RSA et tu imagines que travailler c'est faire le café
il y a 6 mois
NezFIN
NezFIN
6 mois
Travailler ce n'est pas de notre rang
:seloiseau2:
C'est absolument pas la question c'est qu'on me vole mon temps avec chantage sous peine de go clodo bah c'est pas une bonne idée ça va faire foirer l'entreprise
il y a 6 mois
C'est bien mouloud, tu crois vivre comme un prince avec ton RSA et tu imagines que travailler c'est faire le café
Bah oui il y a des témoignages sur JVC comme quoi les jeanRSA font ce genre de trucs étant incompétents
il y a 6 mois
Du coup tu baiseras pas non plus, c'est bien
:fume_:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Du coup tu baiseras pas non plus, c'est bien
:fume_:
Je baise déjà en fait

Les trisomiques qui croient que les femmes sont attirées par les esclaves
il y a 6 mois
Moi je travail mais j’y vais à mon rythme et si ça plaît pas je change
:AD_Laurent_2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
go trisomique dream autodiag
:Nerdyzoom:
il y a 6 mois
et y a moi qui essaie de travailler mais aucun patron veut de moi
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
créer une micro-entreprise de merde + bénef RSA
:emma-oui-oui:
il y a 6 mois
Bonne idée
il y a 5 mois