Ce sujet a été résolu
Qui croit sérieusement que la Russie souhaite attaquer l'Europe occidentale ?
Déjà qu'ils n'arrivent pas à occuper totalement l'Ukraine qui je le rappelle est un "failstate" corrompu jusqu'à la moelle et qui vit une décroissance démographique depuis 30 ans. L'âge moyen d'un soldat ukrainien est de 45 ans
Poutine sait que l'armée russe n'a aucune chance contre l'Europe Occidentale, il l'a même dit...
Les gendarmes français devraient d'abords s'occuper des ingérences étrangères sur le sol français, du trafic de drogue et essayer de faire appliquer les OQTF.
Après ils pourront venir parler de faire la guerre à la Russie.
Déjà qu'ils n'arrivent pas à occuper totalement l'Ukraine qui je le rappelle est un "failstate" corrompu jusqu'à la moelle et qui vit une décroissance démographique depuis 30 ans. L'âge moyen d'un soldat ukrainien est de 45 ans
Poutine sait que l'armée russe n'a aucune chance contre l'Europe Occidentale, il l'a même dit...
Les gendarmes français devraient d'abords s'occuper des ingérences étrangères sur le sol français, du trafic de drogue et essayer de faire appliquer les OQTF.
il y a 5 mois
Hubert veut se faire la Russie
Loiseau veut déclarer une guerre économique à Trump
Un député veut envoyer des trouposols au Groenland pour contrer l'invasion US
...
Je commence à kiffer ce niveau de folie sans limite de 2025
Ready pour les prochaines dingueries de demain
Regarde ma montre
Dommage, c'est pas demain que sort le dossier sur Brigitte
Mais quoiqu'il arrive je ne serais pas déçu
Trump est président NOW
Loiseau veut déclarer une guerre économique à Trump
Un député veut envoyer des trouposols au Groenland pour contrer l'invasion US
...
Je commence à kiffer ce niveau de folie sans limite de 2025
Ready pour les prochaines dingueries de demain
Regarde ma montre
Dommage, c'est pas demain que sort le dossier sur Brigitte
Mais quoiqu'il arrive je ne serais pas déçu
Trump est président NOW
il y a 5 mois
LMCelte
5 mois
Qui croit sérieusement que la Russie souhaite attaquer l'Europe occidentale ?
La dernière région de Donetsk est tombée.
Je ne connais pas la suite du programme.
Je ne connais pas la suite du programme.
il y a 5 mois
KimJongUn
5 mois
On va se faire annexé par les Belges ?? Qu'est ce qu'il raconte celui la ?
Qui serais l'ennemie ?
Ca veut rien dire putain de merde.
C'est comme tout les états majors qui rabachent qu'il va y avoir la guerre c'est une CERTITUDE ! Mais on sait pas quand, contre qui et ou. ...
L'eau ça mouille aussi
Qui serais l'ennemie ?
Ca veut rien dire putain de merde.
C'est comme tout les états majors qui rabachent qu'il va y avoir la guerre c'est une CERTITUDE ! Mais on sait pas quand, contre qui et ou. ...
L'eau ça mouille aussi
Se faire annexer par l' Armée Belge
Faudrait déjà que le Belgiksthan possède des véhicules pour aller plus loin que la baraque à frites du coin
Nos véhicules ont été soit commandés, équipés ou remodernisés pour des nains de moins de 1m70
https://www.lesechos.fr/i[...]-pour-les-soldats-1158013
https://www.google.be/amp[...]-201912200050.html?espv=1
Soit équipés en dépit de tout bon sens et avertissement de pas le faire afin de ne pas endommager le châssis
https://www.msn.com/fr-be[...]C3%A9paration/ar-AA1xfuUY
Soit en panne faute de budget pour les entrenir convenablement
https://www.dhnet.be/actu[...]4FXSBPU5C5XLSMHFO7U6LBRQ/
Et ce sketch dure depuis des années:
En vrai, le seul matos de l' armée belge en état de fonctionner été donné aux Ukrainiens
Faudrait déjà que le Belgiksthan possède des véhicules pour aller plus loin que la baraque à frites du coin
Nos véhicules ont été soit commandés, équipés ou remodernisés pour des nains de moins de 1m70
Soit équipés en dépit de tout bon sens et avertissement de pas le faire afin de ne pas endommager le châssis
Soit en panne faute de budget pour les entrenir convenablement
Et ce sketch dure depuis des années:
En 2019, la DGMR avait décidé de suspendre temporairement l’utilisation de dix chars Pionnier et poseurs de pont ainsi que celle de 40 % des blindés Piranha IIIC et Pandur. Et cela, après la découverte d’un défaut au niveau de leur système d’extinction d’incendie automatique. La même année, elle en avait fait autant avec une partie des Véhicule Tactique Léger Multirôles [VTLM] Lynx, à cause, là encore de fissures au niveau du châssis.
il y a 5 mois
Gilbert raconte n’importe quoi hein
Et il n’y aura pas d’invasion, on envahit pas un pays avec la bombe atomique + pas besoin d’envahir un trou à merde qui s’effondre sur lui-même et dont il suffira de ramasser les morceaux intéressant à la fin
Et il n’y aura pas d’invasion, on envahit pas un pays avec la bombe atomique + pas besoin d’envahir un trou à merde qui s’effondre sur lui-même et dont il suffira de ramasser les morceaux intéressant à la fin
il y a 5 mois
DarkChouffin
5 mois
La guerre civile contre les bougnoules et leur religion de consanguin
il parle d'un conflit armé avec la Russie, pas avec Karim
il y a 5 mois
il parle d'un conflit armé avec la Russie, pas avec Karim
YRR
Avant d' arriver en Fronce, le conflit eclaterait d' abord chez nos voisins et en premier la Pologne qui est l' axe central OTAN sur notre frontière Est avec le bloc pro Russe et la Russie.
Si la Pologne tombe il y aurait alors des frappes massives tactiques (pas de la purification mais des frappes ciblées localisées) car l' OTAN n' aurait que ce recours pour empêcher une défaite totale (la Pologne est le seul pays de l' Alliance en Europe quasi ready).
Notre petit gendarme peut continuer OKLM de verbaliser et faire chier les froncais, protéger les invités et chances de la République et bien sûr, mater ses ennemis: Gilets Jaunes, agriculteurs, boomers, extrême mega facho master droite etc
Avant d' arriver en Fronce, le conflit eclaterait d' abord chez nos voisins et en premier la Pologne qui est l' axe central OTAN sur notre frontière Est avec le bloc pro Russe et la Russie.
Si la Pologne tombe il y aurait alors des frappes massives tactiques (pas de la purification mais des frappes ciblées localisées) car l' OTAN n' aurait que ce recours pour empêcher une défaite totale (la Pologne est le seul pays de l' Alliance en Europe quasi ready).
Notre petit gendarme peut continuer OKLM de verbaliser et faire chier les froncais, protéger les invités et chances de la République et bien sûr, mater ses ennemis: Gilets Jaunes, agriculteurs, boomers, extrême mega facho master droite etc
il y a 5 mois