InscriptionConnexion
grâce à ce youtubeur je viens de le comprendre

il y a un an
jonone
jonone
1 an

les oocidentaux qui continuent de croire que les asiat gagne 5$/jour
:Loco:
il y a un an
On compare le niveau de vie du bottom 10% des US et du top 10% de la chine et ons e sent pertinent
:ZinzoLisa:
il y a un an
On compare le niveau de vie du bottom 10% des US et du top 10% de la chine et ons e sent pertinent
meme comme ça y'a pas de crottes dechiens dans les rues la bas et c'est propre et pas de delinquance quasiment donc c'est forcément mieux

il y a un an
Et la bas t'as pas le droit d'être un petit bougnouls de merde qui fout la merde c'est direct la taule le renvoi, regarde ce mec comme il marche dans les rues avec sa camera personne le calcule, fait ca en France ta tout de suite les boucaques et leurs regards
il y a un an
t'es not ready mec, reste dans le déni. et non le top 10% de chine c'est pas celui qui prend le metro c'est bien plus que ça
il y a un an
ahi j'ai explosé
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
jonone
jonone
1 an
t'es not ready mec, reste dans le déni. et non le top 10% de chine c'est pas celui qui prend le metro c'est bien plus que ça
c'est les ultra clodo qui prenent les transport en commun aux USA
il y a un an
le covid a permis un gigantesque transfert de richesse de l'ouest vers l'est sinon, tout est calculé c'est toujours les mêmes dans l'ombre qui gagne
:JuifCache:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
c'est les ultra clodo qui prenent les transport en commun aux USA
Oui a new york c'est les ultra clodo, tu reves, c'est jsute leur metro qui est absolument degueulasse et qui ressemble a un égout, gens degueu = metro degueu
il y a un an
jonone
jonone
1 an

Libérer souris gratuite et on en reparle
il y a un an
le covid a permis un gigantesque transfert de richesse de l'ouest vers l'est sinon, tout est calculé c'est toujours les mêmes dans l'ombre qui gagne
:JuifCache:
Il y a pas de juif en Asie orientale
:risi_celestin:
il y a un an
not ridy
il y a un an
oui je voulais dire ça mais je pense qu'il parle d'autre chose, mais oui les juifs n'ont aucun pouvoir particulier en Chine
il y a un an
Harbin c'est pas riche du tout, alors top 10% très loin de là
il y a un an
le talent du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas
:Malveillance:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sauf que c'est pas le top 10% chinois hein, c'est juste la vie des prolos random en Chine
:Invoc:

Le fait que tu penses que ce soit la vie des riches en Chine montre bien le niveau de défaite total de l'occident et la propagande à laquelle vous êtes soumises afin que vous puissiez cope
:paz_china:
il y a un an
not ridy
Les juifs ne peuvent pas se fondre dans la masse au milieu des hindous
:ding:
il y a un an
les gens qui travaillent laisse leur vélo devant la station de métro, c'est juste il le gare, pas de cabine comme en France et ZERO VOL
il y a un an
Sauf que c'est pas le top 10% chinois hein, c'est juste la vie des prolos random en Chine
:Invoc:

Le fait que tu penses que ce soit la vie des riches en Chine montre bien le niveau de défaite total de l'occident et la propagande à laquelle vous êtes soumises afin que vous puissiez cope
:paz_china:
oui oui el famoso polos
il y a un an