InscriptionConnexion
Sauf que c'est pas le top 10% chinois hein, c'est juste la vie des prolos random en Chine
:Invoc:

Le fait que tu penses que ce soit la vie des riches en Chine montre bien le niveau de défaite total de l'occident et la propagande à laquelle vous êtes soumises afin que vous puissiez cope
:paz_china:
totalement , c'est le modèle de vie des gens normaux en chine , ce qu'on voit dans la vidéo
:Locoa:
il y a un an
jonone
jonone
1 an
les gens qui travaillent laisse leur vélo devant la station de métro, c'est juste il le gare, pas de cabine comme en France et ZERO VOL
Les gens n'ont presque plus de vélo en Chine (à part pour ceux qui en font en loisir sportif), il y a des vélos partagés partout.
il y a un an
oui oui el famoso polos
Toujours autant dans ton monde imaginaire de propagande toi. Le jours où tu vas mettre les pieds là bas tu vas être totalement
:miettes:
il y a un an
Un frenchie ici

il y a un an
Toujours autant dans ton monde imaginaire de propagande toi. Le jours où tu vas mettre les pieds là bas tu vas être totalement
:miettes:
bah je vais mettre les pieds dans els rar villed éveloppé comem 99% des bandeurs de chine de ton style
il y a un an
jonone
jonone
1 an
Un frenchie ici

oui bah y'a rien d'extraordinaire en fait dans sa vidéo, 'est niveau d'une ville lmabda en france quoi
il y a un an
bah je vais mettre les pieds dans els rar villed éveloppé comem 99% des bandeurs de chine de ton style
Tu peux même aller à la campagne l'ahurin, à part dans de rares coins paumés au fond de la pampa (et encore ils se font de plus en plus rare) c'est plus développé qu'en France.
:zahi:
il y a un an
Tu peux même aller à la campagne l'ahurin, à part dans de rares coins paumés au fond de la pampa (et encore ils se font de plus en plus rare) c'est plus développé qu'en France.
oui oui l famoso, quand dans la capitale tu as déjà pas l'au potable courante
:ZinzoLisa:
il y a un an
oui bah y'a rien d'extraordinaire en fait dans sa vidéo, 'est niveau d'une ville lmabda en france quoi
impossible, en France t'oublie ton vélo une mn et il a disparu
:ding:
il y a un an
On peut ramener quelque chose d'ailleurs quand on mange dans les retos en Chine, c'est ce qu'il dit, en France on te tape pratiquement
:ElonArm2:
il y a un an
oui oui l famoso, quand dans la capitale tu as déjà pas l'au potable courante
:ZinzoLisa:
Dans toute la Chine il faut faire bouillir l'eau, ils s'en branlent car culturellement ils consomment pas l'eau froide à la base.

Ça m'est déjà arrivé de demander de l'eau froide les mecs étaient tellement confus par la demande qu'ils m'ont servis de l'eau bouillante et mettent des glaçons dedans
:Lunettage:
il y a un an

20 ans d'avance
il y a un an
Dans toute la Chine il faut faire bouillir l'eau, ils s'en branlent car culturellement ils consomment pas l'eau froide à la base.

Ça m'est déjà arrivé de demander de l'eau froide les mecs étaient tellement confus par la demande qu'ils m'ont servis de l'eau bouillante et mettent des glaçons dedans
:Lunettage:
ah bah ca va si ils font boulllir les polluant avant de les boir, ah bah non c achange pas que l'eau est toujours impropre à la consommatin ahi, le retard abyssale de la chine
il y a un an
jonone
jonone
1 an
On peut ramener quelque chose d'ailleurs quand on mange dans les retos en Chine, c'est ce qu'il dit, en France on te tape pratiquement
:ElonArm2:
Même plus que ça, tu peux carrément commender des plats différents dans plusieurs réstau différent et les ramener pour les manger ensembles.

Genre t'es un restau de nouilles, ta meuf veux du riz, tu peux commander tes nouilles et aller les manger dans le restau de riz, ils s'en balek complètement en fait
:Invoc:
il y a un an
ah bah ca va si ils font boulllir les polluant avant de les boir, ah bah non c achange pas que l'eau est toujours impropre à la consommatin ahi, le retard abyssale de la chine
Tellement impropre à la consommation que leur espérance de vie dépasse celle des USA et va plus trop tarder à dépasser celle de la France
il y a un an
il y a un an
Tellement impropre à la consommation que leur espérance de vie dépasse celle des USA et va plus trop tarder à dépasser celle de la France
oui oui on y croit, les déces pa déclaré pour continué a toucher les allocs viellesse c'est connu
il y a un an
A quand un visa idéologique chinois ?
.

il y a un an
oui oui on y croit, les déces pa déclaré pour continué a toucher les allocs viellesse c'est connu
C'est pas des clodos comme ici et ils respectent leur vieux l'ahurin
il y a un an
C'est pas des clodos comme ici et ils respectent leur vieux l'ahurin
oui oui le respect des vieux on connait la chanson, le mythe du bon sauvage
il y a un an