InscriptionConnexion
Ça me rassure je m'étais posé des questions sur ma santé mentale mais après la voix dans ma tête m'a dit que j'étais saint d'esprit donc tranquille
:risitas_ahi:
Oui ça va bien se passer
Les monsieur en blouse blanche sont tes amis
:signalgouv2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
:upp:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oui ça va bien se passer
Les monsieur en blouse blanche sont tes amis
:signalgouv2:
En vrai hors troll je suis devenu toxico schizo et bipolaire et j'ai l'impression que toute mon aisance sociale et mon intelligence est partie, en plus de la confiance en moi détruire
:AAH:

Je sais pas si je retrouverais ça un jour et si j'arriverais à m'occuper de ma vie
il y a 2 ans
En vrai hors troll je suis devenu toxico schizo et bipolaire et j'ai l'impression que toute mon aisance sociale et mon intelligence est partie, en plus de la confiance en moi détruire

Je sais pas si je retrouverais ça un jour et si j'arriverais à m'occuper de ma vie
Diag?
Sors de la drogue ce sera un début
Et fait des activités de groupe
Même des trucs à la con genre jardinage etc
il y a 2 ans
Okay
J'espère que cette personne est aussi compétente que moi
il y a 2 ans
Bonsoir Docteur
GIF
il y a 2 ans
Bonsoir Docteur
Dis-nous tout
Parle moi de ton pseudo d'abord
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Dis-nous tout
Parle moi de ton pseudo d'abord
:risi_jzoom:
J'aime beaucoup le fromage voila tout, et toi?
:jesus_sourire:
GIF
il y a 2 ans
J'aime beaucoup le fromage voila tout, et toi?
Ah ça explique tout
Tu le goutes après l'avoir moulé ?
Quoi moi? Il se suffit à lui-même mon Pseudo
il y a 2 ans
Ah ça explique tout
Tu le goutes après l'avoir moulé ?
Quoi moi? Il se suffit à lui-même mon Pseudo
Toi tu aimes le fromage?
GIF
il y a 2 ans
Les modos ne veulent pas me donner le badge chad
il y a 2 ans
Si je le peux, TU le peux aussi
il y a 2 ans
Toi tu aimes le fromage?
Bof
il y a 2 ans
Moundir
Moundir
2 ans
Les modos ne veulent pas me donner le badge chad
Go à la salle et dans 6 mois avec ton corps de dieu grec ils te le donneront en s'excusant
il y a 2 ans
Non moi ça fonctionne
J'ai jamais eu de retours négatifs pas plus tard que y a 30 minutes encore
il y a 2 ans
Go à la salle et dans 6 mois avec ton corps de dieu grec ils te le donneront en s'excusant
Je le suis déjà, j’ai même été élu par le forum

Les modos font la sourde oreille
il y a 2 ans
Moundir
Moundir
2 ans
Je le suis déjà, j’ai même été élu par le forum

Les modos font la sourde oreille
Il faut les invoquer @blondin fait pas ton schlag
il y a 2 ans
T'es dans un cas similaire khey ?

Comment t'a fait pour arrêter et tu prenais quoi avant ?
il y a 2 ans
Tu sens que c'est un peu revenu ou pas ?
:deg:
il y a 2 ans
Bordel j'ai peur d'avoir perdu mon qi a vie

C'était ma seule arme

T'a go drogues pendant cb de temps et t'a quel âge ? Histoire de voir si c'est toujours rattrapable pour moi
:sueur:
il y a 2 ans