Ce sujet a été résolu
. Automatique avec mon cerveau .....
Mais bon c'est chaud , mais c'est l'avenir. :
l'IA c'est un truc de fou les kheys...Mais putin fait chier pas le temps d'apprendre avec mon taff d'esclave
La je reprend a 13h30
,j'arrête Onche. ... La puissance de l'IA , c'est une dinguerie...
tu veux dire un bot qui va prendre dans ton compte courant, le mettre dans un portefeuille sur internet puis dépenser la thune dans des actifs ? c'est possible et souhaitable un truc comme ça ?
il y a 5 mois
Pippa
5 mois
On peut finetuner le model ? Je suis entrain de dl le model pour voir, askip il est très rapide sans avoir un énorme pc et ça c'est super cool.
Faut quand-même un putain de bon PC pour faire tourner ces modèles. Y'a des versions GGUF moins lourdes de dispo mais faut être bien équipé malgré tout
il y a 5 mois
NezFIN
6 mois
j'ai test sur du code et c'étais eco+
ça me répondais un truc de 2023 eco+ et pas en rapport avec ce que je demandais
ça me répondais un truc de 2023 eco+ et pas en rapport avec ce que je demandais
Active le R1, tu es peut-être sur V3
il y a 5 mois
Faut quand-même un putain de bon PC pour faire tourner ces modèles. Y'a des versions GGUF moins lourdes de dispo mais faut être bien équipé malgré tout
Y'a une toute petite version 1.5B de 3.5go c'est rien du tout. Ca ne va pas faire de folis mais je viens de text et la génération d'un message commence en 0.1s ayao
il y a 5 mois
tu veux dire un bot qui va prendre dans ton compte courant, le mettre dans un portefeuille sur internet puis dépenser la thune dans des actifs ? c'est possible et souhaitable un truc comme ça ?
Je pense ya moyen de programmer ce truc . Mais faut je mate a fond . Pinescript de tradingview etc... Comment fonctionne chatgpt en trading sentiment , indicateurs etc .etc....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
Ya moyen de faire du fric a fond avec ces conneries de ia et trading crypto et surtout automatisé ( toi tu branles plus rien a analysé news ou graphique avant de sniper un trade ) etc.... Les américains sont en avance :
Faut jetudie ce truc weekend :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois