Ce sujet a été résolu
pas tant qu'on m'a pas enlevé ces badges de GELEM
mes sachez le quand des Tik tok à la gloire de jvc feront le million de vu pendant que d'autres présentant onche comme un cancer poperont ce sera plus ma faute moi je demande que le retrait des badges
mes sachez le quand des Tik tok à la gloire de jvc feront le million de vu pendant que d'autres présentant onche comme un cancer poperont ce sera plus ma faute moi je demande que le retrait des badges
il y a un an
il faut quelque milliers de personnes pour foutre le boxon et tu le sais
je te le dis des Tik tok comme ça c'est facilement des 300-400k vu voir des millions avec de la chance
je te le dis des Tik tok comme ça c'est facilement des 300-400k vu voir des millions avec de la chance
il y a un an
non français depuis beaucoup de génération (1)
me dit pas que tu viens de la Gascogne
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
abaçavalor
oui je suis un mec chill à la base
les modos n'ignorent mais bon ils ont choisi de jouer la carte de l'égo et de me laisser les badges
eh bien qu'il en soit ainsi
les modos n'ignorent mais bon ils ont choisi de jouer la carte de l'égo et de me laisser les badges
eh bien qu'il en soit ainsi
il y a un an
ZenKo_
1 an
la modération m'a humilité quand j'ai demandé le retrait de mes badges des dizaines ont étaient salire mon magnifique profil
mais ce que les modos ne savent pas et qu'ils vont apprendre c'est que je sais percer sur les RS pendant mon heure de goulag j'ai fait un échantillon de la potentiel déferlantes qui arrivera sur le forum (potentiel car je suis ouvert à ne pas publier sur Tik tok si il y a retrait de la dégradation de mon profil)
maintenant voici l'échantillon
sachez que j'ai pour projet de faire un Google docs avec 50 vidéos comme celle-ci qui seront dédier à onche et sa pollution
alors retirez moi c'est badge et ma grande mission sera oubliée
mais ce que les modos ne savent pas et qu'ils vont apprendre c'est que je sais percer sur les RS pendant mon heure de goulag j'ai fait un échantillon de la potentiel déferlantes qui arrivera sur le forum (potentiel car je suis ouvert à ne pas publier sur Tik tok si il y a retrait de la dégradation de mon profil)
maintenant voici l'échantillon
Streamable
Vidéo Streamable
sachez que j'ai pour projet de faire un Google docs avec 50 vidéos comme celle-ci qui seront dédier à onche et sa pollution
alors retirez moi c'est badge et ma grande mission sera oubliée
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an