Ce sujet a été résolu
voilà c'est dit vos badges sont claqué
la pureté se trouve dans la simplicité et pas avec vos pseudo illuminé full drapeaux LGBT et chat chient de golemax prime
je regrette même de pas pouvoir enlever mon badge bronze qui gâche la vu de mon pseudo
la pureté se trouve dans la simplicité et pas avec vos pseudo illuminé full drapeaux LGBT et chat chient de golemax prime
je regrette même de pas pouvoir enlever mon badge bronze qui gâche la vu de mon pseudo
il y a 5 mois
BlueLadyShow
5 mois
mais toi aussi t'as un pseudo et tu viens le pourir avec des des badges
les gens qui ont des badge je les vois comme les tatoués irl
les gens qui ont des badge je les vois comme les tatoués irl
il y a 5 mois-PEMT
quand on est bronze on parle pas, j'ai pas eu de badge jusqu'a mon rang or presque diamant
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois-PEMT
KJ-Anima
5 mois
Merci mais mon badge cringe me va très bien je trouve
Je te trouve pas cringe moi
il y a 5 mois
2ans, zéro badge
C'est comme ça, t'as le style ou pas
When the ocean met the sky
il y a 5 mois
ZenKo_
5 mois
voilà c'est dit vos badges sont claqué
Bien tenté la psychologie inversé Avortin mais non t'auras pas de badge cette fois non plus
il y a 5 mois
KJ-Anima
5 mois
Merci mais mon badge cringe me va très bien je trouve
tes badges de tatoué golem quadri-dozé au pfizer-lgbt
il y a 5 mois
BrowniePocket
5 mois
2ans, zéro badge
Golem badge silver en dépit de
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Bien tenté la psychologie inversé Avortin mais non t'auras pas de badge cette fois non plus
je veux qu'on m'enlève mon badge c'est ça mon objectif si ils me foutent des badges je promets de faire une dinguerie pour me retrouver au goulag
il y a 5 mois
Golem badge silver en dépit de
le dépit de à bon dos
When the ocean met the sky
il y a 5 mois
je veux qu'on m'enlève mon badge c'est ça mon objectif si ils me foutent des badges je promets de faire une dinguerie pour me retrouver au goulag
Allez bien fait ggg les modos pour une fois il a largement justifier ses badges honteux et encore vous avez été gentil
Tu vas rien faire Corentin met toi à genou et gobe les couilles
Tu vas rien faire Corentin met toi à genou et gobe les couilles
il y a 5 mois