InscriptionConnexion
Contexte, je suis en couple et c'est au tour de ma compagne de faire les courses, je fais un drive et je paye avec sa carte, normal quoi c'est convenu comme ça.

Je récupère le drive hier et elle m'aide à ranger les courses sauf que elle se rends compte que j'ai acheter plein de truc artisanaux et bio.
Et elle me sort "Tu n'en achete jamais quand c'est toi qui paye et moi, t'en prends tout le temps"

Etonné je retorque que c'est une coincidence et que j'avais même pas fais gaffe

et elle me sort "Mouais...Facile d'être géénreux avec l'argent des autres hein."

Je sais pas quoi dire et faire, vous en pensez quoi ?
il y a 7 mois
Les pigions qui achete du label bio
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Trouvez vous une bonne compagne les kheyou, une femme qui commence à parler argent tout le temps, ca pue.
il y a 7 mois
J'en pense que c'est l'heure d'aller se réveiller le puceau pour ton rdv avec ton assistante pôle emploi
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Wick
Wick
7 mois
Trouvez vous une bonne compagne les kheyou, une femme qui commence à parler argent tout le temps, ca pue.
après si t'achète eco+ avec ta carte et du label bio artisanal avec la sienne bon ..

Macdo quand c'est toi, restau 5 étoiles quand c'est elle qui paie
:Chat_jesus:
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a 7 mois
Si t'achète ça que avec sa carte t'es une ordure
:Boooder:
il y a 7 mois
Wick
Wick
7 mois
Je déteste compter l’argent et/ou les points dans un couple
:base:

C’est quelque chose d’absolument insupportable pour moi
il y a 7 mois
après si t'achète eco+ avec ta carte et du label bio artisanal avec la sienne bon ..

Macdo quand c'est toi, restau 5 étoiles quand c'est elle qui paie
:Chat_jesus:
Mais le pire c'est que c'est involontaire fin j'ai même pas regardé je prends instinctivement.
il y a 7 mois
Elle a qu'à pas te laisser sa carte de crédit et faire les courses elle-même si elle n'est pas contente
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Kurkahn
Kurkahn
7 mois
Si t'achète ça que avec sa carte t'es une ordure
:Boooder:
Preuve ?
il y a 7 mois
Dreamed
:Frenchdream:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
Wick
Wick
7 mois
Mais le pire c'est que c'est involontaire fin j'ai même pas regardé je prends instinctivement.
"involontaire j'ai pas regardé" ok mais est-ce que tu fais gaffe quand c'est toi qui paie ? Si elle rale c'est que t'en es pas à ton coup d'essaie
:chamain:
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a 7 mois
Fait un tricount , ca regles tout les problèmes
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
vous avez qu'a faire un compte commun..
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Je déteste compter l’argent et/ou les points dans un couple

C’est quelque chose d’absolument insupportable pour moi
Difficile de passer outre en cette époque individualiste
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
OldOnche
OldOnche
7 mois
Difficile de passer outre en cette époque individualiste
C’est vrai et c’est bien malheureux

C’est quelque chose que je suis incapable de faire personnellement et que je ne peux accepter
il y a 7 mois
Wick
Wick
7 mois
Contexte, je suis en couple et c'est au tour de ma compagne de faire les courses, je fais un drive et je paye avec sa carte, normal quoi c'est convenu comme ça.

Je récupère le drive hier et elle m'aide à ranger les courses sauf que elle se rends compte que j'ai acheter plein de truc artisanaux et bio.
Et elle me sort "Tu n'en achete jamais quand c'est toi qui paye et moi, t'en prends tout le temps"

et elle me sort "Mouais...Facile d'être géénreux avec l'argent des autres hein."

Tu la mets à genou et tu lui fais bouffer tes couilles d'alpha
:singe_eussou:

Capiche ?
:singe_eussou:
il y a 7 mois
Téma la taille du rat !
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 7 mois
Wick
Wick
7 mois

Si ta meuf est une casse-couilles sur l'argent, parce que c'est le cas, faites un compte commun sur lequel vous mettez la même chose chaque mois et voilà, problème réglé

Perso si ça m'était arrivé, j'aurais dit "T'sais quoi, soit tu les manges et j'y touche pas, soit je les payes et tu me saoule pas". Histoire qu'elle se sente comme une conne à pinailler pour 25 euros
il y a 7 mois
Elle a peut-être raison regarde les courses précédentes sur les bons du drive et rends toi compte
:praud3:

Si t'es frivole avec sa thune et concervateur avec la tienne c'est être un gros enculé un peu
:BLAISE_RSA:

Allez la bises, blaise.
Moi > all > toi
il y a 7 mois