Ce sujet a été résolu
AnnePrankss
7 mois
Et vous les quilles, vous surfez sur la planète forum depuis le boulot
Non depuis chez moi, mais quand je commence dans la semaine je ne pense pas avoir le temps de forumer
il y a 7 mois
AnnePrankss
7 mois
Et vous les quilles, vous surfez sur la planète forum depuis le boulot
Mais bordel vous foutez quoi pour avoir autant de temps au taf aya ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 7 mois
Non depuis chez moi, mais quand je commence dans la semaine je ne pense pas avoir le temps de forumer
Je suis trop qualifié pour le poste je finis vite mes tâches donc j'ai le temps
il y a 7 mois
Tu fais quoi comme taff
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
Mais bordel vous foutez quoi pour avoir autant de temps au taf aya ?
Je suis trop qualifié, j'ai eu mon concours de catégorie A mais l'école de formation commence en septembre donc j'ai un taf de b pour l'instant
il y a 7 mois
Je suis trop qualifié, j'ai eu mon concours de catégorie A mais l'école de formation commence en septembre donc j'ai un taf de b pour l'instant
Gg à toi, khey
il y a 7 mois
Gestionnaire administratif
Si t'atterris à l'EN, t'auras pas le temps de glander les premières années. J'ai été gestionnaire par intérim dans un lycée et c'était la merde.
Le mec que je remplaçais perdait la boule depuis plusieurs années, la proviseure disait amen à tous les projets pédagogo des profs sans savoir si on avait le budget ou non, et c'était un foutoir pas possible.
Le mec que je remplaçais perdait la boule depuis plusieurs années, la proviseure disait amen à tous les projets pédagogo des profs sans savoir si on avait le budget ou non, et c'était un foutoir pas possible.
il y a 7 mois
Je suis trop qualifié pour le poste je finis vite mes tâches donc j'ai le temps
Moi c'est un taf de commercial, en gros ça ne va jamais s'arrêter
il y a 7 mois
Gg à toi, khey
En plus mon chef me déteste j'ai poussé une de mes collègues qui est efficace dans son job de faire un concours A car elle a largement les capacités, il est dégoûté car il va perdre une employée avec une dizaine d'années d'expérience ayyaaa
il y a 7 mois
En quoi ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 7 mois