Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Que des doutes"
Des "doutes"
Tu dis qu'il regarde bizarrement des fillettes et fait des blagues pédos.
Des "doutes"
Tu dis qu'il regarde bizarrement des fillettes et fait des blagues pédos.
Pour les blagues si c'est de l'humour bon je passe outre je m'en fou , je fait bien des blagues sur tout le monde moi aussi
Ba pour le regard j'ai un doute oui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl regardait de façon insistante la gamine ? Il regardait dans le vide ? Son visage ? Autre chose ?
Pendant genre 5 secondes puis détourner le regard sur autre chose , il la fait plusieurs fois
J'ai remarqué qu'il plissé les yeux aussi
J'ai remarqué qu'il plissé les yeux aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Pour les blagues si c'est de l'humour bon je passe outre je m'en fou , je fait bien des blagues sur tout le monde moi aussi
S’il regarde les gamines comme ça …
il y a 2 ans
Tu ne peux pas passer outre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si il te répond épisode 1 cash
Tu seras fixé
Tu seras fixé
Ce sticker
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Votre point en commun sont les fillettes? c'est pour ca vous êtes potes? bande de pédo va
il y a 2 ans
S’il regarde les gamines comme ça …
Non c'était pas comme ca
il y a 2 ans
H24 il fait des blagues pédophile , bon d'accord c'est de l'humour noir mais la dernière fois on était au restaurant et il a pas arrêté de regarder une gamine en face de nous , je voyais que le regard n'était pas normal
Alors peut-être que c'est moi qui psychote mais c'est louche , je peux faire quoi pour lui tendre un piège ?
Alors peut-être que c'est moi qui psychote mais c'est louche , je peux faire quoi pour lui tendre un piège ?
Ton pote il aime des animes / JV / films ? Demande lui ses perso préférés
Nous sommes un.
il y a 2 ans