InscriptionConnexion
C'est mort je pense, moi je suis plus, pour moi c'est star wars 1970
il y a 2 ans
la licence s'est faite DISNEY-ED...
il y a 2 ans
Les plus anciens se rappelleront des jeux à gratter star wars et leurs pub incroyable
:(
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
3mmerde
3mmerde
2 ans
Les plus anciens se rappelleront des jeux à gratter star wars et leurs pub incroyable
:(
Les plus anciens et les vrais gamers se rappelleront le mmo Star Wars fucking Galaxies
:Pikako:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
On s'en branle tous les couilles qu'un truc Star Wars sorte de nos jours non ?
:Chatlimite:

Moi oui je m'en branle

Et j'étais jusqu'à y'a peu , uns des plus grands fan de la licence.
Pareil j'attendais beaucoup de la posologie Disney, le premier trailer donnait envie, puis la suite on l'a connait
:Danycontente:

Rogue one était pas mal encore, surtout la réalisation, l'empire ça allait, y avais que l'héroïne qui était osef

Tout le reste qu'ils ont pu faire c'est
:Scatonche:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Arrete les deux jeux GameCube Rogue one et rebel strike étaient super
:pascal:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Ca n'arrivera jamais car le héro est blanc .

Cela vas à l'encontre des préceptes de l'évangile selon saint Woke et de son prêcheur Bob Iger .
Star Yids : Moneylanders of the Old Kabbale
:Juif_regard:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Pat Patrouille qui est devenu plus populaire que Star Wars et c'est tragiquement réel. ..
il y a 2 ans
Pareil j'attendais beaucoup de la posologie Disney, le premier trailer donnait envie, puis la suite on l'a connait

Rogue one était pas mal encore, surtout la réalisation, l'empire ça allait, y avais que l'héroïne qui était osef

Tout le reste qu'ils ont pu faire c'est
:Scatonche:
D'habitude je réactivé mon abonnement Disney + pour Star Wars .

Skeleton Crew ben j'en ai eut rien à foutre.
il y a 2 ans
Ancien grand fan de Star Wars, j’en ai plus rien à foutre depuis longtemps quand un nouveau projet Star Wars sort, y’en a beaucoup trop, c’est devenu un fast-food, 36 000 produits dérivés à chier, mal écrits, avec des personnages ultra clichés et creux, débordant de féminisme, girl power et d’inclusivité de manière absolument pas subtile
:ding:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ancien grand fan de Star Wars, j’en ai plus rien à foutre depuis longtemps quand un nouveau projet Star Wars sort, y’en a beaucoup trop, c’est devenu un fast-food, 36 000 produits dérivés à chier, mal écrits, avec des personnages ultra clichés et creux, débordant de féminisme, girl power et d’inclusivité de manière absolument pas subtile
:ding:
Si y'a un white character dans Star Wars maintenant.

C'est soit un pd soit un traître et le plus souvent c'est les deux.
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
D'habitude je réactivé mon abonnement Disney + pour Star Wars .

Skeleton Crew ben j'en ai eut rien à foutre.
Y a 2, 3 épisodes de mandalorian qui étaient sympa, et un peu la série andor , faut que je la termine, j'en étais a la moitié
:risimp:
il y a 2 ans
J'ai acheté récemment pour 10 balle le Battlefront 2 et c'est pas mal du tout
:501:
il y a 2 ans
Ça a jamais été vraiment ma came, les vieux étaient sympas mais la prélogie avec son mélange de film pour enfant + intrigues politiques j'ai jamais accroché
:chatzoom3:
il y a 2 ans