Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes plus anciens se rappelleront des jeux à gratter star wars et leurs pub incroyable
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
3mmerde
2 ans
Les plus anciens se rappelleront des jeux à gratter star wars et leurs pub incroyable
Les plus anciens et les vrais gamers se rappelleront le mmo Star Wars fucking Galaxies
il y a 2 ans
Razmok
2 ans
On s'en branle tous les couilles qu'un truc Star Wars sorte de nos jours non ?
Moi oui je m'en branle
Et j'étais jusqu'à y'a peu , uns des plus grands fan de la licence.
Moi oui je m'en branle
Et j'étais jusqu'à y'a peu , uns des plus grands fan de la licence.
Pareil j'attendais beaucoup de la posologie Disney, le premier trailer donnait envie, puis la suite on l'a connait
Rogue one était pas mal encore, surtout la réalisation, l'empire ça allait, y avais que l'héroïne qui était osef
Tout le reste qu'ils ont pu faire c'est
Rogue one était pas mal encore, surtout la réalisation, l'empire ça allait, y avais que l'héroïne qui était osef
il y a 2 ans
Ca n'arrivera jamais car le héro est blanc .
Cela vas à l'encontre des préceptes de l'évangile selon saint Woke et de son prêcheur Bob Iger .
Cela vas à l'encontre des préceptes de l'évangile selon saint Woke et de son prêcheur Bob Iger .
Star Yids : Moneylanders of the Old Kabbale
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Pat Patrouille qui est devenu plus populaire que Star Wars et c'est tragiquement réel. ..
il y a 2 ans
Pareil j'attendais beaucoup de la posologie Disney, le premier trailer donnait envie, puis la suite on l'a connait
D'habitude je réactivé mon abonnement Disney + pour Star Wars .
Skeleton Crew ben j'en ai eut rien à foutre.
il y a 2 ans
Ancien grand fan de Star Wars, j’en ai plus rien à foutre depuis longtemps quand un nouveau projet Star Wars sort, y’en a beaucoup trop, c’est devenu un fast-food, 36 000 produits dérivés à chier, mal écrits, avec des personnages ultra clichés et creux, débordant de féminisme, girl power et d’inclusivité de manière absolument pas subtile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2 ans
Ancien grand fan de Star Wars, j’en ai plus rien à foutre depuis longtemps quand un nouveau projet Star Wars sort, y’en a beaucoup trop, c’est devenu un fast-food, 36 000 produits dérivés à chier, mal écrits, avec des personnages ultra clichés et creux, débordant de féminisme, girl power et d’inclusivité de manière absolument pas subtile
Si y'a un white character dans Star Wars maintenant.
C'est soit un pd soit un traître et le plus souvent c'est les deux.
C'est soit un pd soit un traître et le plus souvent c'est les deux.
il y a 2 ans
D'habitude je réactivé mon abonnement Disney + pour Star Wars .
Y a 2, 3 épisodes de mandalorian qui étaient sympa, et un peu la série andor , faut que je la termine, j'en étais a la moitié
il y a 2 ans
J'ai acheté récemment pour 10 balle le Battlefront 2 et c'est pas mal du tout
il y a 2 ans
Ça a jamais été vraiment ma came, les vieux étaient sympas mais la prélogie avec son mélange de film pour enfant + intrigues politiques j'ai jamais accroché
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0