Je me faisait dragué par des beurette et c'est tout
Faut quel type de barbe pour se faire draguer par les beurettes? C'est pour un ami
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut quel type de barbe pour se faire draguer par les beurettes? C'est pour un ami
Barbe de 2 ans minimum + go muscu
+ taff a Villeneuve la garenne/St Denis
Pour up tes chances
Pour up tes chances
il y a 2 ans
Perso barbe de taliban
Aucune idée pour l'entretenir je laisse pousser c'est tout
Aucune idée pour l'entretenir je laisse pousser c'est tout
Idem beaucoup de gens me prennent pour un arabe du coup surtout quand je me rase le crane
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ben du coup je ressemble pas a un arabe, barbe ou pas
Si tu te sapes comme eux, si tu parles comme eux, si tu as la même barbe que eux est-ce que tu ressembles a un arabe ou pas? peu importe ta couleur
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Barbe de 2 ans minimum + go muscu
Pour up tes chances
Pour up tes chances
Il me semble que tu as oublié le point le plus important ne pas respecter et frapper sa femme apparemment c'est ça qui les attire
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il me semble que tu as oublié le point le plus important ne pas respecter et frapper sa femme apparemment c'est ça qui les attire
Ouais, juste faut faire attention que les voisins
n'appelle pas gilbert
n'appelle pas gilbert
il y a 2 ans
Oui une tondeuse ça le fait.
Moi je rase là ou c'est épars et je mets à niveau la barbe avec un sabot long.
C'est très peu d'entretien, un coup toutes les deux semaines pourla rendre plus régulière. Je cherche pas à la tailler.
C'est beaucoup plus pratique de laisser pousser la barbe que de la raser.
Après ça dépend de la qualité de ta barbe. Moi elle est pas terrible donc il y a un peu d'entretien. Si elle est dégueulasse ça va être encore plus d'entretien. Mais si tu as une barbe fournie et homogène tu as pratiquement pas d'entretien à faire.
Mais bon ça dépend aussi de ta coquetterie. Il y a des gens qui veulent carrément une coupe de barbe avec une forme spécifique, qui mettent des huiles ... Mais bon t'es pas obligé.
C'est un peu comme les cheveux, y'a un seuil où ils sont toujours dégueulasses et après en poussant ça devient bien.
C'est très peu d'entretien, un coup toutes les deux semaines pourla rendre plus régulière. Je cherche pas à la tailler.
Après ça dépend de la qualité de ta barbe. Moi elle est pas terrible donc il y a un peu d'entretien. Si elle est dégueulasse ça va être encore plus d'entretien. Mais si tu as une barbe fournie et homogène tu as pratiquement pas d'entretien à faire.
Mais bon ça dépend aussi de ta coquetterie. Il y a des gens qui veulent carrément une coupe de barbe avec une forme spécifique, qui mettent des huiles ... Mais bon t'es pas obligé.
C'est un peu comme les cheveux, y'a un seuil où ils sont toujours dégueulasses et après en poussant ça devient bien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Comme les tchétchènes ahi
Pourquoi ils font ça d'ailleurs?
Pourquoi ils font ça d'ailleurs?
Je crois c'est dans le coran , Muhammad coupé sa moustache un truc comme ca
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBarbe de 2 ans minimum + go muscu
Pour up tes chances
Pour up tes chances
Tels sont donc les secrets du beurettemaxxing, fascinant
il y a 2 ans
Oui une tondeuse ça le fait.
Je vais faire ça je crois, les barbes trop longues et trop entretenues je trouve ça ridicule de toutes façons
il y a 2 ans
Vos histoire de tailler sa barbe dans une forme spécifique ça me fatigue frère je vais juste y aller a la tondeuse
il y a 2 ans
Je vais la garder assez courte donc osef
Juste je vais plus me raser de près comme avant
Juste je vais plus me raser de près comme avant
il y a 2 ans
Tels sont donc les secrets du beurettemaxxing, fascinant
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0