J'ai envie de me laisser un pousser un peu la barbe, ça me donne un air philosophe
Vous faites comment pour la garder a la bonne longueur? J'ai une tondeuse pour les cheveux ça fait le taff ou bof?
Vous faites comment pour la garder a la bonne longueur? J'ai une tondeuse pour les cheveux ça fait le taff ou bof?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas faire soi-même?
Tu peux toujours essayer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
J'ai envie de me laisser un pousser un peu la barbe, ça me donne un air philosophe
À la tondeuse ça marche bien si tu gardes une barbe uniforme
Si tu veux une taille pour la laisser vraiment pousser, donc long vers le bas mais propre sur les côtés, faut soit vraiment maîtriser les longueurs soit aller chez le barbier
Si tu veux une taille pour la laisser vraiment pousser, donc long vers le bas mais propre sur les côtés, faut soit vraiment maîtriser les longueurs soit aller chez le barbier
il y a 2 ans
Perso barbe de taliban
Aucune idée pour l'entretenir je laisse pousser c'est tout
Aucune idée pour l'entretenir je laisse pousser c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTondeuse avec sabot, y a des gens avec des barbes ultra-lisse, je ne sais pas comment ils font, perso si je laisse pousser, j'ai juste l'air d'un kosovard avec un barbe dur et bien noir.
N'oublie pas de nettoyer le cou au niveau de la pomme d'adan, c'est ça qui fait toute la diff entre une barbe de crado et une barbe entretenue.
N'oublie pas de nettoyer le cou au niveau de la pomme d'adan, c'est ça qui fait toute la diff entre une barbe de crado et une barbe entretenue.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ça fait surtout bougnoule plutôt qui philosophe
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ça fait surtout bougnoule plutôt qui philosophe
J'ai pas une tête d'arabe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pas une tête d'arabe
Et ? Je vois pas le rapport en fait.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Et ? Je vois pas le rapport en fait.
Ben du coup je ressemble pas a un arabe, barbe ou pas
il y a 2 ans
On me disais juif quand j'avais la barbe
Est-ce que ça t'apportais certains avantages en société?
il y a 2 ans
À la tondeuse ça marche bien si tu gardes une barbe uniforme
Ouai je vais garder uniforme et pas trop long je veux pas non plus passer ma vie a l'entretenir
il y a 2 ans
Est-ce que ça t'apportais certains avantages en société?
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0