Créer un compteSe connecter
Foudre des nazis dans chaque film c'est hyper chiant j'avoue.

Les caricatures sur pattes aussi.
il y a 2 ans
Tout ce qui est quiproquo
:Chatlimite:
quand les personnages font des erreurs de jugement sur une situation donnée mais que toi en tant que spectateur tu as un point de vie omniscient
:Chatlimite:
et donc tu vois qu ils font de la merde
:chat_furax:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
La scene d'ouverture avec le heros qui se fait courser par des méchants. La scène qui se fige dans un bruit de vinyle qu'on arrête à la main et le héros qui dit "ça c'est moi, mais pour savoir comment j'en suis arrivé là, il faut revenir un peu en arrière, et tu vois le film rembobiner très vite en arrière jusqu'au vrai début du film
:cigarette_1:
il y a 2 ans
- Les noirs dans des séries historiques se passant en occident, 90% des séries à costume maintenant t'as des noirs de façon injustifiée alors qu'ils ont pas lieu d'être à l'époque et à cet endroit
- Les ados qui ont l'air d'avoir 30 ans
- La pluie torentielle mal faite parce qu'on n'a jamais su faire de la pluie de façon réaliste
- Le rouge à lèvre sur les femmes qui ne bouge pas d'un poil alors que, pour l'avoir vécu, le simple fait de manger ou embrasser quelqu'un déplace toute la matière, même les rouges à lèvres vendus comme résistants
- Les persos qui parlent au lieu de tuer l'ennemi alors qu'ils auraient eu le temps de gagner et de survivre (exemple duel oberyn martel vs la montagne dans game of thrones)
- les scénarios nuls et irréalistes des films de Noel
- Les femmes garçon manqué super fortes physiquement qui te bats des mecs à main nues ou qui met tout le monde ko dans des combats
- Les accouchements hyper rapides et sanglants à outrance
- Les personnages trop cons dans les films d'horreur qui foncent tout droit vers le danger et qui font de l'humour tout le temps donc ils meurent comme des cons
- les scènes de course poursuite où le mec qui n'a jamais conduit de sa vie arriver à fuir en voiture
il y a 2 ans
Les actions connes des personnages qui conduisent à des catastrophes
Les incohérences scénaristiques
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les mecs qui meurent en une balle ou un coup de couteau instantanément
il y a 2 ans