Créer un compteSe connecter
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
margouler
Margoulinade
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
La STEP date de 2008 mais elle a été conçu comme de la merde
:Dubitatif2:

C'est une membranaire mais tout fonctionne avec des bouts de ficelle

Pour te donner un exemple, la sécurité générale de la station est asservie à un putain de tamis roto-sieve donc dès que tu
Oula je sais pas trop comment ça fonctionne j'ai bossé que sur du BA/SBR/roseaux

Membranaire j'ai jamais bossé dessus, j'ai juste fait faire des visites d'une station qui fonctionne avec des billes comme culture fixé
Image
il y a 2 ans
Oula je sais pas trop comment ça fonctionne j'ai bossé que sur du BA/SBR/roseaux

Membranaire j'ai jamais bossé dessus, j'ai juste fait faire des visites d'une station qui fonctionne avec des billes comme culture fixé
Dis-toi que je bosse aussi sur une station biostyr (avec dénitratation et tout le toutim)

À la base, j'ai juste bossé en STEP BA en intérim et me voilà propulsé sur des stations que je ne connais pas en plus de devoir gérer l'eau potable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Dis-toi que je bosse aussi sur une station biostyr (avec dénitratation et tout le toutim)

À la base, j'ai juste bossé en STEP BA en intérim et me voilà propulsé sur des stations que je ne connais pas en plus de devoir gérer l'eau potable
Biostyr ça me dit quelque chose, pas trop de soucis de colmatage avec les billes ?
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Je sais pas si je rebosserai dedans un jour, si je vais faire autre chose ou resté à l'AAH
Image
il y a 2 ans
Biostyr ça me dit quelque chose, pas trop de soucis de colmatage avec les billes ?
Je débute seulement donc je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les pannes
:Ben_Burger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
J'ai fait un bac pro laboratoire, 2 ans d'études en apprentissage dans l'eau en apprentissage et j'ai bossé en station d'épuration

Mon CV : Image

Posez vos questions
On te propose de te réorienter comme plongeur en station d'épuration, tu acceptes pour combien par mois ?
:risibo:

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
T'aimes ça la merde hein
il y a 2 ans
C'est quoi le salaire ? On peut faire ça en tant que chimiste ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
C'est quoi le salaire ? On peut faire ça en tant que chimiste ?
:Bebe_ours_risitas:
Le salaire ça dépend, t'attend pas à des sommes élevé mais tu peux avoir des avantages comme les tickets resto, la prime d'astreinte, les heures sup, la prime d'intéressement entre autres

Par contre en tant que chimiste ça va être compliqué, faut rentrer dans des entreprises qui peuvent bien vouloir te former sur autre chose que le laboratoire (c'est pas des analyses compliqué en plus), un bac + 2 gestion et maîtrise de l'eau ou métier de l'eau c'est une porte, surtout en apprentissage
Image
il y a 2 ans