en effet comme je veux charger mon tél au kebab (je n'ai pas l'électricité chez moi) et que je ne suis qu'à 63 %, j'ai commandé un 2e kebab car je ne voulais pas me foutre de la gueule du chef en restant planté là jusqu'à 100%
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà c'est sûr cette fois je ne vais pas être obligé de jouer la comédie pour manger lentement
il y a 2 ans
Un deuxième menu kebab !
J'ai compris "un kebab à 2€" dans la tête
J'ai eu un bug, me demandant dans quel coin de la terre tu vis pour que les kebabs coûtent si peu
J'ai eu un bug, me demandant dans quel coin de la terre tu vis pour que les kebabs coûtent si peu
il y a 2 ans
Un deuxième menu kebab !
6€ kebab seul nonobstant ça reste donné pour un kebab déjà l'autre jour j'ai pris une pizza une reine à 13€ ce qui est + du double et j'ai remarqué qu'à la fin t'as encore faim contrairement au kebab
il y a 2 ans
en effet comme je veux charger mon tél au kebab (je n'ai pas l'électricité chez moi) et que je ne suis qu'à 63 %, j'ai commandé un 2e kebab car je ne voulais pas me foutre de la gueule du chef en restant planté là jusqu'à 100%
63% c'est pas plutôt ton body fat ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op qui voulait juste charger son téléphone et qui ressort du kebab

il y a 2 ans
6€ kebab seul nonobstant ça reste donné pour un kebab déjà l'autre jour j'ai pris une pizza une reine à 13€ ce qui est + du double et j'ai remarqué qu'à la fin t'as encore faim contrairement au kebab
Tout est une question d'habitude alimentaire et de poids
Un mec skinny peut même être calé avec la moitié de ta pizza à 13€
D'où la question qui en découle : taille + poids ?
il y a 2 ans
Quand t'as expliqué que tu charges ton téléphone au kebab j'ai pensé à un chargeur de téléphone planté dans un kebab
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Tout est une question d'habitude alimentaire et de poids
1m86 mon poids aucune idée mais je suis gras nu mais avec les vêtements j'ai l'air mince donc pas assez gros pour que ça se voit avec les vêtements
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'as expliqué que tu charges ton téléphone au kebab j'ai pensé à un chargeur de téléphone planté dans un kebab
Fascinant
il y a 2 ans
Fascinant
Meilleur que la fusion nucléaire
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
1m86 mon poids aucune idée mais je suis gras nu mais avec les vêtements j'ai l'air mince donc pas assez gros pour que ça se voit avec les vêtements
1m86
La vie de fou que tu dois avoir
1m70 HAPA 3,5/10
La vie de fou que tu dois avoir
il y a 2 ans
ayaaa je faisais pareil avec un pote, un menu kebeb-frites puis un deuxième 20 minutes plus tard
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas pas le charger à la gare ?
Ahi j'avais peur que ça soit pas fini avant la fermeture alors qu'en fait j'aurais eu largement le temps
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas pas le charger à la gare ?
En plus mon kebab ferme à 2h30 j'aurais pu finir là si jamais mais j'avais pas encore regardé l'heure de fermeture
il y a 2 ans
En plus mon kebab ferme à 2h30 j'aurais pu finir là si jamais mais j'avais pas encore regardé l'heure de fermeture
T'as merdé
il y a 2 ans