Créer un compteSe connecter
en effet comme je veux charger mon tél au kebab (je n'ai pas l'électricité chez moi) et que je ne suis qu'à 63 %, j'ai commandé un 2e kebab car je ne voulais pas me foutre de la gueule du chef en restant planté là jusqu'à 100%
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Là c'est sûr cette fois je ne vais pas être obligé de jouer la comédie pour manger lentement
il y a 2 ans
Un deuxième menu kebab !

J'ai compris "un kebab à 2€" dans la tête
:ding:

J'ai eu un bug, me demandant dans quel coin de la terre tu vis pour que les kebabs coûtent si peu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Portable : 63%
:Risisinge:

Ventre : 110%
:Risisinge:
il y a 2 ans
Walek95
Walek95
2 ans
Un deuxième menu kebab !

J'ai compris "un kebab à 2€" dans la tête
:ding:

J'ai eu un bug, me demandant dans quel coin de la terre tu vis pour que les kebabs coûtent si peu
:risitas_ahi:
6€ kebab seul nonobstant ça reste donné pour un kebab déjà l'autre jour j'ai pris une pizza une reine à 13€ ce qui est + du double et j'ai remarqué qu'à la fin t'as encore faim contrairement au kebab
il y a 2 ans
en effet comme je veux charger mon tél au kebab (je n'ai pas l'électricité chez moi) et que je ne suis qu'à 63 %, j'ai commandé un 2e kebab car je ne voulais pas me foutre de la gueule du chef en restant planté là jusqu'à 100%
63% c'est pas plutôt ton body fat ?
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op qui voulait juste charger son téléphone et qui ressort du kebab

GIF
:Chaditas2:
il y a 2 ans
6€ kebab seul nonobstant ça reste donné pour un kebab déjà l'autre jour j'ai pris une pizza une reine à 13€ ce qui est + du double et j'ai remarqué qu'à la fin t'as encore faim contrairement au kebab
Tout est une question d'habitude alimentaire et de poids
:Mouais_Jesus:

Un mec skinny peut même être calé avec la moitié de ta pizza à 13€
:pizzacat:

D'où la question qui en découle : taille + poids ?
:pensif:
il y a 2 ans
Quand t'as expliqué que tu charges ton téléphone au kebab j'ai pensé à un chargeur de téléphone planté dans un kebab
:laddbentaah:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Walek95
Walek95
2 ans
Tout est une question d'habitude alimentaire et de poids
:Mouais_Jesus:

Un mec skinny peut même être calé avec la moitié de ta pizza à 13€
:pizzacat:

D'où la question qui en découle : taille + poids ?
:pensif:
1m86 mon poids aucune idée mais je suis gras nu mais avec les vêtements j'ai l'air mince donc pas assez gros pour que ça se voit avec les vêtements
:zahi:
il y a 2 ans
Quand t'as expliqué que tu charges ton téléphone au kebab j'ai pensé à un chargeur de téléphone planté dans un kebab
Fascinant
:maths:
il y a 2 ans
Fascinant
:maths:
Meilleur que la fusion nucléaire
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
1m86 mon poids aucune idée mais je suis gras nu mais avec les vêtements j'ai l'air mince donc pas assez gros pour que ça se voit avec les vêtements
:zahi:
1m86
:risi_celestin:

La vie de fou que tu dois avoir
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
ayaaa je faisais pareil avec un pote, un menu kebeb-frites puis un deuxième 20 minutes plus tard
:Kekboom:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas pas le charger à la gare ?
:akane8:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ahi j'avais peur que ça soit pas fini avant la fermeture alors qu'en fait j'aurais eu largement le temps
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
En plus mon kebab ferme à 2h30 j'aurais pu finir là si jamais mais j'avais pas encore regardé l'heure de fermeture
il y a 2 ans
En plus mon kebab ferme à 2h30 j'aurais pu finir là si jamais mais j'avais pas encore regardé l'heure de fermeture
T'as merdé
:Malveillance:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
T'as merdé
:Malveillance:
Oui la prochaine fois je sais
il y a 2 ans