InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
6 mois
j'étais dans le bus la semaine dernière debout evidement en heure de pointe je rentre de ma formation
:onchespreading:

et la devant moi je vois une vieille dame rentrer dans le bus et venir aux places assises qui étaient toutes occupées

Elle demande a la femme enceinte la place assise
:nofake:

la gentil femme enceinte blonde ne sait pas quoi dire, elle répond que elle en as besoin avec un petit sourire amicale gêné et en montrant son ventre Image

et la ! BOOM la boomeuse sort de ses gonds et engueule la pauvre meuf enceinte jusqu'au cou en plus
:screamer_vieille:

- C'EST INADMISSIBLE ESPECE DE SALE INSOLENTE !!

et la la pauvre femme enceinte se leve avec géne pour laisser la place assise et elle est rester debout plusieurs minutes avant qu'un jeune noir lui donne la place
:risichat_bis:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

je suis le seul à avoir envie de pendre ces vieux place public pour faire du bien a la France ?
:risitas_miroir01:
Et pourquoi cette sale pute de vieille a pas demandé au jeune noir de se lever plutôt ?
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
Lhixir
Lhixir
6 mois
Et pourquoi cette sale pute de vieille a pas demandé au jeune noir de se lever plutôt ?
:Descolin_ahi:
trop loin, flemme de marcher jusqu'au jeune noir
:gros_gelem:

j'en suis sur
Image
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
j'étais dans le bus la semaine dernière debout evidement en heure de pointe je rentre de ma formation
:onchespreading:

et la devant moi je vois une vieille dame rentrer dans le bus et venir aux places assises qui étaient toutes occupées

Elle demande a la femme enceinte la place assise
:nofake:

la gentil femme enceinte blonde ne sait pas quoi dire, elle répond que elle en as besoin avec un petit sourire amicale gêné et en montrant son ventre Image

et la ! BOOM la boomeuse sort de ses gonds et engueule la pauvre meuf enceinte jusqu'au cou en plus

- C'EST INADMISSIBLE ESPECE DE SALE INSOLENTE !!

et la la pauvre femme enceinte se leve avec géne pour laisser la place assise et elle est rester debout plusieurs minutes avant qu'un jeune noir lui donne la place
:risichat_bis:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

je suis le seul à avoir envie de pendre ces vieux place public pour faire du bien a la France ?
:risitas_miroir01:
ET TOI COMME UNE GROSSE MERDE TA RIEN DIS
:Cependant:
il y a 6 mois
ET TOI COMME UNE GROSSE MERDE TA RIEN DIS
si j'avais intervenu je l'aurais tabassé jusqu'au sang cette vieille pute
:chance_tn:
Image
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
si j'avais intervenu je l'aurais tabassé jusqu'au sang cette vieille pute
:chance_tn:
OUAI MAIS TA RIEN DIS MEME PAS CAPABLE DE REMETTRE UNE VIEILLE A SA PLACE PD
il y a 6 mois
OUAI MAIS TA RIEN DIS MEME PAS CAPABLE DE REMETTRE UNE VIEILLE A SA PLACE PD
je voulais pas finir en prison pour meurtre de vieille peau toute ridés !
:Gros-Golem:

je peux pas juste parler je voulais la cogner
Image
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
tu préfère donner ta place a une boomeuse égoiste plutot qu'a une meuf enceinte ??

tu te fous de moi la ?
:facepalm:
il y a 6 mois
aya moi j'avais mes allergies je faisais même pas exprès de tousser et de respirer fort ils croyaient tous que j'avais le covid
:Gif_RISITAS_oui:

je les voyais tous mes regarder avec leurs petits yeux paniqués et d'autres qui étaient outrés que je porte pas de masque
:Gif_RISITAS_oui:
Le cheat code pour passer plus vite
:bfmtv:

Pour un peu que tu sois typé asiat là ça y est t'es le roi du pétrole
:1234:
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
je voulais pas finir en prison pour meurtre de vieille peau toute ridés !
:Gros-Golem:

je peux pas juste parler je voulais la cogner
Ce genre de discours de fiotte, ça parle beaucoup et fait le chaud derrière un clavier mais dans la réalité ça ferme sa gueule et baisse les yeux.
Tu n'as rien fait car tu en étais incapable, ça parle de tuer une vieille mais c'est même pas capable d'ouvrir la bouche pour la remettre à sa place.

Ton discours ne prend pas et personne n'est dupe.
Prouvençau è catouli
il y a 6 mois
Ce genre de discours de fiotte, ça parle beaucoup et fait le chaud derrière un clavier mais dans la réalité ça ferme sa gueule et baisse les yeux.
Tu n'as rien fait car tu en étais incapable, ça parle de tuer une vieille mais c'est même pas capable d'ouvrir la bouche pour la remettre à sa place.

Ton discours ne prend pas et personne n'est dupe.
prend pas ton cas pour une généralité masturbin
:Pirouette_malaise:

moi je prefere cogner plutot que parler chacun sa méthode

toi ta une méthode de pédale moi de une méthode d'homme
Image
il y a 6 mois