Créer un compteSe connecter
Nyx
Nyx
6 ans
Et merde, le début de la fin
Toujours plus dans l’abus le nombre de badges svp
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
Europe blanche.
trop tard
GIF
il y a 2 ans
Franchement Israël.
A part les quartiers ultra-orthodoxes ça à l'air 100% plus stables que la Palestine pour y vivre.
Il y'a plus de sang Européen aussi.
:Mouais_Jesus:
Ils ont beau avoir plus de sang européen que leurs voisins, ça n'en fait pas pour autant des frères de race, bien au contraire.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ushhh
:pelle:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
trop tard
GIF
Rien n'est jamais trop tard.

:degrelle_ss:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Toujours plus dans l’abus le nombre de badges svp
:Risitas_sur_la_plage:
C est un compte qui ne se co qu une fois par ans et il a des accord avec les admin pour qu as chaque fois qu un nouveau badge sors il l obtien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est bien, tu es un énorme cuck pro-juifs qui n'en a rien à foutre du (((génocide des Blancs))).

:Oopsi:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Rien n'est jamais trop tard.

:degrelle_ss:
je me sius expat en espagne dans les montagnes
GIF
il y a 2 ans
:CroquettePoisson:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
je me sius expat en espagne dans les montagnes
GIF
C'est bien, au moins tu ne restes pas planté en Fronce comme ces attardés de droitardos-zemmouriens.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Israël.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ils ont beau avoir plus de sang européen que leurs voisins, ça n'en fait pas pour autant des frères de race, bien au contraire.
Je n'ai jamais dit cela sauf peut être pour de très rares cas de juifs blanc (convertis) ou des Ashkénazes très fortement métissés avec des blancs.
Néanmoins ils sont plus proches des structures mentales de l'occident blanc et on un pays développé contrairement aux pays arabes.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est bien, au moins tu ne restes pas planté en Fronce comme ces attardés de droitardos-zemmouriens.
j'ai abandonner quand j'ai vu que la politique la justice et une partie de la police est totalement corrompue
:youpi_matin:

L'urss a suivit le même chemin on vas se tirer avant que ca dégénère
GIF
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit cela sauf peut être pour de très rares cas de juifs blanc (convertis) ou des Ashkénazes très fortement métissés avec des blancs.
Néanmoins ils sont plus proches des structures mentales de l'occident blanc et on un pays développé contrairement aux pays arabes.
:Bardellax:
Premièrement, le fait qu'ils aient un pays développé n'en fait pas des alliés (surtout quand on sait que leur "pays" tient par notre argent).

Deuxièmement, leurs structures mentales sont essentiellement sémitiques. Il suffit d'observer leur comportement vis-à-vis des Palestiniens et de le comparer à celui que les Maghrébins ont envers nous pour bien s'en rendre compte. Tout l'univers mental des juifs est basé sur le parasitisme et la prédation lâche et fourbe. Leur Etat, contrairement à ce qu'affirme la gauche pro-Palestine, n'est absolument pas un Etat occidental.

Donc la première chose à savoir sur les Israéliens est que leur univers mental n'a rien à voir avec la mentalité occidentale, qu'elle soit traditionnelle ou gauchiste.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
J’ai d’autres chat à fouetter que m’occuper de truc comme ça
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Premièrement, le fait qu'ils aient un pays développé n'en fait pas des alliés (surtout quand on sait que leur "pays" tient par notre argent).

Deuxièmement, leurs structures mentales sont essentiellement sémitiques. Il suffit d'observer leur comportement vis-à-vis des Palestiniens et de le comparer à celui que les Maghrébins ont envers nous pour bien s'en rendre compte. Tout l'univers mental des juifs est basé sur le parasitisme et la prédation lâche et fourbe. Leur Etat, contrairement à ce qu'affirme la gauche pro-Palestine, n'est absolument pas un Etat occidental.

Donc la première chose à savoir sur les Israéliens est que leur univers mental n'a rien à voir avec la mentalité occidentale, qu'elle soit traditionnelle ou gauchiste.
Je ne comprends pas bien.

Quand tu dis :

"Il suffit d'observer leur comportement vis-à-vis des Palestiniens et de le comparer à celui que les Maghrébins ont envers nous pour bien s'en rendre compte."

Moi je vois juste un rapport de force.
Ils ne cessent de tirer des roquettes sur Israël et avant ils se faisaient exploser dans la population civile israélienne.

C'est plutôt l'inverse, ce sont les palestiniens qui agissent comme les maghrébins (islam mental) sauf qu'à la différence des occidentaux Israël n'hésite pas à les enculer derrière.
Ce qu'on devrait faire en somme.
Voilà le visage des Palestiniens quand on se prend une attaque terroriste dans la tronche :
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je ne sais pas je m’en branle
:ChatBanane:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre, qu'ils s'entre-tuent ces déchets
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je ne comprends pas bien.

Quand tu dis :

"Il suffit d'observer leur comportement vis-à-vis des Palestiniens et de le comparer à celui que les Maghrébins ont envers nous pour bien s'en rendre compte."

Moi je vois juste un rapport de force.
Ils ne cessent de tirer des roquettes sur Israël et avant ils se faisaient exploser dans la population civile israélienne.

C'est plutôt l'inverse, ce sont les palestiniens qui agissent comme les maghrébins (islam mental) sauf qu'à la différence des occidentaux Israël n'hésite pas à les enculer derrière.
Ce qu'on devrait faire en somme.
Voilà le visage des Palestiniens quand on se prend une attaque terroriste dans la tronche :
Streamable
Vidéo Streamable
Quand je parle des points communs entre les Israéliens et les Maghrébins, je parle avant tout d'une mentalité qui oscille entre la victimisation à outrance et le sadisme. Ce n'est donc pas uniquement une histoire de rapport de force.

Je suis d'accord sur le fait qu'Israël est un exemple à suivre, dans une certaine mesure, mais ça n'en fait pas des alliés.

Quant aux Palestiniens qui étaient joyeux lors des attentats de 2001, il faut bien comprendre qu'ils considéraient les États-Unis comme un ennemi, du fait de leur soutien à Israël. Si les USA n'étaient pas sionistes, de telles images n'auraient pas eu lieu.

Et honnêtement, ils n'ont fait que se réjouir, ce qui est franchement peu par rapport à ce que d'autres ont fait. Un bougnoule qui se réjouit de la mort de Blancs dans son trou à rat est bien plus aimable qu'un bougnoule assimilé type Hossam Messiha qui squatte les terres des Blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans