Créer un compteSe connecter
C'est une juive la bourgeoise non ? Elle dit yallah à un moment
il y a 2 ans
C'est bien momo pourquoi tu es en France alors retourne là-bas les défendre.
Va vivre dans leurs conditions et après tu parlera ignare
:elliesouriante:
C'est quoi vivre dans leur conditions ? donc tu prétends parce qu'elle fait la boniche elle vit dans de meilleurs conditions ? si c'est ça j'en ai rien a foutre, elle et l'autre pute valent la même chose
il y a 2 ans
Perso j'aurais invité la bonne a déjeuné tranquillement a table.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
ça m'a donné envie de vomir, et j'en ai comme ça dans la famille aussi, c'est immonde
:TomokoSourire:

Le syndrome de la prolo qui se prend pour une grande dame
:TomokoSourire:
Bon alors sur ce point je rassure tout le monde: y a une justice .
:Descolin_ahi:

Les vieilles bourges comme ça on peut jamais rien leur dire, et surtout pas les domestiques sinon ils se font virer tout de suite. Mais moi comme j'étais le chouchou de la famille je pouvais leur répondre sans me faire emmerder et j'en ai brisé quelques unes comme ça, avec beaucoup d'innocence d'ailleurs.
:oiseauselection:

anecdote réelle:

Un jour il y a longtemps quand j'étais petit, je jouais à un jeu comme ça
:d)
Image

je devais avoir 5 ou 6 ans à tout casser, et là y en a une qui arrive pour me voir comme ça et qui me dit

"alors tu t'amuses bien ? Elle roule bien la voiture hein ? "
:mariacrie:

je l'ai regardée et je lui ai dit "mais enfin, ce n'est qu'un jouet"
:Hautain:

elle est repartie complètement brisée
:nez:

bon moi évidemment j'ai oublié tout ça avec le temps, mais ma mère était là et elle s'en est souvenue du coup elle m'a rappelé cette histoire des années après
:zahi:

Bref, y a une justice. Si vous voyez des gros cons intouchable ne vous inquiétez pas: ils se feront toujours bolosser par un de leurs enfants ou de leurs petits enfants
:cafe:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Bordel ça me rappelle la fois on notre voisin s'est marié (ils sont marocains) et ils ont une femme de ménage qui est également marocaine. Au cortège pour allez à la salle des fêtes y avait plus de places où mettre la boniche finalement ils ont décidé de la mettre dans le coffre

J'avais 10 ans ça m'a traumatisé
il y a 2 ans