Ce sujet a été résolu
Incel = célibataire involontaire
Blackpill = seul le physique compte avec les meufs = Visage >>> Taille > Dark Triad > Frame > Bite > all
Looksmaxing = réaction logique = faire de la chirurgie esthétique
Alors
?
Blackpill = seul le physique compte avec les meufs = Visage >>> Taille > Dark Triad > Frame > Bite > all
Alors

il y a 6 mois
C'est caricatural mais gros fond de vérité et en plus je suis moi même un incel
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
la blackpill est malheureusement réel en depit du déni de certain quand tu vois comment les hommes galèrent comparé aux femmes même les grosse magalax ont pleins de prétendant à leur pieds
ça va finir avec le top 5-10 % des hommes qui auront des harems et le reste des hommes seront soit pulco ( pour les plus moches ) soit avec des énormes cachalots dégueulasses pour ceux qui sont des random+/semi chad 6-7/10
il y a 6 mois
95% des balckpills n'ont jamais vraiment essayer de sortir de la merde et son des puceaux frustrés
Les 5% restant on tellement étaient destiné a leur vie de merde que je ne peux que les comprendre

Les 5% restant on tellement étaient destiné a leur vie de merde que je ne peux que les comprendre

il y a 6 mois
LoupGratuit
6 mois
Alors
?
Alors

Incel, bah c'est un célibataire involontaire.
Black pill, beaucoup de biais cognitif, le.physique fait beaucoup, mais il ne fait pas tout.
Lookmax, la chirurgie ne fait pas forcément gagner des points; et même en gagnant des points, certains ont tellement des personnalités pourries que les points gagnés ne serviront à rien.
Black pill, beaucoup de biais cognitif, le.physique fait beaucoup, mais il ne fait pas tout.
Lookmax, la chirurgie ne fait pas forcément gagner des points; et même en gagnant des points, certains ont tellement des personnalités pourries que les points gagnés ne serviront à rien.
il y a 6 mois
LoupGratuit
6 mois
Alors
?
Alors

bah c'est ma culture et on est cuit , nous les hommes
bonne vidéo qui résume la situation de l'homme moderne en 2025
bonne vidéo qui résume la situation de l'homme moderne en 2025
il y a 6 mois
perso je vais faire de la chirurgie esthetique + j'ai glow up depuis le collège et tout d'un coup les gens me respectent beaucoup plus, malheureusement c'est trop tard, les années du collège ont brisé ma confiance en soi
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 5 mois
Incel = terme WOKE inventé aux USA par une lesbienne qui ne trouvait pas de partenaire, et réutilisé ensuite par des étrangers justifiant leur manque de partenaire à cause de leur race (comme la vidéo de l'asiatique par exemple, qui avait circulé) et qui ont accompagné leurs théories de tueries.
il y a 5 mois
Je connais un type qui a un physique de chad mais qui est un gros cassos, il chope rien
Fame>Argent>Beauté>sincérité
Fame>Argent>Beauté>sincérité
ptdr, t'y a vraiment cru au dernier ? Des nana vont faire la queue dans les prisons pour sucer la bite des malades mentaux connus, alors la sincérité... 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 mois
LoupGratuit
6 mois
Alors
?
Alors

A part la chirurgie c'est que de la pilule rouge de base.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois