InscriptionConnexion
Incel = célibataire involontaire

Blackpill = seul le physique compte avec les meufs = Visage >>> Taille > Dark Triad > Frame > Bite > all

Looksmaxing = réaction logique = faire de la chirurgie esthétique

Alors
:)
?
il y a 6 mois
C'est caricatural mais gros fond de vérité et en plus je suis moi même un incel
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
la blackpill est malheureusement réel en depit du déni de certain quand tu vois comment les hommes galèrent comparé aux femmes même les grosse magalax ont pleins de prétendant à leur pieds
:shill_fume:
ça va finir avec le top 5-10 % des hommes qui auront des harems et le reste des hommes seront soit pulco ( pour les plus moches ) soit avec des énormes cachalots dégueulasses pour ceux qui sont des random+/semi chad 6-7/10
:shill_fume:
il y a 6 mois
95% des balckpills n'ont jamais vraiment essayer de sortir de la merde et son des puceaux frustrés
:honte:

Les 5% restant on tellement étaient destiné a leur vie de merde que je ne peux que les comprendre
:non:
il y a 6 mois

Blackpill = seul le physique compte avec les meufs = Visage >>> Taille > Dark Triad > Frame > Bite > all

Alors
?
Incel, bah c'est un célibataire involontaire.

Black pill, beaucoup de biais cognitif, le.physique fait beaucoup, mais il ne fait pas tout.

Lookmax, la chirurgie ne fait pas forcément gagner des points; et même en gagnant des points, certains ont tellement des personnalités pourries que les points gagnés ne serviront à rien.
il y a 6 mois

Alors
?
bah c'est ma culture et on est cuit , nous les hommes
:Dubitatif2:

bonne vidéo qui résume la situation de l'homme moderne en 2025
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
perso je vais faire de la chirurgie esthetique + j'ai glow up depuis le collège et tout d'un coup les gens me respectent beaucoup plus, malheureusement c'est trop tard, les années du collège ont brisé ma confiance en soi
:larry-kermit:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 5 mois
Incel = terme WOKE inventé aux USA par une lesbienne qui ne trouvait pas de partenaire, et réutilisé ensuite par des étrangers justifiant leur manque de partenaire à cause de leur race (comme la vidéo de l'asiatique par exemple, qui avait circulé) et qui ont accompagné leurs théories de tueries.
il y a 5 mois
les travailleurs honnêtes se font toujours exploiter
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
des types qui misent tout sur le physique car un intérieur vide et impersonnel
il y a 5 mois
Je connais un type qui a un physique de chad mais qui est un gros cassos, il chope rien
:celestin_tournesol:

Fame>Argent>Beauté>sincérité

ptdr, t'y a vraiment cru au dernier ? Des nana vont faire la queue dans les prisons pour sucer la bite des malades mentaux connus, alors la sincérité...

il y a 5 mois

Alors
?
A part la chirurgie c'est que de la pilule rouge de base.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois