Hier j'ai vu le psychiatre du SAMSAH, et ça commence mal
-Déjà, il m'a demandé direct : Est-ce que tu te masturbe ? Ensuite il a fait que de me répondre que le sexe était la meilleure chose au monde, qu'un corps nu de femme, il n'y avait rien de meilleur a consommer, qu'il faut absolument que je goûte a ça une fois dans ma vie... Mais il a jamais voulu entendre que tout ça, le sexe, le corps de femme nu, ça me dégoûte
Bin je lui pas parlé de mes délires du coup je me serai fait arracher
- Ensuite, il m'a obligé a trouver une formation dans les 3 semaines qui suives, formation de mécanicien moto en plus
Que selon lui, ma "fatigabilité autistique" ne justifiait pas de rester oisif, sans travailler alors qu'il connait des asperger qui font de grandes choses, gagnent super bien leur vie en rendant service et a eux et a la société, que je vaux bien mieux que ça que de toucher l'AAH... Mais si j'ai pas envie de travailler j'ai le droit non ? Et puis j'ai l'AAH justement
-En plus, selon lui, passer mon temps dans les maisons abandonnées, c'était inutile, ça n'apportait rien a la société, ni a moi selon lui, et qu'en travaillant a temps plein en faisant une formation, il me resterai le dimanche et les jours fériés pour pratiquer ma passion
Et la référente qui vient le 3 juin devra travailler ce projet avec moi
Bon hah les emmerdes commencent
Va pas falloir qu'il fassent trop le fou avec moi par contre
Leur formation ils peuvent se la foutre au cul j'irais jamais
-Déjà, il m'a demandé direct : Est-ce que tu te masturbe ? Ensuite il a fait que de me répondre que le sexe était la meilleure chose au monde, qu'un corps nu de femme, il n'y avait rien de meilleur a consommer, qu'il faut absolument que je goûte a ça une fois dans ma vie... Mais il a jamais voulu entendre que tout ça, le sexe, le corps de femme nu, ça me dégoûte
- Ensuite, il m'a obligé a trouver une formation dans les 3 semaines qui suives, formation de mécanicien moto en plus
-En plus, selon lui, passer mon temps dans les maisons abandonnées, c'était inutile, ça n'apportait rien a la société, ni a moi selon lui, et qu'en travaillant a temps plein en faisant une formation, il me resterai le dimanche et les jours fériés pour pratiquer ma passion
Et la référente qui vient le 3 juin devra travailler ce projet avec moi
Bon hah les emmerdes commencent
Leur formation ils peuvent se la foutre au cul j'irais jamais
Je suggère quand même que t'en fasses une, crache pas sur du pognon en plus mon copain
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suggère quand même que t'en fasses une, crache pas sur du pognon en plus mon copain
bof même l'argent j'en osef, et je risque de fatiguer, de me sentir pas a ma place, ne plus voir le but concret pour moi même, et plus si affinités, leur but est juste de me rendre esclave pour la société, plutôt que soit disant "respecter mes besoins", car en réalité la Société supporte pas ceux qui n'y contribuent pas (et ho il sont pas a un individu près)
Quand l' "esclave" aura pété un câble au travail ou en formation, faudra pas qu'ils chialent a vouloir insérer tout le monde et n'importe qui, et n'importe ou, je les aurai prévenu
Quand l' "esclave" aura pété un câble au travail ou en formation, faudra pas qu'ils chialent a vouloir insérer tout le monde et n'importe qui, et n'importe ou, je les aurai prévenu
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans