Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait comme tu veux. Ta pas besoin de nous.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Hugo89
1 an
Vous en pensez quoi ?
Répondez moi svp
Répondez moi svp
Je suis allé la bas c'est full arabe mec, j'en ai vu beaucoup plus qu'en France (hormis Paris)
il y a un an
Va vivre en Somalie c'est toi qui sera l'immigré . Problème réglé

il y a un an
Je suis allé la bas c'est full arabe mec, j'en ai vu beaucoup plus qu'en France (hormis Paris)
Combien d'arabes en Espagne ?
il y a un an
Combien d'arabes en Espagne ?
J'ai pas de stats, c'est simplement mon expérience personnelle quand j'y suis allé
après c'est cool l'Espagne nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHugo89
1 an
Vous en pensez quoi ?
Répondez moi svp
Répondez moi svp
Nan va plutôt en Europe central ou de l'est
il y a un an
Tu confonds pas avec les espagnols ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Hugo89
1 an
Vous en pensez quoi ?
Répondez moi svp
Répondez moi svp
J'ai un appartement dans le nord de l'espagne presque 0 immigration.
et ta plein d'appartement pas trop cher, vas voir l'endroit sur place par contre
https://www.idealista.com[...]s%60%40nnMmsYhck%40%29%29
et ta plein d'appartement pas trop cher, vas voir l'endroit sur place par contre
il y a un an
Je n'y crois point monsieur.
L'espagnol a très mauvais caractère, il faut pas les chatouiller ...
il y a un an
ca depends ou, les grandes villes tu as des arabes de merde mais non issue de la colonisation comme les algériens dans ce pays de merde, les petits village en andalousie sont magnifique et sans arabes issue de la colonisation et haïneux du pays comme la france, les petits village ne tombent pas en ruines comme en france
il y a un an
J'ai un appartement dans le nord de l'espagne presque 0 immigration.
https://www.idealista.com[...]s%60%40nnMmsYhck%40%29%29
C'est sympa, je vais regarder ton site ...
il y a un an
ce golem putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
j'ai un ami qui habite sur les hauteurs d'un village en Andalousie, zero racaille de merde arabes comme en france, il a un paradis, il s'est fait construire une petite cabane, en france de merde impossible de faire ça.
il y a un an
C'est sympa, je vais regarder ton site ...
pour 40k tu as un tres belle appartement, mais faut bien comprendre comment fonctionne les asturies, aprés si tu as une voiture tu peux meme acheter plus loin dans la campagne du moment ou tu restes a 30 min d'oviedo qui est la 'capitale' tu es bien
il y a un an
206
Sur ce sujet0