Créer un compteSe connecter
J'ai testé et c'est pas ouf
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
J'ai testé et c'est pas ouf
:Genantultime:
Deepseek ? Elle envoie c'est une super bécane
il y a 2 ans
Peut-être que ça va enfin faire exploser cette bulle de merde.
:zahi:
je suis sur le SP500, investi à 100%, j'ai perdu 1.70% quand même
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est vraiment le truc important, j'essaye de me renseigner à ce sujet, si ils y arrivent ils deviennent les maitres du monde

mais de toute façon ils auront des H100 sur le marché noir via le port de Singapour, ils ont l'argent
Aux dernières nouvelles ils étaient au 7 nm mais commençaient à plafonner avec ce qu'il est possible de faire en DUV et cherchaient des approches alternatives plutôt que de foncer dans l'EUV comme ASML
:risibo:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je suis sur le SP500, investi à 100%, j'ai perdu 1.70% quand même
:triste:
J'ai investis zéro dans la tech US, ça m'a fait rater les bull run mais c'est clairement une bulle gigantesque et je n'ai pas envie de bagholder.
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles ils étaient au 7 nm mais commençaient à plafonner avec ce qu'il est possible de faire en DUV et cherchaient des approches alternatives plutôt que de foncer dans l'EUV comme ASML
:risibo:
j'y connais rien, je sais qu'ils ont des constructeurs, Xiaomi je crois

www.trendforce.com https://www.trendforce.co[...]0-gpu-cluster-investment/
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
j'y connais rien, je sais qu'ils ont des constructeurs, Xiaomi je crois

www.trendforce.com https://www.trendforce.co[...]0-gpu-cluster-investment/
Xiaomo est un fabriquant electronique pas un fondeur, le fabriquant de puce Chinois le plus avancé est SMIC (lol)
il y a 2 ans
Moi quand je lui demande deepseek dit qu’il utilise gpt 3.5 donc je comprends pas comment il peut être mieux que ChatGPT 4o en utilisant chat gpt 3.5?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
J'ai investis zéro dans la tech US, ça m'a fait rater les bull run mais c'est clairement une bulle gigantesque et je n'ai pas envie de bagholder.
il fallait être fou pour investir sur ces niveaux dans la tech, mais je flippe quand même pour la suite
il y a 2 ans
Moi quand je lui demande deepseek dit qu’il utilise gpt 3.5 donc je comprends pas comment il peut être mieux que ChatGPT 4o en utilisant chat gpt 3.5?
c'est un bug, t'inquiète
:paz_china:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est un bug, t'inquiète
Du coup c’est mieux ou c’est pas mieux ?
:AD_Laurent_2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Xiaomo est un fabriquant electronique pas un fondeur, le fabriquant de puce Chinois le plus avancé est SMIC (lol)
SMIC, quel jolie nom
:Assad_rire2:
il y a 2 ans
Du coup c’est mieux ou c’est pas mieux ?
:AD_Laurent_2:
c'est 96% moins cher et c'est un peu mieux ensuite la chaine de pensée est révolutionnaire
il y a 2 ans
Deepseek sur Deepin Linux
:nolife:

Et toi ?
:nolife:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est 96% moins cher et c'est un peu mieux ensuite la chaine de pensée est révolutionnaire
96% moins chère seigneur dieu
:mresclave:
il y a 2 ans
Les usa on retire leur puce 3mm du marcher chinois ils se sont pissé dessus en voulant garder le monopole des technologie de pointe.

Les chinois sans faire de bruit on sortie leur petit zizi et pondu un IA du FuTUR A 6 MILLIONS DE DOLLARS ( 6 millions? Ce chiffre n'es que le fruit du hasard):

:pepepipe:
L'IA en Occident est un monopole juif
:juif_cache:
, les chinois les ont baissés avec Deepseek
:Chinois:
, en l'offrant gratuitement et surtout en le rendant open source, n'importe quel khey zéro tout
:chaton_0_tout:
peut le télécharger localement,
mais le pire de tout c'est qu'ils ont révélés comment c'était fait, le modèle de raisonnement o1 d'openAI n'est plus un mystère pour personne, ce qui rend le rêve messianique des juifs de nous mettre sous esclavage numérique caduc
:Juif_souffrant:
, et certainement le chiffre de 6 millions est un clin d'œil

Merci président Xi
:xi-jiping_toast:
merci le PCC merci la nation chinois
:Elnazi:
il y a 2 ans
Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
L'IA en Occident est un monopole juif
:juif_cache:
, les chinois les ont baissés avec Deepseek
, en l'offrant gratuitement et surtout en le rendant open source, n'importe quel khey zéro tout
:chaton_0_tout:
peut le télécharger localement,
mais le pire de tout c'est qu'ils ont révélés comment c'était fait, le modèle de raisonnement o1 d'openAI n'est plus un mystère pour personne, ce qui rend le rêve messianique des juifs de nous mettre sous esclavage numérique caduc
:Juif_souffrant:
, et certainement le chiffre de 6 millions est un clin d'œil

Merci président Xi
:xi-jiping_toast:
merci le PCC merci la nation chinois
:Elnazi:
tkt pas quand la chine va vous défoncer le cul c'est pas les juifs qui vont perde leur emploi et dormir dehors
:rire:
il y a 2 ans
archive.md https://archive.md/b0M8i#selection-2491.0-2491.187
"DeepSeek claimed it used just 2,048 Nvidia H800s and $5.6mn to train a model with 671bn parameters, a fraction of what OpenAI and Google spent to train comparably sized models."
:hanw:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
quand ça parle d'IA, même les américains sont des chinois naturalisés
:Bordel_de_merde_gif:

il y a 2 ans