Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon khey j'ai de la bouteille et tas pas besoin de faire des dépenses pour baiser c'est un mythe que les femmes ont tout intérêt à entretenir a leur avantage...
Mais pour la relation je suis d'accord c'est la ou les dépenses arrivent
Mais pour la relation je suis d'accord c'est la ou les dépenses arrivent
dans mon raisonnement les depenses indirectes (bien s'habiller, bien se coiffer, s'entretenir phyisquement) etc etc c'est pour baiser.
de toute facon on est programmés biologiquement a se reproduire donc on va forcement, consciemment ou non mettre en oeuvre les moyens a accomplir cette mission.
le reste c'est du detail.
mais vous me ferez pas croire que si yavait pas la recompense de pouvoir baiser vous feriez autant d'efforts, je n'y crois pas une seule seconde.
de toute facon on est programmés biologiquement a se reproduire donc on va forcement, consciemment ou non mettre en oeuvre les moyens a accomplir cette mission.
mais vous me ferez pas croire que si yavait pas la recompense de pouvoir baiser vous feriez autant d'efforts, je n'y crois pas une seule seconde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
dans mon raisonnement les depenses indirectes (bien s'habiller, bien se coiffer, s'entretenir phyisquement) etc etc c'est pour baiser.
Oui mais tous ces leviers de validations de beauté ça n'existe pas vraiment.. Bien sur ce sont des dépenses réelles et oui quasiment tout le monde fait ça pour le regard des autres mais la réalité c'est que t'en as pas besoin véritablement.. quand t'es bg
C'est une des premières "redpill" pourtant.
La dure inégalité... quand un va mettre son salaire son temps sa vie a chercher l'amour un autre a juste a battre des cils et répondre bêtement aux attendes
C'est une des premières "redpill" pourtant.
La dure inégalité... quand un va mettre son salaire son temps sa vie a chercher l'amour un autre a juste a battre des cils et répondre bêtement aux attendes
il y a 2 ans
Sa fait un moment que j'y attends plus mais sa vient toujours pas, y'a un bug dans la matrice
il y a 2 ans
Pas de fake BG , juste moi mais le problème c'est que je ne match jamais car je ne tombe jamais dessus par hasard
Et elles ont toutes un mym
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les vrais femmes , pas les femmes a zizi
J'ai baisé une femme à vagin quand j'étais en Thaïlande hein et la plupart des Lady Boy t'inquiètes pas tu les repérés à 100 m et ils n'essaient pas de le cacher généralement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans