InscriptionConnexion
4 ans c'est trop tôt
:Chadillumine:

Attend qu'il ai 6 ans au moins
:RageMfffdoigt:

Cherche dans des jouets de qualité avec un aspect éducatif par exemple
Au pire une voiture électrique, j'en ai vue des chouettes ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Je rejoins les kheys qui disent que c’est trop tôt, ma fille a quasiment 4 ans et elle a toujours interdiction des écrans.
C’est à dire pas de télé à la maison, pas de téléphone ni rien.
Évidemment on peut exceptionnellement lui montrer des photos sur téléphone mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Je lui ai pris une petite station audio avec une clef usb, des comptines et des histoires de petit ours brun, elle est ravie avec ça
This

Rien avant 6 ans min
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Au pire une voiture électrique, j'en ai vue des chouettes ...
Une tesla model S serait pas mal
Image
il y a un an
Une tesla model S serait pas mal
Image
Ayaa, je suis trop conne, j'ai crue que c'était le modèle miniature électrique
:jpp:
il y a un an
Bah je pense que je vais suivre les conseils tfacon .. merci khey.
D'ailleurs elle se sent pas trop à l'écart à l'école si elle ne sais pas trop ce que c'est ?
Actuellement je sais qu’elle a de gros problème de sociabilité, elle n’a pas sorti un mot encore, ni aux élèves ni à la maîtresse.
Comme quoi les chiens ne font pas des chats
:Mouais_Jesus:

Par contre je suis curieux de voir ce que ça donnera dans quelques années, elle peut rêver pour avoir un téléphone en primaire ou au collège.

Par contre une console de jeux pourquoi pas d’ici ses 6 ans tant que c’est encadré.

Je sais que c’est extrême comparé aux autre parents, mais au moins ça nous force moi et ma femme à décrocher aussi.
il y a un an
Ayaa, je suis trop conne, j'ai crue que c'était le modèle miniature électrique
:ahios:
il y a un an
Vous pensez que ça se fait d'acheter une switch à un petit de 4 ans ?
J'y ai jamais joué mais bon c'est pour les gosses non ?
En plus je suis la tata trop classe, qui offre toujours les meilleurs cadeaux, j'ai envie que ça reste comme ça.
Sinon les parents m'ont parler d'une chaîne en or, quesqu'il en a à faire de déballer une chaîne en or à 4 ans ...
:pensif:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Actuellement je sais qu’elle a de gros problème de sociabilité, elle n’a pas sorti un mot encore, ni aux élèves ni à la maîtresse.

Par contre je suis curieux de voir ce que ça donnera dans quelques années, elle peut rêver pour avoir un téléphone en primaire ou au collège.

Par contre une console de jeux pourquoi pas d’ici ses 6 ans tant que c’est encadré.

Je sais que c’est extrême comparé aux autre parents, mais au moins ça nous force moi et ma femme à décrocher aussi.
This

Mtn le tel au collège bonne chance car tu va devoir choisir le moindre mal
:Mitte:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an

Ah bon, mais elle a déjà interéagie avec ses copains ou maîtresses avant ? Enfin dans les classes en dessous je veux dire ?
il y a un an
Aurant acheter une switch alors
:bardella_symetrie:

Mais bon les écrans avant 6 ans c'est comme l'alcool avant 16 ans. Une mauvaise idée
:XTTL:
il y a un an
Bah c'est une switch en version wish plus ou moins non ?
il y a un an
C'est ça
100€ pour une merde qu'elle abandonnera dans 1 ans quand elle aura reçu une vrais switch
:RageMfffdoigt:
il y a un an
C'est prévu pour son âge, connecte toi à un meilleur reseau
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Il en a déjà un
:sad:
Achetes lui un truc qui le fera bouger un peu, ou cogiter, pas un écran
:chatbob:
il y a un an
Ah bon, mais elle a déjà interéagie avec ses copains ou maîtresses avant ? Enfin dans les classes en dessous je veux dire ?
Nope, elle fait du mutisme sélectif, c’est courant chez les petits, ça lui passera.
De toute manière elle apprend bien assez avec moi à la maison le soir, je sais qu’elle est plutôt avancée, je l’entraîne à la lecture, écriture, vocabulaire, mathématiques, vu que je n’ai plus confiance en l’école.
Si possible elle ira en internat pour filles, flemme de développer mais j’ai un avis similaire à Charles Gave sur le risque de mélanger les deux sexes à l’école. (Cf vidéo qu’arrive t il à nos garçons)
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Nope, elle fait du mutisme sélectif, c’est courant chez les petits, ça lui passera.
De toute manière elle apprend bien assez avec moi à la maison le soir, je sais qu’elle est plutôt avancée, je l’entraîne à la lecture, écriture, vocabulaire, mathématiques, vu que je n’ai plus confiance en l’école.
Si possible elle ira en internat pour filles, flemme de développer mais j’ai un avis similaire à Charles Gave sur le risque de mélanger les deux sexes à l’école. (Cf vidéo qu’arrive t il à nos garçons)
Ça doit être pour ça qu'elle fait du mutisme
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Ah ok, car mon neveu n'était pas du tout social en crèche, apars avec les adultes.
D'ailleurs ça c'est toujours pas trop amélioré
:pensif:
il y a un an
Achetes lui un truc qui le fera bouger un peu, ou cogiter, pas un écran
:chatbob:
Oui khey je vais me rediriger sur voiture électrique ou à pédale on va voir ...
il y a un an
À 4 ans ?
:ChatigueTombe:

Déjà que la Switch a 4 ans c'est tot je trouve, là steamDeck c'est comme si tu lui offrait un ordinateur
:sodium_noel:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pareil perso, mais il en a déjà plein ...
Des jeux pour construire des robots y avait plein de kits éducatifs pour découvrir la science
:Cachette:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an