InscriptionConnexion
Ptdr on avais des caméras dans tout les coins dans notre openspace à l’époque
:zizou_fatigue:
il y a un an
Il va passer à l'improviste le vendredi soir
:Timide_cache:
il y a un an
Fallait pas mettre "Apéro Vendredi" mais "Friday's Brain Storming Corporate Friendly"
:Hamster_dingo_vole:
J'crois que si j'suis patron je t'engueule réellement si j'vois ça écrit quelque part par contre.
:risitas_ahi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'crois que si j'suis patron je t'engueule réellement si j'vois ça écrit quelque part par contre.
:risitas_ahi:
Le stagiaire en mode "He rejected my feedback ?!! Soooo Cringe The Big Boss"
:ecouteur:

Après je ne sais pas si les djeuns utilisent beaucoup de franglais à deux balles (ça a l'air d'être l'enfer dans certains milieux professionnels) après il peut y'avoir des stagiaires de toute âge
:Donutorride:
Je suis le donut du forum
il y a un an
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
:)
Thierry
:rire:
il y a un an
Le stagiaire en mode "He rejected my feedback ?!! Soooo Cringe The Big Boss"
:ecouteur:

Après je ne sais pas si les djeuns utilisent beaucoup de franglais à deux balles (ça a l'air d'être l'enfer dans certains milieux professionnels) après il peut y'avoir des stagiaires de toute âge
J'pense que les jeunes utilisent du franglais mais pas le même que dans le milieu pro.

C'est plus "ça va bro ?" que "faut qu'on se fasse un meeting asap avec la team".
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Le stagiaire :
GIF
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Aya, il a déjà tout compris le ptit
:jesus_zoom:
il iras loin un bon petit
:boomer:
il y a un an
C'EST QUOI CA THIERRY ?!
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ok Thierry
il y a un an
Mérité
:selection_naturelle:
il y a un an
Ah ben bravo Thierry , super pour l'apéro
:pepepipe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
:)
Après apéro c'est pas forcé qu'il y est de l'alcool
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an