InscriptionConnexion
Heuuu ... c'est quoi ça Thierry ?
:jpp:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 6 mois
Ceci normalement il faut le relire pour le valider ça évite les mauvaise surprise
:pote_de_ADlaurent:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Ptdr on avais des caméras dans tout les coins dans notre openspace à l’époque
:zizou_fatigue:
il y a 6 mois
Il va passer à l'improviste le vendredi soir
:Timide_cache:
il y a 6 mois
Si c'est hors des heures de travail c'est vraiment un bouffon le patron
:praud3:

Après oui ces fiottes ont peur qu'il y ait un accident à la sortie du boulot, histoires de responsabilités, que le trajet retour du boulot en cas d'accident est considéré comme un accident du travail
:Tant-pis:

C'est un abruti mais c'est la faute à ce pays et ses règles débiles
:Tant-pis:
Ceci bordel c'est désolant
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Fallait pas mettre "Apéro Vendredi" mais "Friday's Brain Storming Corporate Friendly"
:Hamster_dingo_vole:
J'crois que si j'suis patron je t'engueule réellement si j'vois ça écrit quelque part par contre.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
J'crois que si j'suis patron je t'engueule réellement si j'vois ça écrit quelque part par contre.
:risitas_ahi:
Le stagiaire en mode "He rejected my feedback ?!! Soooo Cringe The Big Boss"
:ecouteur:

Après je ne sais pas si les djeuns utilisent beaucoup de franglais à deux balles (ça a l'air d'être l'enfer dans certains milieux professionnels) après il peut y'avoir des stagiaires de toute âge
:Donutorride:
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
:)
Thierry
:rire:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Ceci bordel c'est désolant
Tout est bloqué vérouillé pour que si quelqu'un fait ceci, c'est celui au dessus qui subira les conséquences, ce sera lui le responsable, le barman qui a servi trop de verres au poivrot, les amis qui ont laissé partir l'autre un peu trop déchiré, le policier qui n'a pas le droit de te laisser repartir avec des pneus un peu lisses parceque ''si j'vous laisse partir et que vous avez un accident
:Gneu_gneu_gneu:
''

Ce pays rejette toujours la faute sur un autre que le véritable responsable, ça finit comme ça, plus le droit de rien faire, le chef interdit tout parcequ'il a peur pour lui et au final ça pourrit bien les relations entre les gens (le patron chiant, les amis que tu veux taper parcequ'ils t'ont pris les clés, le policier que t'as envie d'insulter parceque tu vas devoir payer la dépanneuse alors que ton pneu il peut carrément encore rouler ...)
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Le stagiaire en mode "He rejected my feedback ?!! Soooo Cringe The Big Boss"
:ecouteur:

Après je ne sais pas si les djeuns utilisent beaucoup de franglais à deux balles (ça a l'air d'être l'enfer dans certains milieux professionnels) après il peut y'avoir des stagiaires de toute âge
J'pense que les jeunes utilisent du franglais mais pas le même que dans le milieu pro.

C'est plus "ça va bro ?" que "faut qu'on se fasse un meeting asap avec la team".
:chat_marrant_rond:
il y a 6 mois
Le stagiaire :
GIF
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
Aya, il a déjà tout compris le ptit
:jesus_zoom:
il iras loin un bon petit
:boomer:
il y a 6 mois
C'EST QUOI CA THIERRY ?!
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Ok Thierry
il y a 6 mois
Mérité
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Ah ben bravo Thierry , super pour l'apéro
:pepepipe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
:)
Après apéro c'est pas forcé qu'il y est de l'alcool
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois