InscriptionConnexion
Ce fils de pute il a marqué "apéro le vendredi" on vient de se faire tuer par le patron
:)
il y a 6 mois
Ce fils de pute il a marqué "apéro le vendredi" on vient de se faire tuer par le patron
Ok ça a l'air intéressant, aurai tu l'amabilité de développer un peu ton topic histoire qu'on y voit plus clair dans tout ça
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Et les détails ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
:ahipince:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
ayaaaa il a tout prévu a faire le suce boule au patron pour finir par prendre ta place quand tu te sera fais virer
:shill_fume:
il y a 6 mois
Vous avez ete sympa avec lui ou pas ?
:chamain:

Potentiellement c'est une vengeance
:zahi:
il y a 6 mois
Il va vous volez votre poste
:frierenfroid:
il y a 6 mois
Aya, il a déjà tout compris le ptit
:jesus_zoom:
il y a 6 mois
Le plaisir de faire une mauvaise évaluation du stage quand on nous a trop cassé les couilles pour rien
:trahison:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ok ça a l'air intéressant, aurai tu l'amabilité de développer un peu ton topic histoire qu'on y voit plus clair dans tout ça
:selection_naturelle:
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
il y a 6 mois
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit
Si c'est hors des heures de travail c'est vraiment un bouffon le patron
:praud3:

Après oui ces fiottes ont peur qu'il y ait un accident à la sortie du boulot, histoires de responsabilités, que le trajet retour du boulot en cas d'accident est considéré comme un accident du travail
:Tant-pis:

C'est un abruti mais c'est la faute à ce pays et ses règles débiles
:Tant-pis:
:noel:
il y a 6 mois
Qu'est-ce qu'il en a à foutre que vous fassiez un apéro le vendredi soir ?
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a 6 mois
Ceci bordel
:Crie:
il y a 6 mois
Fallait dire que c'était coca / orangina / gâteaux apéro
:Museau:
il y a 6 mois
no khey ont du talent
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
quelle petite merde
:Gitans1:
il y a 6 mois
Zephyr
Zephyr
6 mois
Qu'est-ce qu'il en a à foutre que vous fassiez un apéro le vendredi soir ?
:Cependant:
Les joies du monde du travail
:pikacute:
il y a 6 mois
Si vous avez été des merdes avec c’est mérité
:jcw:

Sinon
:Danydiforme:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Fallait dire que c'était coca / orangina / gâteaux apéro
:Museau:
Fallait pas mettre "Apéro Vendredi" mais "Friday's Brain Storming Corporate Friendly"
:Hamster_dingo_vole:
il y a 6 mois
Coke et putes le vendredi, le patron a fait la gueule un peu car il était jamais invité
il y a 6 mois