Ce sujet a été résolu
Ce fils de pute il a marqué "apéro le vendredi" on vient de se faire tuer par le patron

il y a 6 mois
ChevalierBleu
6 mois
Ce fils de pute il a marqué "apéro le vendredi" on vient de se faire tuer par le patron

Ok ça a l'air intéressant, aurai tu l'amabilité de développer un peu ton topic histoire qu'on y voit plus clair dans tout ça
il y a 6 mois
ChevalierBleu
6 mois

Et les détails ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
ayaaaa il a tout prévu a faire le suce boule au patron pour finir par prendre ta place quand tu te sera fais virer
il y a 6 mois
Vous avez ete sympa avec lui ou pas ?
Potentiellement c'est une vengeance
Potentiellement c'est une vengeance
il y a 6 mois
Le plaisir de faire une mauvaise évaluation du stage quand on nous a trop cassé les couilles pour rien
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ok ça a l'air intéressant, aurai tu l'amabilité de développer un peu ton topic histoire qu'on y voit plus clair dans tout ça
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit

il y a 6 mois
On a accueilli un stagiaire dans l'équipe technique d'une clinique et tous les vendredi on a un petit rituel le petit apéro avant de terminer la journée, ce gros connard il avait un rapport de stage et il devait décrire ses journées, il a marqué "Apéro le vendredi soir" le patron il l'a lu, il a commencé à me gueuler dessus "C'EST QUOI CA THIERRY ?" "C'EST QUOI CA THIERRY ?" en boucle à moi et mes collègues il va mettre une caméra il a dit

Si c'est hors des heures de travail c'est vraiment un bouffon le patron
Après oui ces fiottes ont peur qu'il y ait un accident à la sortie du boulot, histoires de responsabilités, que le trajet retour du boulot en cas d'accident est considéré comme un accident du travail
C'est un abruti mais c'est la faute à ce pays et ses règles débiles
Après oui ces fiottes ont peur qu'il y ait un accident à la sortie du boulot, histoires de responsabilités, que le trajet retour du boulot en cas d'accident est considéré comme un accident du travail
C'est un abruti mais c'est la faute à ce pays et ses règles débiles

il y a 6 mois

Qu'est-ce qu'il en a à foutre que vous fassiez un apéro le vendredi soir ?
il y a 6 mois
Qu'est-ce qu'il en a à foutre que vous fassiez un apéro le vendredi soir ?
Les joies du monde du travail
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Fallait dire que c'était coca / orangina / gâteaux apéro
Fallait pas mettre "Apéro Vendredi" mais "Friday's Brain Storming Corporate Friendly"
il y a 6 mois
Coke et putes le vendredi, le patron a fait la gueule un peu car il était jamais invité
il y a 6 mois