Ce sujet a été résolu
Sasmael
1 an
+4% au T4 2024
+9% chez les jeunes
Mais il faut absolument que les RSAistes aient un emploi 15h/semaine, ça ne va pas du tout empirer la situation
@LarmeDeFacho y a tellement de travail en France
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Le khey a pas tort, j'ai trouvé de boulot dans les magasins via les plateformes, pourtant j e depise des candidatures, mais faut voir le nombre de postulant
Par contre candidature spontanée, j'ai trouvé sans trop me fouler, tout de suite tu te démarques des golems qui font les flemmards a ne pas se déplacer, et ils sont infiniment plus nombreux.
J'ai fais de la caisse aussi, et c'est rare ceux qui déposent des C.V a l'ancienne comme ca
Par contre candidature spontanée, j'ai trouvé sans trop me fouler, tout de suite tu te démarques des golems qui font les flemmards a ne pas se déplacer, et ils sont infiniment plus nombreux.
J'ai fais de la caisse aussi, et c'est rare ceux qui déposent des C.V a l'ancienne comme ca
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
j'ai fais ça, on m'a dit de déposer mon cv dans une sorte de tube en plexi, y avait une tonne d'autres cv dedans
100% ça part direct à la poubelle ahi
évidemment j'ai jamais eu de retour
100% ça part direct à la poubelle ahi
évidemment j'ai jamais eu de retour
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
génial je vais refaire mon cv pour le remettre dans la corbeille à cv que jamais personne ne va lire
il y a un an
c'est tout ce que t'as à répondre ahi chaud la réparti du goylem
il y a un an
y a des millions de chomeurs et de moins en moins de postes à pourvoir
normalement si tu es capable de résoudre une simple équation tu devrais comprendre où ça coince
normalement si tu es capable de résoudre une simple équation tu devrais comprendre où ça coince
il y a un an
blâmer les pauvres pour les décisions des riches, change rien le goy
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Vivement que ce pays se casse la gueule.
Non
Faut renvoyer tous les bouègres, sionistes, francs-macs, européistes, wokistes et autres merdes qui parasitent le pays
Faut renvoyer tous les bouègres, sionistes, francs-macs, européistes, wokistes et autres merdes qui parasitent le pays
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
t'es assez débile pour croire ça c'est ton problème, je t'ai exposé les faits maintenant tu rages, calmos la pucelle
il y a un an
Exacte perso j'avais postuler pour un job de vendeur a Bureau Vallée via indeed, le magasin était tenu par des boomers, ils m'ont embarqué dans un processus de recrutement avec 3 putain d'entretien
Un avec une repsonsable
Un avec la responsable et la boomeuse directrice
Un avec le gros boomers
Pour au final ne pas être pris Issou , j'ai même dû les relancé 1 semaine après pour savoir si c était ok
Un avec une repsonsable
Un avec la responsable et la boomeuse directrice
Un avec le gros boomers
Pour au final ne pas être pris Issou , j'ai même dû les relancé 1 semaine après pour savoir si c était ok
il y a un an
Je suis au chômage et très content de l'être. J'en profite pour apprendre la programmation avec le C#.
il y a un an
Le vieux, j'avais menti sur mon CV en disant que je pratiquait l'escalade, et il se trouve que c'était un ancien pratiquant d'escalade
Il a commencé à me pose toutes un tas de question là-dessus cet enculer
Je bafouillais, j'y connaissais rien , imzgin le motif pour pas que je sois retenu, après peut être qu'il s'est dit que tout le reste du CV était bidon je sais pas
Il a commencé à me pose toutes un tas de question là-dessus cet enculer
Je bafouillais, j'y connaissais rien , imzgin le motif pour pas que je sois retenu, après peut être qu'il s'est dit que tout le reste du CV était bidon je sais pas
il y a un an
209
Sur ce sujet0