InscriptionConnexion
Fallen Order était un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Bon, je suis autant fan de Star Wars que des Uncharted donc ça se comprend.

Je pense que Jedi Survivor va être encore meilleur vu les trailers ! Ils n'en font pas des tonnes non plus, ils gardent une recette qui marche et qui plaît.

Je pense que je vais craquer persoent
il y a 2 ans
Fallen Order me tente. Mais je suis pas fan de l'univers canon star wars
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
vu comment fallen order était ennuyant, nan clairement pas. l'univers est respecté, tu te sens vraiment dans star wars, mais c'est tout
j'avais attendre qu'il soit à 10e comme pour le premier
il y a 2 ans
Non ça ressemble trop au 1 que j'ai pas aimé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Vous n'avez pas les mêmes goûts golémiques que moi alors !

il y a 2 ans
Il sort sur pc?
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Il sort sur pc?
En précommande sur Steam.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
En précommande sur Steam.
Je vais surement le prendre alors,en espérant qu'il aient corrigé les défauts du premier.
il y a 2 ans
Fallen Order est une merde ultra surcôté. C'est limite une bêta
Donc non merci pour sa suite
:(
il y a 2 ans
J'ai bien aimé le premier mais c'était pas ouf. Et pas avoir de démembrement dans un jeu de sabre laser c'est complètement con.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
J'ai trouvé fallen order chiant comme la pluie alors je téléchargerai surement même pas la suite quand elle sera dispo dans le gamepass.
il y a 2 ans
J'ai pas joué au précédent, j'aime pas vraiment Star Wars (j'ai du voir que 2~3 films), mais je pense me le faire juste parce qu'il y a un perso incarné par Cody Fern.
:bave:
il y a 2 ans
J'ai été très déçu par FO. Beaucoup de répétitivité, une histoire pas spécialement mémorable et une durée de vie rallongée par des allers-retours inutiles, voilà mes souvenirs de ce jeu, pas forcément mauvais, mais pas non plus exceptionnel...

Du coup, je ne vais pas acheter JS tout de suite. Je vais sûrement attendre un bon moment que les prix baissent.
il y a 2 ans