Ce sujet a été résolu
bh si ...
c'est pas la même taille mais ça c'est une autre chose encore, la taille représente la note
ce que je dit c'est l'ordre du plus grand au plus petit
C'est connu que les femmes notent moins bien les hommes et ça c'est peut importe l'ethnies, les femmes trouvent les hommes moins beau que les hommes trouvent belle les femmes
c'est pas la même taille mais ça c'est une autre chose encore, la taille représente la note
ce que je dit c'est l'ordre du plus grand au plus petit
C'est connu que les femmes notent moins bien les hommes et ça c'est peut importe l'ethnies, les femmes trouvent les hommes moins beau que les hommes trouvent belle les femmes
Il est noté que les blanches préfèrent les blancs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Vous faites pareil voir pire alors
Sauf qu'une femme a un nombre limité d'ovocyte aryen de race pure
Votre matrice a une valeur inestimable

Non merci.
il y a un an
oui c'est vrai, le nombre de gars qui se marient avec des asiat et des beurettes, ça dégoûte
le pire, certains militent à "l'extrême droite" wtf...
j'ai même vu un extrait une fois, le mec se plaint de sales types sur la place de son village, tous algériens.
Plus tard dans la vidéo, on lui demande s'il est marié, il répond "oui avec une algérienne"
et il lui fait des enfants en +, c'est bien ils prendront la relève sur la place du village
j'ai même vu un extrait une fois, le mec se plaint de sales types sur la place de son village, tous algériens.
Plus tard dans la vidéo, on lui demande s'il est marié, il répond "oui avec une algérienne"
et il lui fait des enfants en +, c'est bien ils prendront la relève sur la place du village
des zinzins fruités
il y a un an
Ça change mais c’est quand même pas les blanches
Les hommes blancs raffolent de l’exotisme
Les hommes blancs raffolent de l’exotisme
On laisse des femmes sur le forum et voilà leur contribution
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Sauf qu'une femme a un nombre limité d'ovocyte aryen de race pure

C’est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
doblomonstro
1 an
C'est probablement pas un noir mais un métis, beaucoup de métis sont anti-nègres
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
non, les gens raffolent de l'exotisme
tout le monde enfait
tout le monde enfait
La grosse majorité des métisseurs sont des hommes blancs, et ce sont de grosses merdes
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
La grosse majorité des métisseurs sont des hommes blancs, et ce sont de grosses merdes
"je suis parti [inserer pays asiatique] les femmes sont bien moins exigeantes ici"
oui, des merdes
oui, des merdes
Ok Booster
il y a un an
oui c'est vrai, le nombre de gars qui se marient avec des asiat et des beurettes, ça dégoûte
C’est eux les pires ils sont frustré entre leurs idéologie et leurs désirs incontrôlé pour les sœurs des hommes qu’ils « détestent » wtf la folie mentale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est eux les pires ils sont frustré entre leurs idéologie et leurs désirs incontrôlé pour les sœurs des hommes qu’ils « détestent » wtf la folie mentale
ui trop bizarre comme position
des zinzins fruités
il y a un an
Même les français de la vidéo ont été remplacé, c'est dire l'ampleur du remplacement
il y a un an
Il y a plus d'homme que de femmes chez les jeunes, donc les hommes n'ont oas le choix
il y a un an
En vrai n'est-ce pas une panique morale le GR.
Je veux dire qu'elle le nombre total d'immigrées extra européens sur le sol européen, en comparaison avec le nombre total d'européens?
Je me demande si les actes commis par les criminels extra européens et la sur médiatisation de leurs méfaits, ne fait qu'amplifier ces actions commis à la marge.
Je veux dire, tous les étrangers ne sont pas des violeurs et des assassins.
Suus Among Us
Je veux dire qu'elle le nombre total d'immigrées extra européens sur le sol européen, en comparaison avec le nombre total d'européens?
Je me demande si les actes commis par les criminels extra européens et la sur médiatisation de leurs méfaits, ne fait qu'amplifier ces actions commis à la marge.
Je veux dire, tous les étrangers ne sont pas des violeurs et des assassins.
Suus Among Us
il y a un an
Pas très sûr de ça, les bogmoules font peur à leurs soeurs/filles dans cette optique mais au final y en a quand même une bonne partie qui sont comme les françaises à la sortie
Je pense que c'est la société actuelle globalement qui les pousse à être comme ça surtout les rs
Je pense que c'est la société actuelle globalement qui les pousse à être comme ça surtout les rs
il y a un an
199
Sur ce sujet0