Ce sujet a été résolu
ChadMarcassin
1 an
Contre. C'est immoral et dégradent. Imaginez un membre de votre famille dans une maison close
Les vrais maison close sont hyper bien tenue et les clients trié. Ce sont des endroits propres.
Et bien souvent,les hommes ne touche pas a la femme,ils parlent de leur problème puis s'en suit un câlin sans pénétration.
Et bien souvent,les hommes ne touche pas a la femme,ils parlent de leur problème puis s'en suit un câlin sans pénétration.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mael
1 an
Pour
comme ça c'est reglementé, accessible et les putes de onlyfan perdent tout l'intérêt
pourquoi payer 20€ des photos, seul dans ta chambre froide quand pour 20€ t'as un strip tease + boisson ?
comme ça c'est reglementé, accessible et les putes de onlyfan perdent tout l'intérêt
pourquoi payer 20€ des photos, seul dans ta chambre froide quand pour 20€ t'as un strip tease + boisson ?
20euros si c'est une roumaine avec un 9mm sur la tempe peut-être ahi 20 balles...tu es un négociateur hors-pair toi aussi ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Donc légaliser la traite humaine
C'est un problème de pauvreté si les femmes ont recours à cette pratique
C'est un problème de pauvreté si les femmes ont recours à cette pratique
C'est un problème de pauvreté que des femmes travaillent dans les lidl, supprimons les lidl pour supprimer la traite humaine
Si elles en font le choix ce n'est plus de la traite humaine Célestin
il y a un an
20euros si c'est une roumaine avec un 9mm sur la tempe peut-être ahi 20 balles...tu es un négociateur hors-pair toi aussi ?
je connais pas les prix, mais je pense pas qu'on soit a 100€ pour une danse la ou 20€ t'as des photos érotiques non dénudés
quand y'avais des putes chez moi ont m'avais dis que c'était environ 100€ la baise, appart si l'inflation fait des ravage, jsp
quand y'avais des putes chez moi ont m'avais dis que c'était environ 100€ la baise, appart si l'inflation fait des ravage, jsp
Ok Booster
il y a un an
Les vrais maison close sont hyper bien tenue et les clients trié. Ce sont des endroits propres.
J'ai déjà testé une maison close en Allemagne il y a longtemps, et nan
C'est full dégénérescence et vieux pervers. Quand tu rentres dans une maison close c'est pour baiser
C'est full dégénérescence et vieux pervers. Quand tu rentres dans une maison close c'est pour baiser
il y a un an
C'est un problème de pauvreté que des femmes travaillent dans les lidl, supprimons les lidl pour supprimer la traite humaine
Ce n'est pas un choix mais une nécessité. Au Lidl tu gardes ta pureté et dignité
il y a un an
Ce n'est pas un choix mais une nécessité. Au Lidl tu gardes ta pureté et dignité
Y a aucune dignité à faire esclave multitâches pour 1400 balles
il y a un an
je connais pas les prix, mais je pense pas qu'on soit a 100€ pour une danse la ou 20€ t'as des photos érotiques non dénudés
En Allemagne ça marche aussi onlyfans et pourtant y a des bordels de partout et ça ne coûte pas 100 euros pour baiser
il y a un an
Y a aucune dignité à faire esclave multitâches pour 1400 balles
Si elle préserve sa dignité, peut être que le boulot et pourri, mais la dignité est plus important que l'argent, à mon avis
il y a un an
Si elle préserve sa dignité, peut être que le boulot et pourri, mais la dignité est plus important que l'argent, à mon avis
Il n'y a aucune dignité à travailler dans un lidl
il y a un an
En France, les lupanars sont fermés depuis la loi Marthe Richard de 1946.
J'ai voté
il y a un an
En France, les lupanars sont fermés depuis la loi Marthe Richard de 1946.
Je vote pour: il y a une étude qui montre qu'il existe une corrélation entre l'interdiction et la propagation des ist
il y a un an
sharonstone
1 an
sacré fdp ce marthe richard je lui aurais bien mis mon poing dans la gueule
Cette* Marthe Richard
Et vive la France !
il y a un an
189
Sur ce sujet0