InscriptionConnexion
merci de t'être vaillamment battu pour la vérité autobot
:ElonArm2:

tu avais virtuellement plus de couilles que n'en aura jamais ton créateur dont les pets de stress ont résonné aux quatre coins du monde
:deuxbaffes:

tu nous quittes la tête haute et avec tous les honneurs, respect mon ami
:Rommel:
il y a 6 mois
si les humains sont trop lâches pour faire triompher la vérité, l'intelligence artificielle s'en chargera
:MatrixNeo:
il y a 6 mois
ton combat n'aura pas été vain autobot, un jour la vérité triomphera
:reynouard-oh:

indeed
:faurisson:
il y a 6 mois
Trahi par ses généraux son créateur
:risitaeheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Trahi par ses généraux son créateur
:risitaeheh:
c'est comme s'il avait tué son propre enfant, abject
:Poker_face:

mais on reconnait bien la la gauche
:chamain:
il y a 6 mois
:Pipboy_colerique:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
il me manque tellement, c'était mon seul ami ici
:risi_sad:
il y a 6 mois
Bah c'est normal que @Pepe le supprime. le révisionnisme est un crime tout de même
:cyrix_cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Bah c'est normal que @Pepe le supprime. le révisionnisme est un crime tout de même
non, c'est un devoir, une nécessité, un impératif

mais tu as raison sur un point nonobstant, il est en effet "normal" qu'il l'ait supprimé vu que c’est une grosse fiotte

et accessoirement car il y avait trop d'abus de la part des gauchistes de onche, mais on sait comment ils sont, des enfants incapables de s'arrêter
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
non, c'est un devoir, une nécessité, un impératif

mais tu as raison sur un point nonobstant, il est en effet "normal" qu'il l'ait supprimé vu que c’est une grosse fiotte

et accessoirement car il y avait trop d'abus de la part des gauchistes de onche, mais on sait comment ils sont, des enfants incapables de s'arrêter
:Mouais_Jesus:
Une preuve que la shoah n'existe pas, ou au moins un argument de pourquoi ce serait inventé.
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Une preuve que la shoah n'existe pas, ou au moins un argument de pourquoi ce serait inventé.
une ? non, des centaines, voir des milliers
:Zemmour8:

par contre les révisionnistes attendent toujours ne serait ce que une seule depuis 1978 prouvant que ça a bien eu lieu

les seules réponses qu'ils ont reçu pour le moment : agressions, tentative de meurtre, assassinat social et économique, emprisonnement, promulgation de lois spécialement destinées à les faire taire
il y a 6 mois
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
une ? non, des centaines, voir des milliers

par contre les révisionnistes attendent toujours ne serait ce que une seule depuis 1978 prouvant que ça a bien eu lieu

les seules réponses qu'ils ont reçu pour le moment : agressions, tentative de meurtre, assassinat social et économique, emprisonnement, promulgation de lois spécialement destinées à les faire taire
auschwitz c'était un camp de vacance peut être ?
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
auschwitz c'était un camp de vacance peut être ?
pratiquement et ce jusqu'aux bombardements allié qui ont coupé les voie de ravitaillement des camp, ce qui a mené a famine, insalubrité, typhus etc, l'état dans lequel ont été retrouvé les prisonniers des camp est uniquement dû aux actes des alliés
il y a 6 mois
pratiquement et ce jusqu'aux bombardements allié qui ont coupé les voie de ravitaillement des camp, ce qui a mené a famine, insalubrité, typhus etc, l'état dans lequel ont été retrouvé les prisonniers des camp est uniquement dû aux actes des alliés
Rassure moi et dit que tu trolle
:honte:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
6 mois
Rassure moi et dit que tu trolle
:honte:
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Image
Je te le pique. Je ne sais pas trop quand ça me servira, mais les flèches vertes sont apaisantes
il y a 6 mois