@RadioGenova sur X
à quel point tu dois etre un chien de macron pour de ton plein gré matraquer des mecs qui ont rien fait d'illégal
Ces enculés n'ont jamais été du côté du peuple de toute façon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire qu'il fut un temps t'etais catégorisé de gauchiste quand t'etais contre eux
Par les kheys
Comme quoi
Par les kheys
Comme quoi
Ceux encore sur jvc actuellement sans doutes
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Je veux savoir où sont tous les fdp qui m'insultaient de gauchiste quand je disais que j'aimais pas la police parce qu'ils cassaient les couilles à tout le monde sauf ceux à qui il fallait casser les couilles ?
il y a 3 ans
Les gens attendent quoi exactement pour les poignarder à mort ?
Même avec leur gilet parre balles et leur casque une bonne lame de 30cm dans le bide ils vont moins faire les malins
Après je n'encourage pas la violence, je ne participe même pas aux manifs car pour moi c'est entièrement méritax pour les golems qui ont fait barrage
Mais si tu veux y aller franc, sans limites comme dit Mélenchon, autant y aller jusqu'au bout
Après si c'est juste un mec qui le fait oui il va avoir des problèmes, mais si tout le monde se met à poignarder les CRS personne ne sera arrêté ou jugé
Même avec leur gilet parre balles et leur casque une bonne lame de 30cm dans le bide ils vont moins faire les malins
Après je n'encourage pas la violence, je ne participe même pas aux manifs car pour moi c'est entièrement méritax pour les golems qui ont fait barrage
Mais si tu veux y aller franc, sans limites comme dit Mélenchon, autant y aller jusqu'au bout
Après si c'est juste un mec qui le fait oui il va avoir des problèmes, mais si tout le monde se met à poignarder les CRS personne ne sera arrêté ou jugé
depuis Che Guevarra ya plus de communiste deter
il y a 3 ans
Ceux encore sur jvc actuellement sans doutes
Je vais essayer de me rassurer comme ça
il y a 3 ans
la BRAV-M c'est les pires
Pire, de la racaille en uniforme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ces enculés n'ont jamais été du côté du peuple de toute façon
tjrs à nous casser la gueule dès qu'on fait chier micron
il y a 3 ans
Pire, de la racaille en uniforme
nofake je comprends pas normalement tu dois avoir un sens de la justice
ton taf c'est gardien de la paix pas démollsseur de manifestants
ton taf c'est gardien de la paix pas démollsseur de manifestants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis Che Guevarra ya plus de communiste deter
C'est vrai, tous des pédés aujourd'hui les gauchistes
A l'époque du Ché ou de Castro ça fait longtemps que les CRS seraient morts
il y a 3 ans
c'est nofake ?
ils ont tabassé ? des pompier s?
Tabassages + grenades in the gueule la totale sur les pompiers, des charognes
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Les CRS qui sont justes des abrutis frustrés à qui on donne une pseudo armure et une matraque comment les aimer bordel
il y a 3 ans
C'est vrai, tous des pédés aujourd'hui les gauchistes
et mérité oups je l'ai dit
il y a 3 ans
c'est nofake ?
Pendant les gilets jaunes.
Flic VS pompier, vraiment aucun respect :

Flic VS pompier, vraiment aucun respect :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans