@RadioGenova sur X
à quel point tu dois etre un chien de macron pour de ton plein gré matraquer des mecs qui ont rien fait d'illégal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDettinger au secours
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans-PEMT
les bot pro-CRS =
+1, je suis un peu droitard ... mais depuis les gilets jaunes, j'ai compris dans quel camps les CRS sont
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
@RadioGenova sur X
à quel point tu dois etre un chien de macron pour de ton plein gré matraquer des mecs qui ont rien fait d'illégal
Pour le plaisir
il y a 3 ans
BTG ? c'est tous des 2 de qi qui pensent à leur gueule
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on se bat pour leur retraite aussi
mais non dédé préfère passer ses nerfs sur adrien le random qui veut pas bosser jusqu'à 64
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RadioGenova sur X
Alors pour rétablir la vérité, la plupart des enculés qui tabassent les manifestants sont:
- les CSI (casque noir à bandes bleues)
- les BRAV-M (binômes casque de moto)
- les CRS (casque noir à bandes jaunes) c'est plus rare déjà
il y a 3 ans
J'espère qu'ils sont satisfaits d'avoir fait barrage à la haine en 2022
0 empathie perso
0 empathie perso
il y a 3 ans
BTG ? c'est tous des 2 de qi qui pensent à leur gueule
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
c'est lamentable les CRS sont de la pire espèce
il y a 3 ans
Alors pour rétablir la vérité, la plupart des enculés qui tabassent les manifestants sont:
la BRAV-M c'est les pires
il y a 3 ans
c'est lamentable les CRS sont de la pire espèce
Perso ils passent devant le mur CASH
il y a 3 ans
Les gens attendent quoi exactement pour les poignarder à mort ?
Même avec leur gilet parre balles et leur casque une bonne lame de 30cm dans le bide ils vont moins faire les malins
Après je n'encourage pas la violence, je ne participe même pas aux manifs car pour moi c'est entièrement méritax pour les golems qui ont fait barrage
Mais si tu veux y aller franc, sans limites comme dit Mélenchon, autant y aller jusqu'au bout
Après si c'est juste un mec qui le fait oui il va avoir des problèmes, mais si tout le monde se met à poignarder les CRS personne ne sera arrêté ou jugé
Même avec leur gilet parre balles et leur casque une bonne lame de 30cm dans le bide ils vont moins faire les malins
Après je n'encourage pas la violence, je ne participe même pas aux manifs car pour moi c'est entièrement méritax pour les golems qui ont fait barrage
Mais si tu veux y aller franc, sans limites comme dit Mélenchon, autant y aller jusqu'au bout
Après si c'est juste un mec qui le fait oui il va avoir des problèmes, mais si tout le monde se met à poignarder les CRS personne ne sera arrêté ou jugé
il y a 3 ans
Et dire qu'il fut un temps t'etais catégorisé de gauchiste quand t'etais contre eux
Par les kheys
Comme quoi
Par les kheys
Comme quoi
il y a 3 ans