Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:

à quel point tu dois etre un chien de macron pour de ton plein gré matraquer des mecs qui ont rien fait d'illégal
il y a 3 ans
les bot pro-CRS =
:ploplodir:
il y a 3 ans
Ont-ils déjà été de notre coté?
:nez:
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on se bat pour leur retraite aussi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
les bot pro-CRS =
:ploplodir:
+1, je suis un peu droitard ... mais depuis les gilets jaunes, j'ai compris dans quel camps les CRS sont
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
Ont-ils déjà été de notre coté?
fin je croyais
:interloque:
il y a 3 ans

à quel point tu dois etre un chien de macron pour de ton plein gré matraquer des mecs qui ont rien fait d'illégal
Pour le plaisir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
BTG ? c'est tous des 2 de qi qui pensent à leur gueule image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on se bat pour leur retraite aussi
mais non dédé préfère passer ses nerfs sur adrien le random qui veut pas bosser jusqu'à 64
il y a 3 ans

Alors pour rétablir la vérité, la plupart des enculés qui tabassent les manifestants sont:

- les CSI (casque noir à bandes bleues)
- les BRAV-M (binômes casque de moto)
- les CRS (casque noir à bandes jaunes) c'est plus rare déjà
il y a 3 ans
J'espère qu'ils sont satisfaits d'avoir fait barrage à la haine en 2022
:zizou:

0 empathie perso
:zizou:
il y a 3 ans
fin je croyais
PolicePilled
:Vieuxok:
il y a 3 ans
BTG ? c'est tous des 2 de qi qui pensent à leur gueule image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
c'est lamentable les CRS sont de la pire espèce
:Risivieux:
il y a 3 ans
Alors pour rétablir la vérité, la plupart des enculés qui tabassent les manifestants sont:

- les CSI (casque noir à bandes bleues)
- les BRAV-M (binômes casque de moto)
- les CRS (casque noir à bandes jaunes) c'est plus rare déjà
la BRAV-M c'est les pires
:1234:
il y a 3 ans
c'est lamentable les CRS sont de la pire espèce
Perso ils passent devant le mur CASH
il y a 3 ans
PolicePilled
:Vieuxok:
:Risichecs:
il y a 3 ans
Les gens attendent quoi exactement pour les poignarder à mort ?

Même avec leur gilet parre balles et leur casque une bonne lame de 30cm dans le bide ils vont moins faire les malins

Après je n'encourage pas la violence, je ne participe même pas aux manifs car pour moi c'est entièrement méritax pour les golems qui ont fait barrage

Mais si tu veux y aller franc, sans limites comme dit Mélenchon, autant y aller jusqu'au bout

Après si c'est juste un mec qui le fait oui il va avoir des problèmes, mais si tout le monde se met à poignarder les CRS personne ne sera arrêté ou jugé
il y a 3 ans
Et dire qu'il fut un temps t'etais catégorisé de gauchiste quand t'etais contre eux
:blase1:

Par les kheys

Comme quoi
il y a 3 ans
Quel plaisir de voir cette vidéo
:cafe:
il y a 3 ans