Créer un compteSe connecter
Je sais qu'il passe des partiels important ce matin alors j'ai foutu 6 gros cadenas sur son seul moyen de transport
:noelpipe:

Je suis au chaud dans mon lit j'ai vu sur son vélo jpar la fenêtre de ma chambre 'attends qu'il sorte le voir paniquer puis essayer de détacher les cadenas en tremblant de stress bordel ça va être un régal
:risitas_ahi:

J'espère résister, si je suis trop empathique je sortirais dehors et je lui proposerais de l'emmener en voiture, on va voir
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Tu n'avais clairement pas à faire ça
:chamain:
il y a 2 ans
N'oublie pas de filmer pour faire partager ce moment avec tes clés
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
N'oublie pas de filmer pour faire partager ce moment avec tes clés
:benzimonstre:
Ouient
il y a 2 ans
Je sais qu'il passe des partiels important ce matin alors j'ai foutu 6 gros cadenas sur son seul moyen de transport

Je suis au chaud dans mon lit j'ai vu sur son vélo jpar la fenêtre de ma chambre 'attends qu'il sorte le voir paniquer puis essayer de détacher les cadenas en tremblant de stress bordel ça va être un régal

J'espère résister, si je suis trop empathique je sortirais dehors et je lui proposerais de l'emmener en voiture, on va voir
albatar je savais pas qu'on pouvait être aussi DIABOLIQUE
:Teddi:
:teddibiere:
il y a 2 ans
c'est marrant ce matin j'ai mes partiels et je dois prendre mon vélo aussi
il y a 2 ans
albatar je savais pas qu'on pouvait être aussi DIABOLIQUE
Je veux mendurcir, je dois pouvoir supporter de voir un golem en souffrance sans éprouver d'empathie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Hormis la plaisir sadique et le délire mégalomane de vouloir jouer les sauveurs, il y a une raison à cet acharnement ?
:ding:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Hormis la plaisir sadique et le délire mégalomane de vouloir jouer les sauveurs, il y a une raison à cet acharnement ?
:ding:
C'est déjà bien assez
il y a 2 ans
Je veux mendurcir, je dois pouvoir supporter de voir un golem en souffrance sans éprouver d'empathie
tu veux donc devenir psychopate, je ne savais pas que ça pouvait être un objectif de vie

tu as un BIG TRAUMA pendant ton enfance clé ?
:feldup:
il y a 2 ans
C'est déjà bien assez
Ayaaaaaq
:Crie:

Filme ou au minimum enregistreun audio
:Crie:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
tu veux donc devenir psychopate, je ne savais pas que ça pouvait être un objectif de vie

tu as un BIG TRAUMA pendant ton enfance clé ?
:feldup:
Oui j'étais harcelé au collège et quasi sans aucun ami mais au lycée j'ai complètement changé maintenant j'ai 30 ans 1m85 je vais très bien merci de t'en occuper khey
:praud_emir:
il y a 2 ans
Oui j'étais harcelé au collège et quasi sans aucun ami mais au lycée j'ai complètement changé maintenant j'ai 30 ans 1m85 je vais très bien merci de t'en occuper khey
:praud_emir:
au collège de toute façon tu es sois harcelé sois harceleur, on est dans la même team tkt quai
il y a 2 ans
:risitaeheh:
il y a 2 ans

Qu’est ce qu’il t’a fait pour que tu lui fasses un coup si diabolique ?
:zidane_jeune:
:les_juifs:
il y a 2 ans
T'habite ou mon khey ?
:Bradpitte:

Partiel de quoi ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans

Fumier
:ahi:
il y a 2 ans
Qu’est ce qu’il t’a fait pour que tu lui fasses un coup si diabolique ?
:zidane_jeune:
Rien mais je suis trop gentil il faut savoir être méchant et injuste dans ce monde parfois donc j'essaye de m'entraîner à l'être
il y a 2 ans
T'habite ou mon khey ?
:Bradpitte:

Partiel de quoi ?
:chat_zoom:
c'est dans le domaine scientifique, j'en dis pas plus
il y a 2 ans
Enflure
:risipotter: