Créer un compteSe connecter
Tu sais bien que les blancs qui s'installent là-bas feront pas ça, ils vont juste faire les dégénérés
:dujardin_visage:
Oui évidemment. Les blancs qui s'y installent apportent avec eux la même saleté mentale qui a déjà pourri leur propres pays. Espérons que les japonais ne se laissent pas faire mais c'est mal barré
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Oui évidemment. Les blancs qui s'y installent apportent avec eux la même saleté mentale qui a déjà pourri leur propres pays. Espérons que les japonais ne se laissent pas faire mais c'est mal barré
Les asiats sont des putain de bêtes sauvages, à la première occasion ils révèlent leur vraie nature. Dès les premières émeutes de cassos au Japon ou ailleurs les étrangers vont se faire dévorer au sens propre
:OSS_funny3:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Les asiats sont des putain de bêtes sauvages, à la première occasion ils révèlent leur vraie nature. Dès les premières émeutes de cassos au Japon ou ailleurs les étrangers vont se faire dévorer au sens propre
Bof, vu comment johnny somali à foutu le bordel au Japon et il n'a eu que peu de problème. C'est seulement les Coréens qui ont réagi.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Grâce à Dieu si

En fait vous vous plaignez juste du GR parce que les Noirabes vous font chier mais au fond vous êtes quand même des cucks sans instinct racial
attention tu dis des choses trop sensées pour eux
il y a 2 ans