Ce sujet a été résolu
Pokemon
6 mois
En tout cas ça me fait rire l'opax qui se sent comme l'ange de la mort mais qui post avec des stickers de kj un pur regal
Il se pourrait que loteure cherche à donner à ses posts un air quelque peu léger voire comique, mais tu a raison ce n'est pas très digne d'un forome d'émoji nommé d'après une blague d'adolescent d'un forume de jeux-vidéos pour les 15-18 ans
Puisque nous sommes sur un espace de discussion très sérieux entre individus très sérieux, l'auteur s'engage à utiliser plus de stickers risotasse et résus quintero, des visages qui inspirent le sérieux et la maturité
Puisque nous sommes sur un espace de discussion très sérieux entre individus très sérieux, l'auteur s'engage à utiliser plus de stickers risotasse et résus quintero, des visages qui inspirent le sérieux et la maturité

il y a 6 mois
Sinon les stickers Dirlewanger ça se prête bien à la chasse
Vous connaissez pas la brigade Dirlewanger ? Une unité militaire quasi-uniquement de repris de justice condamnés pour braconnage, des vrais petits marlous

Vous connaissez pas la brigade Dirlewanger ? Une unité militaire quasi-uniquement de repris de justice condamnés pour braconnage, des vrais petits marlous

il y a 6 mois
Encore une fois, tu es un furry 0 tout qui joue a des jeux de rôles japonais pour chouffins n'ayant jamais mûris
Et comme je l'ai démontré plus haut, tu as tout autant tué que l'op, et même bien plus
Et comme je l'ai démontré plus haut, tu as tout autant tué que l'op, et même bien plus
Non j'emmerde les kj et je suis loin d'être un 0 tout
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Non j'emmerde les kj et je suis loin d'être un 0 tout
Tu es un kj le japoniais furry, d'ailleurs tu bandes sur les animaux anthropomorphes et les femmes à bite, si ça ce n'est pas être un 0 tout
il y a 6 mois
WaifuGhislaine
6 mois
j'ai lu la CHIASSE
on a tous lu chiasse et on a tous compris que l'op etait constiper
il y a 6 mois
"Wollah tro bien de buter tout ce qui bouge en sah" . La chasse c’est bien et utile mais pas pour les raisons que cite l’op qui a l’air d’avoir un important problème psychologique renforcé par les jeux videos debiles à la call of duty
il y a 6 mois
Je suis agriculteur, bon les battus au sanglier ect ect ok mais chassé du lapin ou des oies sauvages alors qu'il y en a pas des masses... Bof
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
Tu es un kj le japoniais furry, d'ailleurs tu bandes sur les animaux anthropomorphes et les femmes à bite, si ça ce n'est pas être un 0 tout
Ton pseudo c'est dans le fion trou du cul
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois