InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
6 mois
En tout cas ça me fait rire l'opax qui se sent comme l'ange de la mort mais qui post avec des stickers de kj un pur regal
:souriregif:
Il se pourrait que loteure cherche à donner à ses posts un air quelque peu léger voire comique, mais tu a raison ce n'est pas très digne d'un forome d'émoji nommé d'après une blague d'adolescent d'un forume de jeux-vidéos pour les 15-18 ans
:immond3:

Puisque nous sommes sur un espace de discussion très sérieux entre individus très sérieux, l'auteur s'engage à utiliser plus de stickers risotasse et résus quintero, des visages qui inspirent le sérieux et la maturité
il y a 6 mois
Discussion sérieuse en cours de lancement
il y a 6 mois
Sinon les stickers Dirlewanger ça se prête bien à la chasse

Vous connaissez pas la brigade Dirlewanger ? Une unité militaire quasi-uniquement de repris de justice condamnés pour braconnage, des vrais petits marlous
il y a 6 mois
Encore une fois, tu es un furry 0 tout qui joue a des jeux de rôles japonais pour chouffins n'ayant jamais mûris
:Dubitatif2:

Et comme je l'ai démontré plus haut, tu as tout autant tué que l'op, et même bien plus
Non j'emmerde les kj et je suis loin d'être un 0 tout
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Non j'emmerde les kj et je suis loin d'être un 0 tout
Tu es un kj le japoniais furry, d'ailleurs tu bandes sur les animaux anthropomorphes et les femmes à bite, si ça ce n'est pas être un 0 tout
il y a 6 mois
Pareil
:chat_zoom_triste:
:chat_zoom_rugir:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
j'ai lu la CHIASSE
:Chat_bof:
on a tous lu chiasse et on a tous compris que l'op etait constiper
il y a 6 mois
"Wollah tro bien de buter tout ce qui bouge en sah" . La chasse c’est bien et utile mais pas pour les raisons que cite l’op qui a l’air d’avoir un important problème psychologique renforcé par les jeux videos debiles à la call of duty
:becasse:
il y a 6 mois
Je suis agriculteur, bon les battus au sanglier ect ect ok mais chassé du lapin ou des oies sauvages alors qu'il y en a pas des masses... Bof
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois
Tu es un kj le japoniais furry, d'ailleurs tu bandes sur les animaux anthropomorphes et les femmes à bite, si ça ce n'est pas être un 0 tout
Ton pseudo c'est dans le fion trou du cul
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois