Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, mais pas pour les mêmes raisons que toi l'op.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
En dormir nu et le fait d'être un gitan
Ben c’est un truc de crasseux de dormir à poil
il y a 3 ans
T'as dit les termes un peu
Bah oui normal+t'as une tête de con quand tu dors habillé
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Ben c’est un truc de crasseux de dormir à poil
En quoi c'est crasseux si t'as pris ta douche juste avant ?
il y a 3 ans
Ça dérègle pas ça tempère. Et t’as ton trou du cul et ton zgeg qui touche un drap lavé moins souvent qu’un sous-vêtement donc c’est sale.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent, de base je dormais en caleçon, j'ai pris l'habitude avec une ex
L'inverse pour moi
il y a 3 ans
Ça tempère ça dérègle pas justement parce que le corps se refroidit. T’es pas habillé de partout seulement sur la partie ou y a le tissu ce qui fait que la zone ne peut pas chauffer seul étant donné qu’elle est fonction des autres parties du corps qui elles ne sont pas couvertes.
Puis c’est turbo crade et c’est tout faut pas être dans le déni tu peux te laver tous les jours le trou de ton uc touchera toujours les draps
Puis c’est turbo crade et c’est tout faut pas être dans le déni tu peux te laver tous les jours le trou de ton uc touchera toujours les draps
il y a 3 ans
Avant je dormais en calbar comme un con, puis j’ai découvert la sensation de dormir à poil
Je dors presque systématiquement à poil désormais
Je dors presque systématiquement à poil désormais
povcon va
il y a 3 ans
Ton article de presse n’aborde pas la question dont je parle, c’est ce qu’on appelle une « limite ». J’ai pas dit qu’y avait que des effets négatifs à dormir nu, j’ai dit que c’était un truc de crasseux. Y a des avantages à dormir et nu et habillé, tout n’est pas noir ou blanc, mais ça reste sale.
Et je suis pas parisien j’habite dans le sud j’ai traîné toute mon enfance à poil
Et je suis pas parisien j’habite dans le sud j’ai traîné toute mon enfance à poil
il y a 3 ans