Ce sujet a été résolu
Nightmare, Farewell
la plupart des normies ont sans doute entendu pour la première fois un groupe de visu en regardant l'anime Death Note.

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tout simplement un délire cette musique, de Deviloof si vous connaissez pas

il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Mon groupe préféré c'est Onmyou-za
poste des musiques que tu aimes bien d'eux clé

il y a 2 ans
Un topic sur du J-Rock et plus?!
Je me permets de partager une de mes pistes préférer sur-le-champ, dont deux que j'écoute encore en boucle depuis plusieurs années! (J-Rock Alt)
L'Arc~en~Ciel - Ark - Forbidden Lover:
Mille milliards de mercis à l'opening de GTO de m'avoir fait découvrir "Driver's High" de l'album "ark". Mais aussi à ce groupe qui m'a fait découvrir l'univers J-Rock et la musique nipponne de manière générale.
Cette musique me fait tant bien rappelé les hauts et les bas d'une ancienne vie que j'ai passé, auquel je me dois de garder en mémoire pour peut-être mieux grandir et m'améliorer.
Bordel, le riff sur le solo de guitare, sous poudrés d'une distortion fuzz, en faisant hurler les single coils, puis la voix et les lyrics de Hyde sur Forbidden Lover. Des sonorités qui pourraient faire résonner toute la galaxie!
Pure frisson et kino!
Let it Die - Survive Said The Prophet: (version ost du jeu Let it Die)
SSTP, from un jeu vidéo F2P de chez Grasshopper Manufacturer, into les openings de Vinland Saga 1 et 2.
Une track musicale à laquelle je ne peux que me rappeler de mes centaines d'heures de jeu, de farm et de raid invasion (PVP) sur Let it Die PS4.
Comme quoi Suda51 savait dénicher des talents musicaux, même encore à aujourd'hui.
⚪
Je me permets de partager une de mes pistes préférer sur-le-champ, dont deux que j'écoute encore en boucle depuis plusieurs années! (J-Rock Alt)
L'Arc~en~Ciel - Ark - Forbidden Lover:
Mille milliards de mercis à l'opening de GTO de m'avoir fait découvrir "Driver's High" de l'album "ark". Mais aussi à ce groupe qui m'a fait découvrir l'univers J-Rock et la musique nipponne de manière générale.
Cette musique me fait tant bien rappelé les hauts et les bas d'une ancienne vie que j'ai passé, auquel je me dois de garder en mémoire pour peut-être mieux grandir et m'améliorer.
Bordel, le riff sur le solo de guitare, sous poudrés d'une distortion fuzz, en faisant hurler les single coils, puis la voix et les lyrics de Hyde sur Forbidden Lover. Des sonorités qui pourraient faire résonner toute la galaxie!
Pure frisson et kino!
Let it Die - Survive Said The Prophet: (version ost du jeu Let it Die)
SSTP, from un jeu vidéo F2P de chez Grasshopper Manufacturer, into les openings de Vinland Saga 1 et 2.
Une track musicale à laquelle je ne peux que me rappeler de mes centaines d'heures de jeu, de farm et de raid invasion (PVP) sur Let it Die PS4.
Comme quoi Suda51 savait dénicher des talents musicaux, même encore à aujourd'hui.
Pardon d'avance pour ma branlette intellectuelle et de mon écriture dérangant. La prochaine fois je ferais plus simple et moins cringe.

il y a 2 ans
Kagrra, Utakata
C'était un groupe au mélange rock avec des sonorités d'instruments traditionnels , le koto est magnifiquement utilisé

Rip au chanteur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un peu hors sujet, mais voici la chaine youtube de Seiya, ancien guitariste et compositeur de Deviloof (2015-2018) qui est maintenant dans le groupe qu'il a co crée, The Desperados
vous pouvez retrouver des cover avec des playthrough + tab
intéressant si vous êtes guitaristes
il y a 2 ans
Ça dure 10 minutes mais je vous invite fortement à écouter cette performance live garden, elle est incroyable

il y a un an
Rosier de Luna Sea, très connue , ultra bien , culte
il y a 6 mois
Luna Sea c’est une belle boucle.
J’ai bossé comme intérimaire déménageur à Tokyo et mon patron était un fan absolu, donc on chantait Believe dans le camion pendant que l’autre intérimaire s’enfonçait sur son siège en sachant pas où se mettre.
J’ai bossé comme intérimaire déménageur à Tokyo et mon patron était un fan absolu, donc on chantait Believe dans le camion pendant que l’autre intérimaire s’enfonçait sur son siège en sachant pas où se mettre.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
Sinon Shazna c’est du bon visual key old school avec de vrais travelos.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois